stephtoonz Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ouaissssssssss ma grande folleeeeeee !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Rien à foutre du SR moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 mon grand fou!!!! Allez, Diane, on brise le Sr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Comment tu vas ma betty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Allez d'accord, déjà qu'on se cogne un SR IRL, si on peut même plus palabrer ici, c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Mdrrr c'est clair Diane ! Comment allez vous aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 ça va et toi mon grand fou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Comme hier, avant-hier et demain j'espère, bien, très bien pour ma part :) Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bah ça va bien aussi, mais je me fais chier du coup sans mon pc, mes jeux fb me manquent xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 mais on est là nous! du coup tu vas pouvoir te marrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Arf, tu vas devoir passer aux mots croisés. Perso je dois partir bientôt mais je reviens vite hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [quote="bettyboop"]mais on est là nous! du coup tu vas pouvoir te marrer![/quote] Oui mais c vachement moins facile sur son portable de suivre et d'écrire [quote="Diane99"]Arf, tu vas devoir passer aux mots croisés. Perso je dois partir bientôt mais je reviens vite hein?[/quote] Ah pas con remarque, peut être pas les mots croises mais je vais voir pour autre chose, pas de soucis on t'attendra, pense a rapporter une bouteille :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]pense a rapporter une bouteille :p[/quote] Vide ou pleine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ah non pleine !!! Tu la videras avec moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 et moi je bois quoi dans tout ça?!!!! bon steph, si y'as une colle dans tes mots croisés, je pourrais peut-être t'aider!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 quand y en a pour 2 y en a pour 15. Je vous laisse les loulous, ne soyez pas sages en mon absence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Mdrrr bon bah on boira a trois ^^. Bah si j'ai une colle dans mes mots croises les pages seront collées entre elles !! *ok je sors xd* Mdr tkt pas pour ça Diane ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]Mdrrr bon bah on boira a trois ^^. Bah si j'ai une colle dans mes mots croises les pages seront collées entre elles !! [/quote] Wooo t'es prêt à postuler chez Carambar, mec. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Mdrrr bah j'ai bien quelques idées de taf sim xD Je dois postuler ici déjà :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 bonne journée Diane trop drôle Steph!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ce serait pas mal, je ne mange plus de carambar depuis qu'il n'y a plus d'histoires dedans, je me fais des tatoo malabar maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 oh des tatoos malabar!!!! c'est ma madeleine de Proust à moi! toute mon enfance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 salut bande de tarés!!! comment vont mes supers copains? Eh, copine, et tes révisions? ça avance, pas trop dur? sim chéri ça va? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Mdr coucou copine, pour ma part ça va merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 ah, mon grand fou! ça faisait longtemps!! ici, plus de pluie , ni de vent (ça faisait longtemps)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Mdrrr ça y est enfin sortie de la tempête ^^. Pas eu trop de dégâts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 à certains endroits, il y a un bout de route affaissée, une digue à moitié partie, des poissons (tropicaux!!!) échoués sur la plage! et mon jardin n'est plus une piscine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Mdrrrr des poissons tropicaux :shock: !!! Récupère les pour les mettre dans un aquarium xD. Ta maison a rien eu alors c'est cool ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 des branches tombées dans le jardin, rien de bien méchant! y a même eu une baleine échouée sur une plage pas très loin de chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Mdr hé ben dis donc, ça a été mouvementé chez toi alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 et oui!! et puis là le ciel est tout gris, moi qui voulait aller courir! bah je crois que ça va être journée "coocooning"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Mdr la même pour moi je verrais si le temps s'améliore dans l'après midi auquel cas j'irais faire un petit footing ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 ben tu viens me chercher et on le fera ensemble ce footing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bisous ma betty je romps mon SR sur le cadavre exquis.Les révisions bof bof. J'espère que tu vas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Mdr j'espère que t'es pas pressée betty alors parce que venir te chercher a pied risque de me prendre un peu de temps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]Mdr j'espère que t'es pas pressée betty alors parce que venir te chercher a pied risque de me prendre un peu de temps :lol:[/quote] J'AI GAGNE!!! :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Hein ?? Gagné quoi :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]Hein ?? Gagné quoi :?:[/quote] Ben le SR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 pff! n'importe quoi! t'as pas gagné vu que t'es là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Notre indifférence face à ton SR t'a fait revenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Mdrrr Diane c'est ça en fait xD :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui, je craque. Je suis un faible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 c'est surtout qu'il ne peut pas se passer de nous, c'est tout! avoues, on te manquais?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 [quote="Diane99"]Notre indifférence face à ton SR t'a fait revenir ;)[/quote] C'est surtout parce que j'étais la dernière à avoir rien dit. Je pense que c'est moi qui ai gagné mais je m'en fiche.J'ai pas de SR à faire moi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 [quote="bettyboop"]c'est surtout qu'il ne peut pas se passer de nous, c'est tout! avoues, on te manquais?![/quote] Oui ça doit être ça :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 [quote="Nolah"][quote="Diane99"]Notre indifférence face à ton SR t'a fait revenir ;)[/quote] C'est surtout parce que j'étais la dernière à avoir rien dit. Je pense que c'est moi qui ai gagné mais je m'en fiche.J'ai pas de SR à faire moi. :)[/quote] Ne prend pas ma victoire mon amour. Laisse moi sur mon petit nuage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 coucou copine!! ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 [quote="Netsky"] Ne prend pas ma victoire mon amour. Laisse moi sur mon petit nuage :lol:[/quote] Je m'en fiche de perdre face à toi. :bisou: [quote="bettyboop"] coucou copine!! ça va?[/quote] Oui ma chérie et toi?ca fait longtemps qu'on s'est pas vu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 oui ça fait longtemps! tu m'as manqué copine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 toi aussi. quelles sont les nouvelles??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés