Diane99 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]Oh je suis pas chiant moi, bières ou pastis ça ira bien ;) Sinon rosé ou blanc moelleux :P[/quote] Je me permets une petite incruste mais je viens de me souvenir que steph m'avait traitée d'alcoolique, justice m'est rendue! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Diane99"][quote="stephtoonz"]Oh je suis pas chiant moi, bières ou pastis ça ira bien ;) Sinon rosé ou blanc moelleux :P[/quote] Je me permets une petite incruste mais je viens de me souvenir que steph m'avait traitée d'alcoolique, justice m'est rendue! :mrgreen:[/quote] T'inquiète, c'est les alcooliques anonymes ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Diane99"]Je me permets une petite incruste mais je viens de me souvenir que steph m'avait traitée d'alcoolique, justice m'est rendue! :mrgreen:[/quote] MDRRRR putain chiotte je suis grillé partout maintenant :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="stephtoonz"][quote="Diane99"]Je me permets une petite incruste mais je viens de me souvenir que steph m'avait traitée d'alcoolique, justice m'est rendue! :mrgreen:[/quote] MDRRRR putain chiotte je suis grillé partout maintenant :lol: :mrgreen:[/quote] Je t'aiderai à t'en sortir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Netsky"]Je t'aiderai à t'en sortir :lol:[/quote] :lol: ou pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Je t'aiderai à t'en sortir :lol:[/quote] :lol: ou pas :mrgreen:[/quote] Oui peut-être que je me joindrais à toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 et je viendrais te mettre la fessée moi si tu fais ca. Au lit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Nolah"]et je viendrais te mettre la fessée moi si tu fais ca. Au lit!!![/quote] Oui mon amour :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Nolah"]et je viendrais te mettre la fessée moi si tu fais ca. Au lit!!![/quote] PTDRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="stephtoonz"][quote="Diane99"]Je me permets une petite incruste mais je viens de me souvenir que steph m'avait traitée d'alcoolique, justice m'est rendue! :mrgreen:[/quote] MDRRRR putain chiotte je suis grillé partout maintenant :lol: :mrgreen:[/quote] C'est que j'ai été très vexée, la preuve, je m'en souviens encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Roh c'etais pour taquiner voyons ^^. Et puis tu vois au final arroseur arrosé hahaha ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Et puis je ne suis pas vraiment alcoolique, la preuve, je m'en souviens encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 MDRRRR bah oui tu vois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 coucou les tarés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Coucou Betty :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Mdr alors aujourd'hui au rayon des nouveauté un SMS de mon ex apres 20 jours sans nouvelles : "Salut Steph jvoulais savoir si j'avais eu du courrier ou pas ?" Merci pour le bonne année xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Elle n'a pas changé son adresse postale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bah faut croire que non ou pas pour tout >.<, pour la petite histoire elle a effectivement reçu un courrier xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bah tu ne réponds pas et tu fais suivre son courrier, même les pub, surtout les pub :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bah pour faire suivre faudrait déjà qu'elle m'ai laissée son adresse :transpi: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Certes (décidément suis pas dégourdie aujourd'hui :mrgreen: ). Réponds-lui: fais ton changement d'adresse, ce sera plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Mdr en fait je crois que c'était un message de reprise de contact, je lui ai répondu "Salut K, bonne année :-). Oui tu as reçu un courrier. Tu penseras a l'argent du forfait aussi stp ? Merci, bonne fin d'aprem, biz" Depuis elle me réponds depuis 15 minutes, certes autour de ça, mais réponse immédiate, pauvre bichette elle cumul 2 tafs qu'elle me dis et elle s'en sort plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Tu t'es bien entendu acheté un paquet de mouchoirs pour pleurer sur son sort :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Fallait que je pleure sur son sort ??? :shock: merde !!! Bon je reviens je vais chercher un paquet de mouchoirs xD !!! Elle est débordée mais arrive à me parler pendant 15 minutes en plein milieu de semaine a 17h >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 ah oui quand même, elle s'est vraiment sacrifiée pour te parler, offre-lui des diamants pour la remercier d'avoir pris 15 min sur son temps précieux, ça vaut bien ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Mdrrr en plus c a moi de lui trouver la solution pour me donner l'argent :shock: elle a que des soucis la pauvre en ce moment elle a du faire opposition a sa carte (je vois pas le rapport avec un virement mais bon). Aller je reprend un mouchoir pour la peine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 oui et puis tout doucement tu te fais à l'idée qu'en fait c'est un boulet et que tu es bien content que ses pbs ne soient plus les tiens, faudra penser à la remercier pour ça aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Mdrrrr oui et elle se rend aussi compte que du coup je l'aidais sur bcp de choses parce qu'elle aurais jamais eu de merde avec sa cb en étant ici >.< Je la maternais trop en fait :shock: Mdr *note pour plus tard : faire une lettre de remerciements à son ex* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 signée moman la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bah non pas moman !!! Popa :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 tu as dit que tu la maternais, et non paternais, alors faut être précis (c'est jour concon pour moi on a dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Rohhh oui bon d'accord >.<, je la paternais donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]Mdr en fait je crois que c'était un message de reprise de contact, je lui ai répondu "Salut K, bonne année :-). Oui tu as reçu un courrier. Tu penseras a l'argent du forfait aussi stp ? Merci, bonne fin d'aprem,[b] biz[/b]" Depuis elle me réponds depuis 15 minutes, certes autour de ça, mais réponse immédiate, [b]pauvre bichette elle cumul 2 tafs qu'elle me dis et elle s'en sort plus[/b] :lol:[/quote] Ouin! Et tu dis"biz" à ton ex toi :roll: Betty: tu me manques bichette. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bah j'voulais montrer que j'avais pas de rancœur >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]Bah j'voulais montrer que j'avais pas de rancœur >.<[/quote] Je te conseille de lire mon roadbook SR dans ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 [quote="Netsky"][quote="stephtoonz"]Bah j'voulais montrer que j'avais[b] pas de rancœur[/b] >.<[/quote] Je te conseille de lire mon roadbook SR dans ma signature.[/quote] Tiens tiens tu es la toi? :bisou: Et tu conseilles sérieusement à steph ton roadbook? :roll: Non steph,même si tu veux lui envoyer une lettre de remerciement laisse la mariner dans ses interrogations. Tant pis elle est partie,une autre a prit sa place.Qu'elle se démerde :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Non mais la lettre de remerciements c une connerie, on étais ironiques avec Diane ^^. Je vais pas lui écrire elle se démerde hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]Non mais la lettre de remerciements c une connerie, on étais ironiques avec Diane ^^. Je vais pas lui écrire elle se démerde hein[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 [quote="Nolah"][quote="Netsky"][quote="stephtoonz"]Bah j'voulais montrer que j'avais[b] pas de rancœur[/b] >.<[/quote] Je te conseille de lire mon roadbook SR dans ma signature.[/quote] Tiens tiens tu es la toi? :bisou: Et tu conseilles sérieusement à steph ton roadbook? :roll: Non steph,même si tu veux lui envoyer une lettre de remerciement laisse la mariner dans ses interrogations. Tant pis elle est partie,une autre a prit sa place.Qu'elle se démerde :twisted: :twisted: :twisted:[/quote] Oui je suis là :bisou: Steph fait des conneries donc je dois être là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 je fais pas des conneries >.> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Si un peu.Mais bon on te pardonne,si tu promets de pas recommencer. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bah j'ai pas fait de connerie rooooh juste répondu, et franchement vu les échanges d'après je me suis bien marré :lol: alors je regrette pas d'avoir répondu et même d'avoir fait la bise, elle a pas eu droit a mes "bisous" que mes amis et les gens que j'aiment ont ;) (biz pour moi c vraiment le truc le plus bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Il n'y a plus personne ici. C'est quoi ce SR en groupe??? Si vous voulez la guerre du SR, vous allez perdre!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Tu viens de perdre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [quote="Diane99"]Tu viens de perdre![/quote] Mais non. On a pas encore lancé le SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 J'attends ton top alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 TOP!!!! ça va les gens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 ça y est tout le monde est en Sr? juste quand je reviens, bon ben super , personne ne m'aime!!!! bouhou, sniffff! copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 .... .............. . ............. ... ......... .. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés