sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote][/quote]J'ai pas envie de vous faire peur, après j'aurais plus personne pour commenter mes posts xD[/quote] mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 MDRRR aller, donnez vos mails en mp, je joue le jeu aussi, mais moi j'suis pas seul sur ma photo, y'a mes filles aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 allez!!! faut être un peu joueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Chiche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Mdr mais n'importe quoi!! On est tous en forme ce soir je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 moi j ai rien recu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Mdr y'en a une qui l'a déjà reçue normalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Moi non plus... Je me suis encore faite avoir!! La curiosité est un vilain défaut mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ben moi non plus! est -ce qu'on se serait faites berner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Il gratte les adresses mail gratos xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 mdr ma boite mail est en maintenance technique comme de par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 je crois , je te l'ai envoyée aussi, donc je me suis faite avoir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Mais j'ai eu celle de steph!! Haha je suis une chanceuse... Edit:J'ai eu celle de mr netsky aussi ;) Modifié le 18 décembre 2013 par Nolah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ah bah au moins une qui peut attester que j'ai envoyé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 euh moi j'attends toujours la tienne , j'ai eu celle de Netsky!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Photos envoyées. J'assume moi. Je suis un fou ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 je les ai eues!!! merci les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bah normalement moi tout le monde l'a eu xD, enfin en tout cas elle est partie [quote="bettyboop"]je les ai eues!!! merci les gars![/quote] De rien :) [quote="Netsky"]Photos envoyées. J'assume moi. Je suis un fou ! :D[/quote] Héhéhé pareil >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 moi pas avoir recu celle de netsky ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Mes notes: 10/10 et la petite dédicace: fait moi l'amour ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Netsky"]Mes notes: 10/10 et la petite dédicace: fait moi l'amour ! :lol:[/quote] MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 c etait quoi la photo qu il a envoyé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Mdrrrr. Votre histoire d'amour me fait rêver les loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="sayaa"]c etait quoi la photo qu il a envoyé ?[/quote] Ben de moi. Je suis peut-être tarré mais pas un menteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Netsky: wouahhh!t'as pas les chevilles qui enflent???? ça se vante , ça se vante, mais bon des actes, pas que des paroles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Nolah"]Mdrrrr. Votre histoire d'amour me fait rêver les loulous[/quote] oO j'ai pas compris là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 mais envoie moi donc rhooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Franchement, j'aurais passé une excellente soirée grâce à vous :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="sayaa"]mais envoie moi donc rhooooo[/quote] C'est fait. Par contre mon agenda est déjà bien remplis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Franchement, j'aurais passé une excellente soirée grâce à vous :).[/quote] C'est mieux que penser à son ex non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 bon moi ca veut pas chargé les photos jirais voir ca demain :) tampis je pourrais faire de beaux reve cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 ben de rien, moi aussi..(ça évite de penser..même si je le fais toujours car me dire y a rien à,comprendre à son comportement, m'aide vachement, merci les gens) heureusement que vous êtes là, car mes amis me disent que y arien à comprendre (j'ai même pas dit qu'il m'avait encore contacté) on se marre bien ici!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="stephtoonz"]Franchement, j'aurais passé une excellente soirée grâce à vous :).[/quote] C'est mieux que penser à son ex non ? :)[/quote] Ah mais carrément ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 et de se marrer, en voyant l'autre qui se prend pour Brad Pitt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="sayaa"]bon moi ca veut pas chargé les photos jirais voir ca demain :) tampis je pourrais faire de beaux reve cette nuit[/quote] Tu te fous de moi là ? :D je me mets à poil devant vous et tu dis ça ne charge pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="bettyboop"]et de se marrer, en voyant l'autre qui se prend pour Brad Pitt!!![/quote] Ptdrrrr, ah tiens !! Une réclamation peut être ?? Et si ces dames nous faisaient partager la leur maintenant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="bettyboop"]et de se marrer, en voyant l'autre qui se prend pour Brad Pitt!!![/quote] Brad Pitt se prend pour moi, nuance :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Oui super drôle ce forum parfois ça change un peu! Merci les garçons et dédicace spéciale à mr netsky pour nous avoir accorder un peu de son précieux temps :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Nolah"]Oui super drôle ce forum parfois ça change un peu! Merci les garçons et dédicace spéciale à mr netsky pour nous avoir accorder un peu de son précieux temps :p[/quote] Avec plaisir :) J'attends vos photos néanmoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]et de se marrer, en voyant l'autre qui se prend pour Brad Pitt!!![/quote] Brad Pitt se prend pour moi, nuance :lol:[/quote] N'importe quoi!!!!! et moi je suis Angelina jolie! bien sûr, et la marmotte met le chocolat dans le papier alu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Une bonne journée que celle d'aujourd'hui, mon ex qui me sms pour de la merde :lol: et bien marré ce soir Pas eu trop de clients chiants, tip top, j'vais aller faire une croix sur le calendrier >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="bettyboop"][quote="Netsky"][quote="bettyboop"]et de se marrer, en voyant l'autre qui se prend pour Brad Pitt!!![/quote] Brad Pitt se prend pour moi, nuance :lol:[/quote] N'importe quoi!!!!! et moi je suis Angelina jolie! bien sûr, et la marmotte met le chocolat dans le papier alu!!![/quote] :-Blue :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Une bonne journée que celle d'aujourd'hui, mon ex qui me sms pour de la merde :lol: et bien marré ce soir Pas eu trop de clients chiants, tip top, j'vais aller faire une croix sur le calendrier >.<[/quote] Par contre on c'est bien fait avoir pas les groupies. Pas de photos en retour et une atteinte à mon ego. Je vais me retourner vers mon ex, nah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 ben faut demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Moi je suis joueuse tu vas l'avoir ma photo. Je suis plutot bridget jones que angelina jolie par contre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Netsky"]Par contre on c'est bien fait avoir pas les groupies. Pas de photos en retour et une atteinte à mon ego. Je vais me retourner vers mon ex, nah ![/quote] Mdrrrr ouais j'avoue, rien en retour xD, j'suis décéptionné :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="bettyboop"]ben faut demander[/quote] Vous ne savez pas lire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Par contre on c'est bien fait avoir pas les groupies. Pas de photos en retour et une atteinte à mon ego. Je vais me retourner vers mon ex, nah ![/quote] Mdrrrr ouais j'avoue, rien en retour xD, j'suis décéptionné :lol:[/quote] Je pense que le SR on va finir par le faire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bah vous avez nos mails maintenant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 photo envoyée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés