Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

stephtoonz

Messages recommandés

c'est vrai que c'était pas utile mais t'as montré que t'étais resté cordiale

Bah je suis resté distant, froid et cordial, bien quoi nan ??

Et moi au moins je reste respectueux d'elle contrairement à la façon dont elle est partie, je pourrais être plus cinglant finalement :p

Modifié par stephtoonz

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr...

Sérieusement elle a écrit ca???

Ben la désolée mais mon dico interne de traduction sèche...

Mais elle a écrit,d'ailleurs c'est toujours elle qui écrit :)

Bah oui elle a écrit ça, pourquoi ton dico de traduction sèche ?? (pas tout compris lol)

C'est effectivement toujours elle qui reprends contact, pour des détails (la dernière fois les affaires+sous à me donner; et là pour le compte, surtout que les forfaits se réinitialisent en début de mois je crois -à revérifier lol-)

C'était nickel ! (moi je trouve)

Merci :D

au vu de la situation oui tu as bien d etre froid apres tout elle a un next

au moins tu lui montre que tu est pas jaloux de la situation :) ca fait cmb de temps avec le next?

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

au vu de la situation oui tu as bien d etre froid apres tout elle a un next

au moins tu lui montre que tu est pas jaloux de la situation :) ca fait cmb de temps avec le next?

Euh; elle est chez lui depuis le 26 Novembre, après depuis combien de temps réellement ils sont ensembles je n'en sais rien, ça s'est peut être fait dans mon dos, mais aucune certitudes à ce niveau là, la seule que j'ai c'est qu'elle vis avec lui depuis cette date (c'est à dire 4 jours après être partie de la maison soit disant pour dormir chez sa meilleure amie, et 2 jours après que j'ai su officiellement qu'ils étaient en couple/ enfin officiellement, c'est moi qui l'ai découvert en fouillant quoi lol)

Ben d'habitude j'ai un avis...Mais la je sais pas trop quoi penser de cet échange.

Bah il n'y a peut être rien à en penser après tout :D, elle veux peut être juste suivre ses factures (même si c'est possible depuis l'application orange de son tel, mais bon)

à croire que les ex cherchent toujours une sorte de contact avec nous!

ou alors leur mémoire leur joue des tours et de temps en temps ils se rappellent, qu'ils avaient telle chose à récupérer, un renseignement à demander..pourquoi ne pas demander ça dès le lendemain de la rupture!

MDR Betty, possible :)

on peuten penser bcp de choses

qu elle voulait simplement les codes et point.

qu elle pensais qu il luiposerai des questions ect ... c est pour ca qu elle a ouvert la discussion .

ou bien vu qu il ne lui donne aucune nouvelles et au vu de sa froideur ds les message on pourrait aussi penser que mme est en colere qu il ne lui donne pas de nouvelles ou qu il ne la couvre pas de "reviens je t aime"

" elle se dit j ai un next il devrait etre jaloux et putain pas de reaction de sa part "

on ne sais pas ... a suivre

MON HISTOIRE

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

on peuten penser bcp de choses

qu elle voulait simplement les codes et point.

qu elle pensais qu il luiposerai des questions ect ... c est pour ca qu elle a ouvert la discussion .

ou bien vu qu il ne lui donne aucune nouvelles et au vu de sa froideur ds les message on pourrait aussi penser que mme est en colere qu il ne lui donne pas de nouvelles ou qu il ne la couvre pas de "reviens je t aime"

" elle se dit j ai un next il devrait etre jaloux et putain pas de reaction de sa part "

on ne sais pas ... a suivre

Oui, à suivre, toute façon j'ai une ligne directrice que je me suis fixée, c'est que si elle me fait pas de coup de pute (comme ne pas payer le forfait par exemple), JAMAIS je ferais le premier pas dans un contact !

son égo a sans doute pris un coup? elle essaie d'établir le contact, soit pour comme dit Sayaa pour le code et réellement sans arrière pensée, soit parce qu'elle se pose des questions, le fait que tu ne la supplies pas

Supplier ce n'est plus mon truc, je l'ai fait les jours précédents et juste après la rupture, j'ai décidé de ne plus être une serpillière, maintenant ça sera à elle de bouger son cul :D

apres tout tu la "entretenu" pendant des annes el mme non seulementtrouve un job mais en plus se barre avec un next

a croire que les gens n ont vraiment aucunes reconnaissance de ce qu ont fait pour eux

ILS OUBLIENT TRES VITE

en gros toi tu la entretenu des annees et lui il ramasse que le bon finalement car elle bosse ...

MON HISTOIRE

Aimer...

haha mais steph je suis sure que tu es content pour la journée qu'elle ait pensée à toi.

;)

Affaire à suivre

Bah content qu'elle ai pensé à moi oui, après bah ... à vrai dire j'm'en fout un peu looool, j'ai continué à papoter avec S. en parallèle xD.

Affaire à suivre oui :lol: (on se croirais dans les feux de l'amour mdr)

apres tout tu la "entretenu" pendant des annes el mme non seulementtrouve un job mais en plus se barre avec un next

a croire que les gens n ont vraiment aucunes reconnaissance de ce qu ont fait pour eux

ILS OUBLIENT TRES VITE

en gros toi tu la entretenu des annees et lui il ramasse que le bon finalement car elle bosse ...

j'ai du mal à croire qu'on puisse oublier une personne comme cela !

c'est sur qu'elle a mal agit, partir comme ça avec un autre, après ce que tu as fait pour elle..

même pas reconnaissante

Je l'ai entretenue oui, mais pour moi être amoureux c'est pas entretenir quelqu'un même si évidemment elle aurais surement pu se bouger avant pour trouver un taf, ou au moins de l'intérim. Je ne regrette pas les moments passés avec elle, ni les mauvais, la seule chose que je regrette dans tout ça, c'est qu'elle soit partie de la façon dont elle l'a fait, et d'avoir perdue une amie et chérie de 4 ans pour un gland connu 2 mois auparavant. Mais bon c'est la life hein ;)

Comme dis la chanson "Love Life, lalalala lala"