Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 pareil photo envoyée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="bettyboop"]photo envoyée![/quote] Merci. La note: 1/10. Ça t'apprendra de toucher à mon ego :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 J'ai reçu les 2 moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Nolah"]pareil photo envoyée![/quote] Je crois que je suis amoureux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 1/10, t'es pas sympa; bonjour la déprime :-( ah bon et de qui??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Mdrrr mékilékon >.<, moi j'ai qu'une chose à dire, que j'ai déjà vu dans un autre post de je ne sais plus qui, mais VOS MECS SONT CONS DE VOUS AVOIR LARGUEES :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 de nous bettyb voyons!!! Mais vu qu'on est des groupies on n'est pas au même niveau haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="lilou28"]et moi?[/quote] Bah Mp si tu veux savoir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 demande à Brad Pitt ( Netsky)aussi, il a l'air d'aimer ça, c'est bon pour son ego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="lilou28"]et moi?[/quote] Mail en mp. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="bettyboop"]1/10, t'es pas sympa; bonjour la déprime :-( ah bon et de qui??,[/quote] Mais je déconne. Mais je suis complètement dingue de Nolah. Son ex c'est un abruti. Elle est super jolie. Pas autant que mon ex mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 lilou ne lui donnes pas 10/10 à Netsky, il m'a donné que 1 , le vilain! solidarité!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]1/10, t'es pas sympa; bonjour la déprime :-( ah bon et de qui??,[/quote] Mais je déconne. Mais je suis complètement dingue de Nolah. Son ex c'est un abruti. Elle est super jolie. Pas autant que mon ex mais bon.[/quote] MDRRRRRRRRRRRRR j'adore le message accompagnant ta photo xD : [quote]Sous peine de tribunal cette photo ne peut pas être distribué sur la voie public. [/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]1/10, t'es pas sympa; bonjour la déprime :-( ah bon et de qui??,[/quote] Mais je déconne. Mais je suis complètement dingue de Nolah. Son ex c'est un abruti. Elle est super jolie. Pas autant que mon ex mais bon.[/quote] bon ok, pardonné! je ne sais pas comment ce texte est arrivé avec cette photo, mauvaise manip sans doute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]1/10, t'es pas sympa; bonjour la déprime :-( ah bon et de qui??,[/quote] Mais je déconne. Mais je suis complètement dingue de Nolah. Son ex c'est un abruti. Elle est super jolie. Pas autant que mon ex mais bon.[/quote] Ca c'est parce que j'ai flatté son égo betty ;) Et oui mon ex est un abruti,et je dis pas ca parce qu'il m'a largué pour une autre :-Liar Merci en tout cas de flatter mon égo,même si je suis moins jolie que ton ex.Je t'enveux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="bettyboop"]bon ok, pardonné! je ne sais pas comment ce texte est arrivé avec cette photo, mauvaise manip sans doute?[/quote] Ah non pas avec la tienne, avec celle de Netsky :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 ah ok!!! (oui c'est vrai j'ai trouvé étrange) il a peur qu'on dévoile son visage magnifique à la tête entière!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"][quote="bettyboop"]1/10, t'es pas sympa; bonjour la déprime :-( ah bon et de qui??,[/quote] Mais je déconne. Mais je suis complètement dingue de Nolah. Son ex c'est un abruti. Elle est super jolie. Pas autant que mon ex mais bon.[/quote] Ca c'est parce que j'ai flatté son égo betty ;) Et oui mon ex est un abruti,et je dis pas ca parce qu'il m'a largué pour une autre :-Liar Merci en tout cas de flatter mon égo,même si je suis moins jolie que ton ex.Je t'enveux pas[/quote] la différence n'est pas énorme. Tu lui ressemble même vachement. T'es sa cousine que je connais pas ? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Peut être même que je suis elle. :p Sinon possible je ne connais pas toutes mes cousines haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 si ça se trouve on l'est sans le savoir, ou alors tu es vraiment une de mes cousines!!!qui sait et avec ton speudo, je ne peux pas te reconnaître! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Nolah"]Peut être même que je suis elle. :p Sinon possible je ne connais pas toutes mes cousines haha[/quote] Ah c'est ça, tu m'espionne ! Je savais bien que t'es encore folle de moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 ah les tarés ici!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="bettyboop"]ah les tarés ici!!!![/quote] Je suis né taré et je mourrais taré. Au moins mon enterrement sera une fiesta :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Steph change le titre de ton post parce que la c'est plus ton journal de bord on en a fait n'importe quoi.Désolée :/ Bonne soirée/nuit les loulous.Et merci de m'avoir fait rire ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]ah les tarés ici!!!![/quote] Je suis né taré et je mourrais taré. Au moins mon enterrement sera une fiesta :D[/quote] Idem :) [quote="Nolah"]Steph change le titre de ton post parce que la c'est plus ton journal de bord on en a fait n'importe quoi.Désolée :/ Bonne soirée/nuit les loulous.Et merci de m'avoir fait rire ce soir[/quote] Merci, bonne nuit à toi aussi, on aura bien rigolé oui, pour le titre, j'vais peut être en recréer un tout propre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"][quote="bettyboop"]ah les tarés ici!!!![/quote] Je suis né taré et je mourrais taré. Au moins mon enterrement sera une fiesta :D[/quote] Idem :) [quote="Nolah"]Steph change le titre de ton post parce que la c'est plus ton journal de bord on en a fait n'importe quoi.Désolée :/ Bonne soirée/nuit les loulous.Et merci de m'avoir fait rire ce soir[/quote] Merci, bonne nuit à toi aussi, on aura bien rigolé oui, pour le titre, j'vais peut être en recréer un tout propre xD[/quote] Steph, quand j'ai vu ta photo je me suis dit ceci: le mariage pour tous n'est peut-être pas une connerie. Ahaha :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 oui, je crois aussi qu'il faut refaire un autre post c'est la jungle, tout le monde fait ce qu'il veut, c'est une sorte de" cadavre exquis" ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Netsky"]Steph, quand j'ai vu ta photo je me suis dit ceci: le mariage pour tous n'est peut-être pas une connerie. Ahaha :D[/quote] Oo, je dois le prendre comment :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 mais en fait vous êtes vraiment tarés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Et moi je serais la demoiselle d'honneur de votre union ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 eh steph c'est pas "bordel" exquis mais "cadavre" normalement, mais oui on peut dire que c'est un joyeux bordel, peuplé de fous!!! Nolah: tu penses que ce sera lequel des deux qui portera la robe? moi je vois bien Netsky :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Voilà j'ai crée le nouveau sujet "sérieux" (pardon pour le cadavre exquis, lool) MDRRR j'me casse avec la demoiselle d'honneur alors moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 allez, bonne nuit les fous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Voilà j'ai crée le nouveau sujet "sérieux" (pardon pour le cadavre exquis, lool) MDRRR j'me casse avec la demoiselle d'honneur alors moi :lol:[/quote] Chouette y'a plus qu'à aller le pourrir aussi ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="bettyboop"]allez, bonne nuit les fous!![/quote] Bonne nuit mesdemoiselles, merci à vous pour la soirée de fous, j'me suis pas autant marré depuis longtemps :) [quote="Sim"][quote="stephtoonz"]Voilà j'ai crée le nouveau sujet "sérieux" (pardon pour le cadavre exquis, lool) MDRRR j'me casse avec la demoiselle d'honneur alors moi :lol:[/quote] Chouette y'a plus qu'à aller le pourrir aussi ! :lol:[/quote] Non non non, pas celui là >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Nolah"]Et moi je serais la demoiselle d'honneur de votre union ;)[/quote] Ok et je me barre avec toi de l'église :D autant faire le bordel jusqu'au bout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="stephtoonz"] [quote="Sim"][quote="stephtoonz"]Voilà j'ai crée le nouveau sujet "sérieux" (pardon pour le cadavre exquis, lool) MDRRR j'me casse avec la demoiselle d'honneur alors moi :lol:[/quote] Chouette y'a plus qu'à aller le pourrir aussi ! :lol:[/quote] Non non non, pas celui là >.<[/quote] Meuh je rigooole. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Voilà j'ai crée le nouveau sujet "sérieux" (pardon pour le cadavre exquis, lool) MDRRR j'me casse avec la demoiselle d'honneur alors moi :lol:[/quote] Je crois qu'on va finir par se battre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je vais être la next pansement encore dans cette histoire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Nolah"]Je vais être la next pansement encore dans cette histoire :/[/quote] Loooool meuh non mdrrr toi tu mérites pas ça -_- (t'étais pas allée te coucher au fait ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Nolah"]Je vais être la next pansement encore dans cette histoire :/[/quote] T'inquiète le deuil de steph et moi sera pas long et comme je serais plus rapide que lui tu ne seras pas un pansement mais ce sera lui mon pansement :P Mais il connaît bien le sr maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="Nolah"]Je vais être la next pansement encore dans cette histoire :/[/quote] T'inquiète le deuil de steph et moi sera pas long et comme je serais plus rapide que lui tu ne seras pas un pansement mais ce sera lui mon pansement :P Mais il connaît bien le sr maintenant ;)[/quote] Enfoireyyyyyyyyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"][quote="Nolah"]Je vais être la next pansement encore tte histoire :/[/quote] T'inquiète le deuil de steph et moi sera pas long et comme je serais plus rapide que lui tu ne seras pas un pansement mais ce sera lui mon pansement :P Mais il connaît bien le sr maintenant ;)[/quote] Enfoireyyyyyyyyyyyyy[/quote] C'est comme ça, faut s'y faire :P Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot demain. En tout cas je me suis bien marré :D Bonne nuit les groupies et mon co-taré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Netsky"]C'est comme ça, faut s'y faire :P Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot demain. En tout cas je me suis bien marré :D Bonne nuit les groupies et mon co-taré ![/quote] Bonne nuit à toi aussi, moi demain repos donc ça va aller :) Je me suis bien marré aussi, merci à tous. Bon courage pour demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ben y a plus personne? youhou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Sisi j'suis là moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 moi aussi ! suis au boulot, mais pas envie là, mais alors pas du tout du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 ben on dirais que ya plus que toi! tout le monde, il est parti, sniff! bon ben je crois que tout le monde pense la même chose de Monsieur: perdu; trouille du mariage et certains pensent qu'il va peut-être revenir..car si c'est ça il le fera.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Fleur18"]moi aussi ! suis au boulot, mais pas envie là, mais alors pas du tout du tout...[/quote] je compatis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Tiens! Des revenants! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés