Netsky Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux Noël les gens! Moi ça se passe super bien :) Par contre je commence à être tipsy :P Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux Noël les gens! Moi ça se passe super bien :) Par contre je commence à être tipsy :P :lol: :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux Noël les gens! Moi ça se passe super bien :) Par contre je commence à être tipsy :P :lol: :-Ban :-Ban :-Ban En plus j'ai eu un super cadeau de Noël :lol: Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 moi j'ouvre demain mes cadeaux! c'est quoi? dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je voulais être sur la 100eme page les loulous je crois que vous m'avez pas laissé une petite place :oEdit: si je suis sur la 100 eme page.Youpiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 :-Party :-Party :-Party :-Party Je voulais être sur la 100eme page les loulous je crois que vous m'avez pas laissé une petite place :oEdit: si je suis sur la 100 eme page.Youpiiiiii youpiiii copine!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 j'ai trop mangé....Mon ex m'a appelé 3 fois.Puis a texté "pourquoi tu réponds pas".Pour finir par "TU FAIS QUOI CE SOIR" ptdrrrr en 5 ans j'ai jamais eu un message en majuscule. On est le 24 et il me demande ce que je fais...D'après vous,il pense à moi? :lol: :lol: :lol: Sinon tout à l'heure j'ai eu un cadeau surprenant,je m'attendais à tout sauf à ca. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 j'ai trop mangé....Mon ex m'a appelé 3 fois.Puis a texté "pourquoi tu réponds pas".Pour finir par "TU FAIS QUOI CE SOIR" ptdrrrr en 5 ans j'ai jamais eu un message en majuscule. On est le 24 et il me demande ce que je fais...D'après vous,il pense à moi? :lol: :lol: :lol: Sinon tout à l'heure j'ai eu un cadeau surprenant,je m'attendais à tout sauf à ca. :roll:...du genre ? :D Tu commences tu finis hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 ...du genre ? :D Tu commences tu finis hein ! Ahaha je ne te connais pas assez pour te livrer si facilement mes secrets :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 ...du genre ? :D Tu commences tu finis hein ! Ahaha je ne te connais pas assez pour te livrer si facilement mes secrets :pTu as raison... en plus Mr-mieux-que-Brad-Pitt viendrait me faire la peau. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 ...du genre ? :D Tu commences tu finis hein ! Ahaha je ne te connais pas assez pour te livrer si facilement mes secrets :pTu as raison... en plus Mr-mieux-que-Brad-Pitt viendrait me faire la peau. :? Pas pour l'instant.Il teste son nouveau joujou.A peine arrivée qu'elle me remplace déjà :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Alala ces gamers, tous les mêmes... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Alala ces gamers, tous les mêmes... :lol:C'est sa next lol.Tu penses que je peux le récupérer? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Alala ces gamers, tous les mêmes... :lol:C'est sa next lol.Tu penses que je peux le récupérer? :roll:Tente un SR mais je ne garantis rien ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 J'ai à peine joué 2h et c'est mon petit cousin qui a joué le plus alors arrêter quoi :lol: Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés