Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben de rien, moi aussi..(ça évite de penser..même si je le fais toujours car me dire y a rien à,comprendre à son comportement, m'aide vachement, merci les gens)
heureusement que vous êtes là, car mes amis me disent que y arien à comprendre (j'ai même pas dit qu'il m'avait encore contacté)
on se marre bien ici!!

[quote="bettyboop"][quote="Netsky"][quote="bettyboop"]et de se marrer, en voyant l'autre qui se prend pour Brad Pitt!!![/quote] Brad Pitt se prend pour moi, nuance :lol:[/quote]
N'importe quoi!!!!! et moi je suis Angelina jolie! bien sûr, et la marmotte met le chocolat dans le papier alu!!![/quote]
:-Blue :-Blue

[quote="stephtoonz"]Une bonne journée que celle d'aujourd'hui, mon ex qui me sms pour de la merde :lol: et bien marré ce soir

Pas eu trop de clients chiants, tip top, j'vais aller faire une croix sur le calendrier >.<[/quote]
Par contre on c'est bien fait avoir pas les groupies. Pas de photos en retour et une atteinte à mon ego. Je vais me retourner vers mon ex, nah !

[quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Par contre on c'est bien fait avoir pas les groupies. Pas de photos en retour et une atteinte à mon ego. Je vais me retourner vers mon ex, nah ![/quote] Mdrrrr ouais j'avoue, rien en retour xD, j'suis décéptionné :lol:[/quote] Je pense que le SR on va finir par le faire :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...