stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 MDR moi j'suis taré de naissance, alors c'est irrécupérable :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]MDR moi j'suis taré de naissance, alors c'est irrécupérable :lol:[/quote] Au moins on est heureux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Parfaitement oui, je suis fier de ma connerie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 T'inquiète je gère maintenant.J'avance avec ma tête et parfois je suis un peu barrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Nolah"]T'inquiète je gère maintenant.J'avance avec ma tête et parfois je suis un peu barrée.[/quote] Je ne me fais pas de soucis pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Un peu ??? Mdrr c'est un sacré aperçu qu'on a eu hier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Un peu ??? Mdrr c'est un sacré aperçu qu'on a eu hier xD[/quote] Bon. Je la trouvais moyen :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Netsky"]Bon. Je la trouvais moyen :P[/quote] Mdr j'tiens pas compte de ton avis, toi t'es un éternel insatisfait xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="stephtoonz"]Un peu ??? Mdrr c'est un sacré aperçu qu'on a eu hier xD[/quote] Bon. Je la trouvais moyen :P[/quote] Ah bon??? Je me suis trouvé soft!C'est que j'ai de la réserve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"][quote="stephtoonz"]Un peu ??? Mdrr c'est un sacré aperçu qu'on a eu hier xD[/quote] Bon. Je la trouvais moyen :P[/quote] Ah bon??? Je me suis trouvé soft!C'est que j'ai de le réserve ;)[/quote] Faut pas se dévoiler trop vite n'est ce pas ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ben ouais carrément. Chaque chose en son temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Bon. Je la trouvais moyen :P[/quote] Mdr j'tiens pas compte de ton avis, toi t'es un éternel insatisfait xD[/quote] Et toi t'es un leche cul :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Nolah"]Ben ouais carrément. Chaque chose en son temps :)[/quote] La fille hard to get :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Netsky"]Et toi t'es un leche cul :lol:[/quote] Ouaisssssssssssss et j'kiffe ça en plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Et toi t'es un leche cul :lol:[/quote] Ouaisssssssssssss et j'kiffe ça en plus :lol:[/quote] Beurk t'es dégueulasse :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 MDRRRR bah un bon p'tit fessier tout propre ça le fait non ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bon les garçons je vous laisse apprécier entre vous hein Moi j'aime pas lécher le cul des gens :roll: Ps:mon next m'a envoyé un texto :o Ce soir c'est une soirée bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]MDRRRR bah un bon p'tit fessier tout propre ça le fait non ? :lol:[/quote] Mouais je suis pas plus fan que ça pour y mettre ma langue :) Je préfère ailleurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Mdr les journées sont bizarres oui ces derniers temps, est ce que c'est du à l'approche du premier réveillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Mdr les journées sont bizarres oui ces derniers temps, est ce que c'est du à l'approche du premier réveillon ?[/quote] Le réveillon sera la fête et c'est pas une ex qui va me le gâcher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Nolah"]Bon les garçons je vous laisse apprécier entre vous hein Moi j'aime pas lécher le cul des gens :roll: Ps:mon next m'a envoyé un texto :o Ce soir c'est une soirée bizarre[/quote] Il veut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="stephtoonz"]Mdr les journées sont bizarres oui ces derniers temps, est ce que c'est du à l'approche du premier réveillon ?[/quote] Le réveillon sera la fête et c'est pas une ex qui va me le gâcher :)[/quote] Mise pas trop la dessus. Les ex ont toujours des réserves de merdes insoupçonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Nolah"]Bon les garçons je vous laisse apprécier entre vous hein Moi j'aime pas lécher le cul des gens :roll: Ps:mon next m'a envoyé un texto :o Ce soir c'est une soirée bizarre[/quote] Merde j'avais lu EX, et pas next moi >.< Netsky, non la mienne ne me gâchera pas les miens non plus, si ce n'est que pour le nouvel an je serais tout seul, ça fait chier, j'ai jamais été seul à un nouvel an de toute ma vie ... Vivement que cette année de merde se termine -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Il veut savoir comment ce sont passés mes exams. Pf il a collé une sorte de SR et la il m'écrit pour ça... Tellement pas logique les garçons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Nolah"]Il veut savoir comment ce sont passés mes exams. Pf il a collé une sorte de SR et la il m'écrit pour ça... Tellement pas logique les garçons![/quote] Un garçon c'est ce qui a de plus logique. C'est vous qui savent pas y faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 J'avoue, c'est vous qui êtes trop compliquées :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Dommage pour moi alors j'aurai bien aimé comprendre ce next pansement. Je vais attendre que tu sortes ton bouquin qui aide à déchiffrer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Nolah"]Bon les garçons je vous laisse apprécier entre vous hein Moi j'aime pas lécher le cul des gens :roll: Ps:mon next m'a envoyé un texto :o Ce soir c'est une soirée bizarre[/quote] Merde j'avais lu EX, et pas next moi >.< Netsky, non la mienne ne me gâchera pas les miens non plus, si ce n'est que pour le nouvel an je serais tout seul, ça fait chier, j'ai jamais été seul à un nouvel an de toute ma vie ... Vivement que cette année de merde se termine -_-[/quote] Moi j'ai des fêtes partout. Viens dans le nord et je te prends avec moi. Par contre pour nouvel an il te faut un uniforme de flic :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Nolah"]Dommage pour moi alors j'aurai bien aimé comprendre ce next pansement. Je vais attendre que tu sortes ton bouquin qui aide à déchiffrer alors[/quote] Je croyais que tu en voulais pas du next? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Il m'énerve encore une fois je suis la dernière à avoir texter... Je déteste ça. Pourquoi les garçons répondent pas quand tu pose une question simple? Je ne veux pas du next.Mais j'aime pas quand il me prend pour une conne la. :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Netsky"]Moi j'ai des fêtes partout. Viens dans le nord et je te prends avec moi. Par contre pour nouvel an il te faut un uniforme de flic :P[/quote] Merde va falloir que j'aille fumer un flic alors >.< Bal costumé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Nolah"]Il m'énerve encore une fois je suis la dernière à avoir texter... Je déteste ça. Pourquoi les garçons répondent pas quand tu pose une question simple? Je ne veux pas du next.Mais j'aime pas quand il me prend pour une conne la. :evil:[/quote] C'est quoi ta question simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Moi j'ai des fêtes partout. Viens dans le nord et je te prends avec moi. Par contre pour nouvel an il te faut un uniforme de flic :P[/quote] Merde va falloir que j'aille fumer un flic alors >.< Bal costumé ?[/quote] Non plutôt carnaval :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 "Tu vas au ski de quand à quand? :)" Voilà ma question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Nolah"]"Tu vas au ski de quand à quand? :)" Voilà ma question...[/quote] Tu ne veux pas du next mais tu savoir quand il va skier. Ben il sait peut être pas le pauvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Il est loin d'être à plaindre. Nos conditions étaient claires...mais il a fini par répondre. Je crois qu'il se force à laisser exactement dix minutes entre chaque message c'est drôle finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 MDR le mini SR de 10 minutes juste pour t'énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Haha il a réussi. Mais je ne lui dirais jms.De toute façon c'est toujours les mêmes discussions ça tourne en rond. Et vu qu'il est plus jeune,j'ai toujours le dernier mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Quelle idée de prendre un gamin aussi rooooh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Je suis une COUGAR barrée. C'est la vie. Il faut de tout pour faire un monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]MDR le mini SR de 10 minutes juste pour t'énerver[/quote] Hahaha (hey je me la donne sur les citations maintenant, hein ? ;) ) Quel âge il a ton next ? Il ne te plait pas du tout du tout ? Je sens qu'on va avoir un nouveau ici bientôt héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Il a 20 ans. Je l'ai connu quand j'avais 22 ans et lui il m'a dit qu'il en avait 20...je me suis dit que deux ans ça allait sauf qu'au final c'était 4 ans. C'est pas beaucoup 4ans mais dans notre tranche d'âge c'est beaucoup. Lui il était tout fier d'être avec moi,tous ses potes n'en revenaient pas.C'était trop drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Nolah"]Haha il a réussi. Mais je ne lui dirais jms.De toute façon c'est toujours les mêmes discussions ça tourne en rond. Et vu qu'il est plus jeune,j'ai toujours le dernier mot.[/quote] Je me demande qui prend qui pour un con :lol: Et t'as 24 ans ? Nickel :D Bon, moi j'y vais. Amuse toi avec ton next, mon dernier amour ;) Et bonne nuit leche cul :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 C'es mignon.. Mais 20ans c'est bébé ! Enfin, c'est tout frais en même temps, pas de background relou en principe Mais ouais, c'est jeune ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 T'inquiète on s'en fiche de ce qui a au milieu,t'es mon dernier amour pour toujours... (Si ça c'est pas un interdit de fou je sais pas ce que c'est) Bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Fleur18"]C'es mignon.. Mais 20ans c'est bébé ! Enfin, c'est tout frais en même temps, pas de background relou en principe Mais ouais, c'est jeune ;)[/quote] Tu sais fleur il a 20 ans mais il a vécu plus de chose que moi je crois. Il a fait tellement de connerie,il a failli être papa à 14 ans... Il arrive pas à se poser avec une fille.Mais quand je suis la on dirait que tout le reste n'existe plus. Il me prend par la main et me présente à tout le monde qu'il connaît.Ses amis me disaient tous t'es trop belle pour lui,je suis plus beau.Il m'a présenté à son neveu avec qui il est très complice et quand le petit a demandé si j'étais sa copine il a dit oui et le petit a dit "c'est ma tatie alors" Haha et vu que j'étais au fond ça a bien rebooster mon ego j'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Et bien tu as raison alors... Donc il est amoureux ! C'est plutôt cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 C'était y a 4 mois quand même. Non il n'était pas amoureux juste attaché ;) C'est fini tout ça maintenant j'attends mon prince charmant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Si ton prince charmant a un pote, suis preneuse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Je penserai à toi si j'en trouve 2. Je vais dormir,Bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés