Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

stephtoonz

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer! :lol:

OMG qu'est ce que ça va encore être !

Ben je ne suis plus en couple avec mon ex sur Facebook :D J'ai franchi le dernier palier. Je passe complètement à autre chose maintenant :)

B-R-A-V-O!!

Dire que j'ai failli te demander si la grande nouvelle c'est que t'avais réussi à brancher la ps4.

:roll: :roll:

Je m'excuse pour cette pensée

Tu me prends pour qui? :lol: T'aimes pas la PS4?

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Je vois que suis pas le seul à ne pas tout lire et dire des conneries :D C'est marqué au dessus ;)

Forcément t'as posté au même moment que moi -_-.

Mais t'étais encore en couple avec sur FB ?? (putain j'ai raté un truc à un moment j'crois :lol:)

B-R-A-V-O!!

Dire que j'ai failli te demander si la grande nouvelle c'est que t'avais réussi à brancher la ps4.

MDRRRR t'inquiète pas, un mec ça saura TOUJOURS comment brancher une console ! :lol:

Je vois que suis pas le seul à ne pas tout lire et dire des conneries :D C'est marqué au dessus ;)

Forcément t'as posté au même moment que moi -_-.

Mais t'étais encore en couple avec sur FB ?? (putain j'ai raté un truc à un moment j'crois :lol:)

Non, elle était encore en couple avec moi sur FB ;) Nuance!

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Non, elle était encore en couple avec moi sur FB ;) Nuance!

Ouais m'enfin le résultat final c'est le même hein xD

B-R-A-V-O!!

MDRRRR t'inquiète pas, un mec ça saura TOUJOURS comment brancher une console ! :lol:

ah c'est sûr quand il s'agit de console, les mecs sont toujours en première ligne!!! :lol:

moi je croyais qu'il allait dire ça y est j'ai un cerveau :lol: (ne le prends pas mal c'est juste pour rire; mais suis un peu énervée ce soir je sais pas pourquoi!!!rrrraaaahhh)

C'est bien t'as fait un pas de plus en enlevant ça de Fb

ah c'est sûr quand il s'agit de console, les mecs sont toujours en première ligne!!! :lol:

moi je croyais qu'il allait dire ça y est j'ai un cerveau :lol: (ne le prends pas mal c'est juste pour rire; mais suis un peu énervée ce soir je sais pas pourquoi!!!rrrraaaahhh)

C'est bien t'as fait un pas de plus en enlevant ça de Fb

Je me retiens... ;)

La console c'est la deuxième copine des mecs. Elle est belle, amusante, intelligente, toujours disponible et elle nous ne lâchera jamais :lol:

Non, puisque là le monde entier va penser que c'est MOI qui l'est largué :twisted:

Ah oui pas con, j'vais me remettre en couple sur FB avec la mienne (enfin le jour ou elle me débloque) et je la largue :lol:

Je me retiens... ;)

La console c'est la deuxième copine des mecs. Elle est belle, amusante, intelligente, toujours disponible et elle nous ne lâchera jamais :lol:

Euh ça dépends xD