Aller au contenu

Largué pour un gars sur internet...

Messages recommandés

• Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour les amis !

Des nouvelles : hier soir l'amie qui était venue avec nous en vacances a passé la soirée ici. J'étais pas du tout au top de ma forme, et le fait qu'on se retrouve à 3 comme ça m'a rappelé nos vacances à 4 avec mon ex, quand tout allait bien avec elle... Des tas de souvenirs sont remontés... Je me suis effondré en larmes plusieurs fois dans la soirée... Pas bien du tout que je vous dis...

Chose positive : J'ai réussi à m'endormir vers 1h du matin, alors que depuis des semaines je ne m'endors qu'entre 6 et 7h. Du coup je me suis réveillé tôt (6H30), mais je suis quand même resté sous la couette jusque... tard. :D

Aujourd'hui ça va bien. Je me sens plutôt serein. Même quand je pense à mon ex et à Mr P, j'ai l'impression que ça ne me fait rien (ou alors vraiment pas grand chose). Ca doit être l'effet montagnes russes, non ? En tout cas c'est bien appréciable d'être un peu tranquille dans sa tête... J'espère que ça va durer !

Héhéhé coucou mizote, 100ème message, CHAMPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMY !!!

Content de voir que tu arrives à reprendre un peu le dessus par moments, retrouver une santé est primordial aussi :).

En tout cas prends soin de toi :)

Coucou Steph !

Je me demandais où tu étais passé, j'attendais ta réponse ici... :(

J'espère que toi ça va !

Pour moi l'après midi ça a été à peu près ; Y'a le père de ma coloc qui est passé ce soir, et du coup mon ex est passée aussi et ils viennent tous de partir. Bon, j'ai trembloté quand même, mais ça a été dans l'ensemble. Elle était très très très stressée... Je reste tout de même un peu "bizarre" là...

Je sens que l'autre ne va pas tarder... Je sais pas, une intuition...

On verra...

Je vais peut-être passer la voir tout à l'heure ; elle devait embarquer un bout de tarte mais l'a oublié, du coup je vais peut-être aller lui amener.

Coucou Steph !

Je me demandais où tu étais passé, j'attendais ta réponse ici... :(

J'espère que toi ça va !

Désolé j'suis un peu à l'ouest en ce moment, je suis sur une phase stagnante là :/

Pour moi l'après midi ça a été à peu près ; Y'a le père de ma coloc qui est passé ce soir, et du coup mon ex est passée aussi et ils viennent tous de partir. Bon, j'ai trembloté quand même, mais ça a été dans l'ensemble. Elle était très très très stressée... Je reste tout de même un peu "bizarre" là...

Je sens que l'autre ne va pas tarder... Je sais pas, une intuition...

On verra...

Je vais peut-être passer la voir tout à l'heure ; elle devait embarquer un bout de tarte mais l'a oublié, du coup je vais peut-être aller lui amener.

Avant d'y aller prends une bonne dose de confiance en toi, et ne traine pas trop si tu sent que ça va pas fort.

Désolé j'suis un peu à l'ouest en ce moment, je suis sur une phase stagnante là :/

Boh ? Qu'est ce qui t'arrive ? Tu veux dire quoi par "phase stagnante" ?

Avant d'y aller prends une bonne dose de confiance en toi, et ne traine pas trop si tu sent que ça va pas fort.

Oui c'est ce que je compte faire (si j'y vais).

Pour l'instant c'est douche !

Boh ? Qu'est ce qui t'arrive ? Tu veux dire quoi par "phase stagnante" ?

Bah j'ai l'impression de plus avancer là, je pense toujours autant à elle, et j'viens meme de faire un interdit que je m'étais fixé, aller voir son FB ! Ce qui au final ne m'a rien apporté parce que soit elle m'a bloqué, soit son compte est désactivé.

Oui c'est ce que je compte faire (si j'y vais).

Pour l'instant c'est douche !

Bonne douche alors :D

Moi je pense que je vais tacher de me positionner en phase résignation, pas de nouvelles depuis le samedi ou elle est passée, surement bloqué sur FB (je vois pas pourquoi elle aurais désactivé son compte). Autant me faire une raison et avancer tout seul sur le chemin de la vie :D

Coucou Mizote me revoilaaaaaa lol :)

Je vais être un peu dur avec toi , mais j'ai l'impression que ta vie tourne d'ELLE .Fais des choses pour toi et rien que pour toi .il est ptet temps de t'occuper un peu , de te reconstruire et de te retrouver je sais que ce n'est pas facile , mais il faut que tu penses a toi !!!

Je vais être un peu dur avec toi , mais j'ai l'impression que ta vie tourne d'ELLE .Fais des choses pour toi et rien que pour toi .il est ptet temps de t'occuper un peu , de te reconstruire et de te retrouver je sais que ce n'est pas facile , mais il faut que tu penses a toi !!!

La Lionna nouvelle est arrivée xD.

Bon il a fait quelques progrès quand même ^^.

Mais Lionna à raison, il faut que tu penses un peu à toi désormais mon ami, puis si t'as un p'tit coup de mou on est là :p

Bah j'ai l'impression de plus avancer là, je pense toujours autant à elle, et j'viens meme de faire un interdit que je m'étais fixé, aller voir son FB ! Ce qui au final ne m'a rien apporté parce que soit elle m'a bloqué, soit son compte est désactivé.

Une tite rechute ?..

Quand tu dis "je pense toujours autant à elle", non, je ne trouve pas ! D'ailleurs tu as réussi à ne pas penser à elle toute une journée récemment, non ? Alors ça avance ! Je pense que les rechutes sont normales, comme pour moi hier soir... Et puis ça passe... Profites-en pour te coucher tôt, demain sera un autre jour !

Bonne douche alors :D

J'attendais que ma coloc rentre avant d'y aller, elle est passée la voir pendant un moment, je voulais avoir le compte rendu...

Du coup elle a bien été très touchée par notre conversation de l'autre jour, ça lui a fait du bien.

Et aussi elle est trop dans ses TOC de rangement pour accepter qu'il vienne pour l'instant... Ca commence un peu à me gonfler ça, j'aimerais que ça se fasse une bonne fois pour toute ! Je vais finir par avoir pluss envie qu'elle qu'il vienne ! A ce rythme là, il est pas prêt de venir, le pauvre... En tout cas il doit être sacrément patient... :/

Moi je pense que je vais tacher de me positionner en phase résignation, pas de nouvelles depuis le samedi ou elle est passée, surement bloqué sur FB (je vois pas pourquoi elle aurais désactivé son compte). Autant me faire une raison et avancer tout seul sur le chemin de la vie :D

Comme je dis plus haut, tu fais une petite rechute... Ca ira mieux demain !

Et faut voir le bon côté des choses, au moins pour le FB t'es sûr de plus pouvoir flancher... :D

Content de te revoir et de si bonne humeur ! :)

Oui effectivement, tout tourne un peu autour d'elle en ce moment... Mais différemment je pense.

En fait je crois que ça ira beaucoup mieux la semaine prochaine quand je serai parti.

Et comme aujourd'hui dans l'ensemble ça va, j'en profite pour me prouver que je peux être en sa présence sans pour autant partir en vrille. De toute façon il faudra bien que ça arrive, j'ai bien envie de revenir vivre ici après les fêtes !

Une tite rechute ?..

Quand tu dis "je pense toujours autant à elle", non, je ne trouve pas ! D'ailleurs tu as réussi à ne pas penser à elle toute une journée récemment, non ? Alors ça avance ! Je pense que les rechutes sont normales, comme pour moi hier soir... Et puis ça passe... Profites-en pour te coucher tôt, demain sera un autre jour !

Oui surement, tu vois je pense que j'aurais même préféré voir des photos qui m'auraient fait mal pour m'aider un peu plus à tourner la page, au final j'suis même plutôt déçu en fait :lol:

J'attendais que ma coloc rentre avant d'y aller, elle est passée la voir pendant un moment, je voulais avoir le compte rendu...

Du coup elle a bien été très touchée par notre conversation de l'autre jour, ça lui a fait du bien.

Et aussi elle est trop dans ses TOC de rangement pour accepter qu'il vienne pour l'instant... Ca commence un peu à me gonfler ça, j'aimerais que ça se fasse une bonne fois pour toute ! Je vais finir par avoir pluss envie qu'elle qu'il vienne ! A ce rythme là, il est pas prêt de venir, le pauvre... En tout cas il doit être sacrément patient... :/

Tu vois au final elle a quand même été touchée, par contre essaie de te détacher un peu et pense aussi à toi :)

Comme je dis plus haut, tu fais une petite rechute... Ca ira mieux demain !

Et faut voir le bon côté des choses, au moins pour le FB t'es sûr de plus pouvoir flancher... :D

Lol oui du coup FB au moins je suis "obligé" de ne plus y aller xD.

Bon aller hop, je prends le morceau de tarte et j'y vais ! Elle est au courant, elle est OK.

Objectif : be friendly !

Courage, on sera là au retour (enfin moi j'serais surement là :D )

Be calm :D

Articles du blog en lien avec ce sujet