Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

stephtoonz

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vu que tu étais allé sur son fb.T'avais envie de te torturer?

Pourquoi as tu fais ca?

Continues à être optimiste.Plus le temps passe et plus tu dois t'appliquer à l'être.

C'est important :)

En fait c'est parce que j'ai remarqué que dans le fil de conversation que j'avais eu avec elle, son nom n'étais plus "cliquable".

Donc j'ai voulu vérifier le truc. C'est là que je me suis rendu compte que soit son compte étais désactivé, soit elle m'a bloqué (je pense la 2ème option, vu que je postais tous mes commentaires en public).

Être optimiste, je pense que le seul optimisme que j'avais c'était un espoir de la voir revenir, maintenant je ne crois pas qu'elle reviendra (oui on ne sais jamais de quoi la vie est faite on me dira), alors je vais m'employer à être optimiste pour ma reconstruction.

Tu as vérifié avec un autre compte?

J'ai vérifié avec un autre compte, impossible de la trouver dans la recherche, et son next idem. Après j'ai pas fouillé en profondeur non plus hein.

Si elle a désactivé son compte, la dernière fois elle l'avais fait parce que ça allais pas fort et qu'elle étais soulée par certaines personnes.

De plus un truc qui m'a interpellé, c'est qu'elle s'est connectée hier sur le site de tchat 3D sur lequel on s'était rencontrés, la dernière fois qu'elle l'avais fait ici c'était quand elle étais pas bien, alors j'espère que tout va bien pour elle :s

De toute facon steph si tout va mal pour elle...Elle l'a un peu cherché.

Peut être qu'elle a juste fermé ce compte et qu'elle en a créer un autre.

Oui c'est vrai, mais je ne peux m’empêcher de penser à elle et que si elle ne va pas bien je ne suis plus là pour l'aider :oops: (oui ça aussi c'est elle qui l'a cherché je sais).

Bref, j'mange mes pâtes carbo (à la crème, j'ai pas encore cherché sans :p ) en lisant le forum ;)

Ca lui fera peut être réaliser certaines choses tiens ;)

J'en ai mangé aussi ce soir et avec de la crème j'ai honte :o

Des nouvelles de S?

On a papoté vite fais ce midi, mais hier elle m'a prévenu que cette semaine ça risquais de me faire bizarre parce qu'elle pourra pas me parler souvent, pas beaucoup le midi, et surement pas le soir.

Après je suis pas marié avec elle (pas encore en tout cas :lol: ) donc elle n'a pas de compte à me rendre, pourtant quand elle me parle pas pendant longtemps elle se justifie xD. Genre hier soir elle m'a pas trop sms le soir, du coup ce midi elle s'est excusé en m'expliquant le pourquoi du comment.

Ptdr bon si tu te maries,tu m'envoies le bouquet stp?

Haha je crois qu'elle essait de créer le manque,et je crois qu'elle est bien décidée à t'avoir cette S.

Mdr pas de soucis je te le garderais ;)

Bah après peut être qu'elle réussira à m'avoir, qui sait :D. J'attends juste de me sentir mieux avant d'envisager quoi que ce soit.

Lundi 16/12/2013 (Rupture J+21)

3eme semaine de rupture passée, et je dois bien admettre une chose, celle ci est passée plus vite que les 2 précédentes.

Quelque part j'ai l'impression que je commence à me détacher de mon ex, d'un autre coté, je sent au plus profond de moi que je suis toujours autant amoureux d'elle.

Ce soir j'ai fait un interdit que je m'étais fixé de ne pas dépasser : aller sur son facebook !

Au final j'aurais aimé voir des choses qui aurais pu faire que je passe à autre chose, mais j'ai été plus déçu qu'autre chose : son compte est soit désactivé, soit elle m'a bloqué. Étant donné que je ne vois pas l’intérêt pour elle de désactiver son compte, et étant donné que chaque publication que je faisais depuis 3 semaines étais faite en public (et que par conséquent ayant elle des amis que j'ai moi aussi elle devais forcement les voir) je penche plus pour la 2ème option : j'ai été bloqué, et les personnes amies avec moi aussi je pense.

J'espère qu'elle va bien, même si désormais cela ne me regarde plus. Comme on me l'a fait remarquer, après tout si elle ne va pas bien, c'est de sa faute et c'est à elle de se démerder, et que je ne soit plus là pour la conseiller et la réconforter comme je l'ai toujours fait depuis 4 années, la fera peut être réfléchir (ou pas).

Bref, ce soir, l'espoir qu'elle revienne -car oui j'en suis encore là- commence à s'amenuiser, et je pense que je vais bientôt rentrer dans une phase de résignation. L'oublier, pas encore, je suis encore bien trop attaché à elle malgré tout cela. Mais à quoi bon courir après les moulins à vent, au final ça n'aura pas bien servi à ce Cher Don Quichotte !

Fin de la journée

On n'oublie pas steph...Moi ca fait longtemps que je ne suis plus à espérer son retour.

Mais c'est mon ex et ca je l'ai accepté.

En tout cas, l'évolution se fait assez vite chez toi.Même si je pense que ca n'est pas encore assez rapide pour toi.

Bon courage ;)

Coucou chère Nolah,

D'un coté elle se fait assez vite oui, ce qui me fait peur c'est que justement ça soit trop rapide et que je me prenne un retour de flamme violent en pleine face ...

D'un autre oui, j'aimerais que ça se fasse encore plus vite, parce que j'en ai marre de me torturer -_-.

Merci pour ton gentil commentaire :).

A partir de maintenant plus de Facebook !

MDR j'avais déjà réussi à tenir, mais maintenant de toute façon je sais que ça ne servirais à rien de tenter d'aller voir :)