Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

stephtoonz

Messages recommandés

Lol, qui sais Lilou, pour une fois j'aurais peut être de la chance une fois dans ma vie :)

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Laisse toi aller sans trop te poser de question et n'ai pas si peur de passer à autre chose, au pire, elle te plaira, tu lui plaira et tu seras heureux. Tu ne profites pas d'elle si elle cherche la même chose que toi. Je suis convaincu que ces relations "pansement" sont bénéfiques et peuvent déboucher sur une vraie histoire d'amour, c'était ce qui c'était passé avec mon ex, même si à l'époque je ne voyais pas ça comme ça parce que j'étais tombé amoureux. C'est peut être ce qu'il t'arrivera, qui sait.
“Il ne faut attendre son bien que de soi-même.”

bon steph, je pense à toi ! Mon rencard est ce soir aussi, et je suis exactement dans le même état d'esprit que toi. Pas une folle envie d'y aller...Pas prête à quoi que ce soit, et peur d'"utiliser" quelqu'un qui n'y ai pour rien. Mais quoi, on ne va non plus devenir moine ou bonne soeur ? Comme dit dzezy, nos ex' sont bien passés à autre chose, nous ont quittés, donc profitons-en pour découvrir d'autres territoires...

Vendredi 13/12/2013 (Rupture J+18)

Bon alors hier soir au final, petit moment de déprime tout seul dans mon lit, à me retrouver avec mon Tigrou (bah oui on compense le manque de câlins par ce qu'on peut >.<).

J'ai craqué, elle me manquais, sa chaleur me manquais, sa présence me manquais, et qu'elle ne soit pas là pour la serrer dans mes bras avant de dormir, des larmes se sont mises à couler, doucement mais surement ...

Aujourd'hui la journée de travail à été bien remplie, je n'ai pas eu le temps de penser à elle une seule seconde, entre les clients, une réimplantation de rayon, et passer la journée en sms avec la "charmante femme" (que j'appellerais S. dorénavant ça sera surement plus simple :p), ne m'a pas laissé une seule seconde de répit.

Soirée restau tout bonnement super, des bonnes personnes, bien rigolé, bien mangé, la soirée à été géniale :), puis nous avons terminé dans une sorte de boite de nuit/pub (fermeture à 2h), je n'étais pas trop chaud au départ, mais je me suis finalement laissé tenté par S. ;).

Bilan de la journée, Excellente ! Pour une fois j'ai enfin revécu ma propre vie :) (bon par contre là je vais calmer un peu les sorties, c'est mes finances qui font la gueule xD)

Fin de la journée

Lol, remonter la pente vite, je sais pas, j'ai encore pas mal de moments de "blue" en journée, mais j'essaie de toujours faire autre chose pour que ça passe vite :)

Coucou ici aussi !

Eh ben bravo pou ta soirée d'hier !! Content de voir que ça s'est super bien passé et que tu as pu penser à autre et même... à quelqu'un d'autre !

J'espère bientôt arriver au stade où tu en es !

Oui une journée ou j'ai pu ne pas penser à elle :D, la seule de la semaine d'ailleurs, parce qu'aujourd'hui j'ai beaucoup pensé à elle (forcement la semaine dernière je la voyais à la maison :/)

Samedi 14/12/2013 (Rupture J+19)

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."

Antoine de Saint-Exupéry

Cette citation me parle tellement, nous regardions dans la même direction tous les 2, malgré certaines disputes, malgré les choses que je ne faisait pas, ou celles que je lui reprochais, nous regardions dans la même direction ...

Comment ce regard a t il pu changer comme ça si soudainement ? Comment ce regard maintenant s'est il transformé en un oubli et une obligation au silence ?

1 semaine pile aujourd'hui que je l'ai vue telle un ange, et aujourd'hui forcement j'ai énormément pensé à elle ...

J'ai encore du mal à me projeter sans elle dans ma vie, je ne sais même pas si je pourrais me projeter avec quelqu'un d'autre dans ma vie.

Heureusement demain est un autre jour, et l'anniversaire de ma fille me permettra surement de penser à autre chose.

Fin de la journée

Ah mince, donc hier, coup de blues :(

Tes interrogations sont légitimes, c'est tellement brutale une rupture. Ceci dit, il y a une seule chose dont je suis quasi certaine, c'est que nos ex' ne nous oublie pas. Ils vivent autre chose là maintenant, mais ça ne veut pas dire qu'il sont plus heureux ! Et qu'ils nous ont effacés de leur mémoire....Mais sur le silence je te rejoins, que c'est difficile... Mais c'est surement mieux. La semaine dernière, tu l'as revu, et finalement tu as eu un mal de chien ensuite ! C'est plus une torture qu'autre chose d'avoir des nouvelles ou de revoir l'être "aimé"... C'est donc un mal pour un bien...

Et le bien va prendre de plus en plus de place :)

Ah mince, donc hier, coup de blues :(

Tes interrogations sont légitimes, c'est tellement brutale une rupture. Ceci dit, il y a une seule chose dont je suis quasi certaine, c'est que nos ex' ne nous oublie pas. Ils vivent autre chose là maintenant, mais ça ne veut pas dire qu'il sont plus heureux ! Et qu'ils nous ont effacés de leur mémoire....Mais sur le silence je te rejoins, que c'est difficile... Mais c'est surement mieux. La semaine dernière, tu l'as revu, et finalement tu as eu un mal de chien ensuite ! C'est plus une torture qu'autre chose d'avoir des nouvelles ou de revoir l'être "aimé"... C'est donc un mal pour un bien...

Et le bien va prendre de plus en plus de place :)

De toute façon les seules nouvelles que j'accepterais venant d'elle seraient des excuses, et un éventuel retour après avoir fait un meaculpa !

Tu y arriveras à tourner la page.

Tes efforts dans ce sens porteront leurs fruits, laisse le temps passer et essaye de ne pas te poser trop de questions, ça ne mènera à rien. :)

Oui Jérome, merci :) je fait tout pour que ces questions ne restent pas trop longtemps dans ma tête !

Dimanche 15/12/2013 (Rupture J+20)

Aujourd'hui à été une journée à 2 vitesses.

Matin + début d'après midi, tout allais plutôt bien, j'ai fait l'anniversaire de ma plus jeune fille avec ma mère et ma sœur et tout allais plutôt pas mal (les câlins de mes filles m'ont fait beaucoup de bien aussi faut dire :D ).

Par contre après leur départ en milieu d'après midi, baisse de régime, elle a repris sa place dans mon esprit...

Je n’arrêtais pas de penser à elle à nouveau.

Pourquoi ce fichu cerveau fait tout pour que je pense à elle ?

Vivement la fin de cette année, que toutes les fêtes soient passées, et qu'on débute une nouvelle année, qui j'espère ne m'apportera pas encore plus de merdes que cette année qui se termine ne m'en aura amenées.

Fin de la journée