Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="bettyboop"]et au fait copine, tu as vu ma photo!! mais moi je n'ai rien vu![/quote] Elle est trop belle :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]et au fait copine, tu as vu ma photo!! mais moi je n'ai rien vu![/quote] Elle est trop belle :oops:[/quote] je pense aussi; mais elle m'a vu maintenant à moi de la voir!! et youhou père Sim? tu es là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]et au fait copine, tu as vu ma photo!! mais moi je n'ai rien vu![/quote] Elle est trop belle :oops:[/quote] Tu n'es pas objectif mon amour!!! Je vais t'envoyer ma photo alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oh si je suis sure qu'il l'est! youhou Sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Sim est en train de rêver de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 SIM ma copine te cherche et apparemment t'es ni derrière,ni devant ni à coté d'elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 je ne pense pas que sim soit en train de rever de moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ouiii que se passe-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 et l'autre qui débarques mine de rien, alors qu'il a lu ce qu'il s'est passé avant ça va Sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 et c'est reparti pour les rafales de vent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ça peut aller et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 ça va, ben qu'est -ce qui t'arrives mon petit Sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 elle va bien maintenant que tu es la. On veut vous marier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 moi je vais bien aujourd'hui et non pas de mariage.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ouais ne lui infligez pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 dommage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 tu t'es reconvertie en marieuse copine?!! bon quoi de neuf père sim, t'as compter les grains de riz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Mmmh non pas aujourd'hui, ce sera pour une prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oui j'ai des visions de couple comme ca parfois. :roll: Sim: c'est quoi ton activité du jour alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 La déprime, comme toujours. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 j'aime pas ton activité donc bon je vais te laisser la faire tout seul :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 J'en attendais pas moins de toi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 tu ne m'aimes pas beaucoup sim. Edit: j'ai passé le cap des 1000 post c'est presqu'un anniversaire ca non? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 bon anniversaire copine! Sim? t'es pas très causant mon cher ami,même compter des grains de riz avec moi ça ne te tentes pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Nolah"]tu ne m'aimes pas beaucoup sim. Edit: j'ai passé le cap des 1000 post c'est presqu'un anniversaire ca non? :lol: :lol:[/quote] Moi si :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Nolah"]tu ne m'aimes pas beaucoup sim. Edit: j'ai passé le cap des 1000 post c'est presqu'un anniversaire ca non? :lol: :lol:[/quote] Je suis vraiment navré si je t'ai donné cette impression :|, je peux t'assurer que je n'ai absolument rien contre toi... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Netsky"][quote="Nolah"]tu ne m'aimes pas beaucoup sim. Edit: j'ai passé le cap des 1000 post c'est presqu'un anniversaire ca non? :lol: :lol:[/quote] Moi si :bisou:[/quote] C'est tout ce qui compte. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Sim"] Je suis vraiment navré si je t'ai donné cette impression :|, je peux t'assurer que je n'ai absolument rien contre toi... :oops:[/quote] Me voila rassurée!Tout le monde m'aime je suis la gentille normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="bettyboop"]bon anniversaire copine! Sim? t'es pas très causant mon cher ami,même compter des grains de riz avec moi ça ne te tentes pas?[/quote] Encore cette histoire de grains de riz ? Mais y'en a marre de ceux-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oh c'est trop mignon tout plein! et oui tu es la gentille Nolah! ok j'arrêtes alors avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) [quote="bettyboop"]oh c'est trop mignon tout plein! et oui tu es la gentille Nolah! [/quote] C'était ta 1000 intervention.Joyeux anniversaire :) Modifié le 5 janvier 2014 par Nolah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Nolah"][quote="Sim"] Je suis vraiment navré si je t'ai donné cette impression :|, je peux t'assurer que je n'ai absolument rien contre toi... :oops:[/quote] Me voila rassurée!Tout le monde m'aime je suis la gentille normalement[/quote] A la bonne heure ! Je dois t'avouer que je pensais la même chose de ta part... c'est aussi ça le problème avec internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="bettyboop"]oh c'est trop mignon tout plein! et oui tu es la gentille Nolah! ok j'arrêtes alors avec ça[/quote] Mais si tu as une autre activité à me proposer je suis preneur. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Sim"][quote="bettyboop"]oh c'est trop mignon tout plein! et oui tu es la gentille Nolah! ok j'arrêtes alors avec ça[/quote] Mais si tu as une autre activité à me proposer je suis preneur. :)[/quote] je ne sais pas proposes et moi je dispose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="bettyboop"][quote="Sim"] Mais si tu as une autre activité à me proposer je suis preneur. :)[/quote] je ne sais pas proposes et moi je dispose[/quote] Non à ton tour cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est chaud les loulous. :roll: Et pour infos j'aime tout le monde,je suis une gentille et je vis dans le monde des bisounours avec mon amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Nolah"][quote="bettyboop"]oh c'est trop mignon tout plein! et oui tu es la gentille Nolah! [/quote] C'était ta 1000 intervention.Joyeux anniversaire :)[/quote] J'en avais plus que vous et maintenant je suis largué. J'aime pas perdre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Netsky"] J'en avais plus que vous et maintenant je suis largué. J'aime pas perdre :([/quote] C'est parce qu'on est des filles on parle beaucoup. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 et aussi parcequ'on est plus intelligente, belles, pleine de grâce, magnifiques, douces, aimantes, et la liste est longue; Sim ça te dit de piquer une t^te dans ma piscine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 disparu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Vu le temps qu'il fait non merci... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Sim"]Vu le temps qu'il fait non merci... :oops:[/quote] oh bon ben tant pis! tu proposes quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="bettyboop"][quote="Sim"]Vu le temps qu'il fait non merci... :oops:[/quote] oh bon ben tant pis! tu proposes quoi ?[/quote] Piquer une tête dans ton bain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Sim"][quote="bettyboop"][quote="Sim"]Vu le temps qu'il fait non merci... :oops:[/quote] oh bon ben tant pis! tu proposes quoi ?[/quote] Piquer une tête dans ton bain :lol:[/quote] C'est qu'il est coquin notre Sim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 attends je mets l'eau à couler dans la baignoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Netsky"][quote="Sim"] Piquer une tête dans ton bain :lol:[/quote] C'est qu'il est coquin notre Sim ![/quote] A force de fréquenter des loulous comme toi, fallait s'y attendre... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 sim est enfin plus bavard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 bon le bain est prêt Sim!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="bettyboop"]bon le bain est prêt Sim!![/quote] J'ARRIIIIIIVE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 en plus y a plein de bulles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés