Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 suis triste!! Mais ca va quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 qu'est -ce qui t'arrives? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 un petit coup de mou mais ca ira mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Moi aussi un petit coup de cafard.......pour changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Moi aussi :( je viens de faire une petiye sieste et quand je me suis levée c'est un cauchemar :? Qu'est ce qui t'arrive chère Nolah ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Rien mais si vous êtes en bad.Je vais vous dire un truc qui va peut être vous faire reflechir sur les ex,next etc... J'ai changé ma photo fb aujourd'hui.Ca fait genre deux trois mois que j'en ai pas mise. Et "mon" next à peine la photo mise "bonne année XXX,pleins de prospérité et de santé.Gros bisous".Il ne m'a même pas souhaité l'amour :evil: :evil: On est le 04.01.13: vaut mieux tard que jamais pour des voeux. A chaque contact visuel,ils vont penser à vous.C'est une certitude.Ca faisait plus de 2 mois que je n'avais pas eu de ses nouvelles...Pi-to-ya-ble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 ben alors copine? :-( rahhhh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Nolah"]Rien mais si vous êtes en bad.Je vais vous dire un truc qui va peut être vous faire reflechir sur les ex,next etc... J'ai changé ma photo fb aujourd'hui.Ca fait genre deux trois mois que j'en ai pas mise. Et "mon" next à peine la photo mise "bonne année XXX,pleins de prospérité et de santé.Gros bisous".Il ne m'a même pas souhaité l'amour :evil: :evil: On est le 04.01.13: vaut mieux tard que jamais pour des voeux. A chaque contact visuel,ils vont penser à vous.C'est une certitude.Ca faisait plus de 2 mois que je n'avais pas eu de ses nouvelles...Pi-to-ya-ble.[/quote] Loin des yeux, loin du coeur. J'ai encore toutes ses affaires chez moi, son linge dans mes tiroirs etc.... Mais le SR est ce qu'il y a de mieux pour elle et pour moi!!!!! Les bonnes années etc, on s'en fout! Il faut attendre que la poussi`re retombe avant de raisonner correctement avec sa tête et ne pas faire des interprétations sur chaque mot, chaque phrase... Allez Nolah, ne répond même pas! garde ton énergie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Non mais moi suis amoureuse de quelqu'un d'autre.Je m'en fiche c'est pas à cause de ce next que je suis en bad. C'est parce que certaines choses vont être compliquées dans le futur.Mais bon faut essayer de ne pas y penser. Et puis ex,next qui se reveillent 3 siècles trop tard c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 bah tu devrais t'en foutre royalement alors si tout est réglé dans ta tête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Oui Nolah si tu as ton amoureux ( et apparament il est parfait ;) ) tu t'en fou du reste .les gens sont differents tu sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Je sais qu'il est différent.Et oui il est parfait,son seul défaut c'est moi. :p :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 honnn c'est beau.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Msslia"]honnn c'est beau.... :roll:[/quote] ca donne envie d'être de nouveau amoureux hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Nolah"][quote="Msslia"]honnn c'est beau.... :roll:[/quote] ca donne envie d'être de nouveau amoureux hein ;)[/quote] Tellement pas ;) ça me donne envie de penser à moi et de faire que mon bonheur ne dépende que de moi, de construire des fondations très très solides :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Nolah"]Je sais qu'il est différent.Et oui il est parfait,son seul défaut c'est moi. :p :-King[/quote] Tu le connais depuis quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Moi j'étais heureuse toute seule.C'est génial de sentir que son bonheur ne dépend que de soi,c'est nécessaire de ressentir ca.Mais c'est encore plus génial de se dire qu'on est tellement prêt,qu'on sait qu'on est assez fort pour faire confiance à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Nolah"]Moi j'étais heureuse toute seule.C'est génial de sentir que son bonheur ne dépend que de soi,c'est nécessaire de ressentir ca.Mais c'est encore plus génial de se dire qu'on est tellement prêt,qu'on sait qu'on est assez fort pour faire confiance à nouveau.[/quote] Bien d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Et puis de toute façon,si ca ne marche pas je lirais le roadbook pour m'en sortir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) Mon amour, comme l'odeur d'une fleur qui emerveille nos pensées, ton odeur me fait rêver. Comme le reflet du soleil sur l'océan, tu es le reflet sur mon coeur battant. Comme la lune nous guide la nuit, toi tu me guide dans la vie. Comme la beauté des arbres colorés dans un automne sombre, la beauté de tes yeux me fait fondre. Comme tous ces éléments de la nature nous rendent heureux, toi mon amour tu me rends amoureux. Modifié le 4 janvier 2014 par Netsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bon suffit les amoureux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Msslia"]Bon suffit les amoureux :D[/quote] Jalouxxxxx :lol: :lol: :lol: Merci mon amour pour tout. Bon ben les loulous bon courage pour vos SR,moi je vais m'occuper de mon amoureux. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Msslia"]Bon suffit les amoureux :D[/quote] Applique ton SR à la lettre est tu le reviendras aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Netsky"][quote="Msslia"]Bon suffit les amoureux :D[/quote] Applique ton SR à la lettre est tu le reviendras aussi ;)[/quote] J'applique SR pour m'occuper de moi ;) Ma prochaine amoureuse seras juste un beau plus(+) :) Merci Net ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Steph, t'es encore en train de draguer ? :lol: Ou tu nous fais un SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 C'etais ma journée SR aujourd'hui ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 :o Mes tarés, Je suis vraiment vraiment amoureuse.Et c'est trop bien. Ce matin au réveil,je souriais toute seule.C'est tellement niais.haha Bon nouvelle du jour ex/next c'est fini.Il l'a quitté parce qu'il a couché avec une ex à lui.OMG pourquoi je ne suis pas choquée??il aime bien faire des monologues,mr va mal et a besoin de mon aide.Mais lol P*tin quand j'étais au fond moi qui c'est qui m'a aidé?Pas lui en tout cas.C'est pas bien de se moquer mais je peux pas m'en empêcher! Je peux enfin voir ce que pense un largueur,c'est pas jolie jolie.Mais son monologue est drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 ouais Steph, tu dis que c'était ta journée SR, mais tu étais parti à "la chasse" avoue!!!!!petit chenapan! bonjour tout le monde!!!! youpi; ce matin il n'a presque pas plus!!!!! (à la fin la pelouse du jardin va ressembler à une piscine!!) copine!!je suis là si t'as besoin!!! je suis et serais toujours là pôur toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) Trop cool une piscine. :lol: Je suis bien ma copine tu es trop gentille. Hier soir j'ai pété une crise de jalousie à Netsky.Le pauvre,il a vraiment trop de patience avec moi. Et j'ai appris que je suis une fille insecure :o c'est pas joli joli non plus ça. Tu vas faire quoi aujourd'hui? Modifié le 5 janvier 2014 par Nolah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 une fille insécure?! comment ça? je ne pense pas!! après- midi shopping avec une copine!!! (aie!ma carte bleue a déjà mal!!! je serais raisonnable!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Qui doute un peu trop de tout en gros. Aie!C'est les soldes?? Je suis un peu perdue dans les dates à cause des exams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 pas encore les soldes commencent le 8 (j'en suis en plein dedans pour le boulot!!! alors les dates je les connais!!) ah des exams? (ah moi c'étaient ya longtemps!! des fois ça me manque), ça va , pas trop stressée? t'arrives à réviser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Si je suis trop stressée!!!comme d'hab quoi. Et j'essaie de réviser mais c'est chiant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 essaies de te faire un planning, entre-coupée de loisirs (un bon dvd, un peu de sport:genre une petite marche de 30 min) aller voir des amis (pas longtemps, juste aller boire un café pour parler autre choses des exams) moi c'est ce que je faisais,et apres re -révision et le soir avant de me coucher , tranquille sans bruit, relecture des fiches et un bouquin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oui merci pour les conseils ma copine. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 si t'as bosser régulièrement, y aura pas de soucis, et moi je pense que tu vas tout déchirer!!!! tu vas les réussir ces exams, j'en suis sûre!!t'es la meilleure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 :-Party :-Party :-Party J'espère,j'y retourne bonne journée et profite bien de ton aprèm. Pense un peu à moi ;) mais sois raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 bon courage copine!! je serais raisonnable! (en fait j'ai déjà repéré des trucs quand je préparais mes soldes au boulot, du coup je ne serais pas raisonnable mercredi matin après avoir installé mes soldes!!! ) a toute!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="bettyboop"]ouais Steph, tu dis que c'était ta journée SR, mais tu étais parti à "la chasse" avoue!!!!!petit chenapan! bonjour tout le monde!!!! youpi; ce matin il n'a presque pas plus!!!!! (à la fin la pelouse du jardin va ressembler à une piscine!!) copine!!je suis là si t'as besoin!!! je suis et serais toujours là pôur toi![/quote] :lol: pas que ça à faire que d'aller à la chasse :transpi: Coucou tout le monde, bonne journée à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 coucou copine, alors ces révisions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Coucou Steph , tu m'a oublier :cry: :cry: :cry: c'est fini entre nous lool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="bettyboop"]coucou copine, alors ces révisions?[/quote] Elle étudie la Netskylogie :lol: C'est super compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]coucou copine, alors ces révisions?[/quote] Elle étudie la Netskylogie :lol: C'est super compliqué ![/quote] :lol: tu m'étonnes!!! ça va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="bettyboop"][quote="Netsky"][quote="bettyboop"]coucou copine, alors ces révisions?[/quote] Elle étudie la Netskylogie :lol: C'est super compliqué ![/quote] :lol: tu m'étonnes!!! ça va toi?[/quote] Moi je vais super bien et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 ça va merci, à part ce temps de mer**! j'en ai marre de la pluie et du vent!!!!!et c'est pas fini!! (y a des inondations) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="bettyboop"]ça va merci, à part ce temps de mer**! j'en ai marre de la pluie et du vent!!!!!et c'est pas fini!! (y a des inondations)[/quote] Faut voir le bon côté des choses ! T'as une piscine maintenant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="bettyboop"]coucou copine, alors ces révisions?[/quote] Bof netsky est trop compliqué pour moi,j'espère le soudoyer par un bisou le jour de l'examen. Quand j'ai vu les infos je me suis dit tiens betty n'ira pas faire du shopping je pense :) je pense à toi c'est mignon hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oui mais il fait un peu froid de se balader en maillot dehors !! merci copine, t'es trop mimi, tu sais que je t'aime toi!! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 et au fait copine, tu as vu ma photo!! mais moi je n'ai rien vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="bettyboop"]oui mais il fait un peu froid de se balader en maillot dehors !! merci copine, t'es trop mimi, tu sais que je t'aime toi!! :bisou:[/quote] Elle est à moi !!! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés