bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 plus on est fou , plus on rit! le pauvre Steph, on est en train de pourrir son post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Nolah"]Ben tu as désactivé ta messagerie. :p Allé bon courage pour ton aprèm.Moi aussi je vais bosser.[/quote] oups pardon, j'ai du planter les options le temps qu'elle étais sur ma boite mail, je voulais pas qu'elle vois de notifications avec un entête jerecuperemonex.com si jamais elle fouillais mon mail >.< du coup j'ai du me planter sur certaines, normalement là ça dois être bon :D [quote="Netsky"]Ce soir on fait la fête ok? On va se péter une barre! Maintenant qu'on a un club (même si c'est une relation à distance), il faut de l'ambiance :lol:[/quote] MDRRR t'es un grand malade toi sérieux, j'suis plié de rire >.< [quote="Netsky"][quote="Vanes13"]Il a l'air sympa votre club ! Comment on y adhère ? Perso j'adore les pâtes carbo !![/quote] Les règles: être célibataire. Si tu le n'est pas, tu quittes ton partenaire. Ça nous fera un membre de plus (2 pour le prix d'un) :P[/quote] Voilà, quitte ton mec, et dis lui de s'inscrire ici >.< [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]dites vous voulez bien m'accepter? une pauvre fille a qui on avait demandé en mariage à noel 2012?[/quote] Biensur! Au plus de monde qu'on a, le mieux que ça sera! Surtout si c'est des filles, parce que avec steph, je suis mal barré :P[/quote] Ahahaha j'suis pas un momosexuel moi t'en fait pas ;) Betty et Vanes pas de soucis venez venez plus on est de fous plus on rit xD [quote="bettyboop"]plus on est fou , plus on rit! le pauvre Steph, on est en train de pourrir son post[/quote] Ahaha c'est pas grave, j'rentre du taf et j'vois ça, forcement ça fait plaisir, j'ai bien rigolé >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 un peu de rigolade! ça ne fait du mal à personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Non c'est clair, j'ai bien rigolé en vous relisant tous xD Et pour info pour Nolah, c'est bon les MP remarchent, betty viens de tester à l'instant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Mdr tout le monde va savoir que je t'envoie des mp maintenant! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 mais moi aussi, le pauvre, ont le submerge de MP! oui, je suis un peu collante (mais désespérée, un peu paumée, en même temps vu qu'apparemment mon ex l'est aussi paumé, enfin je crois , enfin tout le monde le pense) mon ex disait de moi que j'étais "attachiante"! (c'est ce qui fait mon petit charme, non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Nolah"]Mdr tout le monde va savoir que je t'envoie des mp maintenant! :roll:[/quote] Bah on s'en fout xD, j'ai une bonne recette maintenant grâce à toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="bettyboop"]mais moi aussi, le pauvre, ont le submerge de MP! oui, je suis un peu collante (mais désespérée, un peu paumée, en même temps vu qu'apparemment mon ex l'est aussi paumé, enfin je crois , enfin tout le monde le pense) mon ex disait de moi que j'étais "attachiante"! (c'est ce qui fait mon petit charme, non?)[/quote] Il va nous coller un SR aussi bettyboop tu vas voir on va rien comprendre. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 si ça se trouve oui!! :-) mais s'il fait comme mon ex il risque de revenir à la charge alors que je suis en Sr; vas -y Steph, on te teste?! je plaisante!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, j'vais crever de rire avec vos conneries >.< Voilà pourquoi j'aime ce forum, au moins ça change les idées :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 hihihi (rire de souris, car oui, quand je ris, on dirait une petite souris: ah mais c'est ptête pour ça qu'il m' a quittée!c'est phobique des souris!) on fait ce qu'on peut pour amuser la galerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="bettyboop"]mais moi aussi, le pauvre, ont le submerge de MP! oui, je suis un peu collante (mais désespérée, un peu paumée, en même temps vu qu'apparemment mon ex l'est aussi paumé, enfin je crois , enfin tout le monde le pense) mon ex disait de moi que j'étais "attachiante"! (c'est ce qui fait mon petit charme, non?)[/quote] Il va nous coller un SR aussi bettyboop tu vas voir on va rien comprendre. :p[/quote] Alors je vous invite à lire mon roadbook SR alors, au moins vous saurez à quoi vous attendre et lui il va craquer dans 1 jours. C'est la méthode "Comment récupérer mon ex en une journée" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Mdr! T'es trop drôle bettyboop,j'adore. Et steph maîtrise à la perfection le SR on est battue d'avance je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 MDRRRRRR, ouais mais là ça serais comment récupérer mes Groupies en une journée :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Oui netsky lance toi dans l'écriture d'un roadbook pour les groupies :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]MDRRRRRR, ouais mais là ça serais comment récupérer mes Groupies en une journée :lol:[/quote] Bon la je te quitte pour de bon. Déjà la distance sa me plaît pas et en plus t'as des groupies ! T'es vraiment qu'un salaud :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Vous êtes des grands malades sérieux !!! JE KIFFE putain :lol: Netsky j'adore t'est trop fort !! Non attends part pas, elles comptent pas pour moi, y'a que toi qui compte !!!! *se jette au sol et pleure comme une serpillière* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Vous êtes des grands malades sérieux !!! JE KIFFE putain :lol: Netsky j'adore t'est trop fort !! Non attends part pas, elles comptent pas pour moi, y'a que toi qui compte !!!! *se jette au sol et pleure comme une serpillière*[/quote] Ah ben si elles comptent pas pour toi tu peux me les envoyer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Vous êtes des grands malades sérieux !!! JE KIFFE putain :lol: Netsky j'adore t'est trop fort !! Non attends part pas, elles comptent pas pour moi, y'a que toi qui compte !!!! *se jette au sol et pleure comme une serpillière*[/quote] Ah ben si elles comptent pas pour toi tu peux me les envoyer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 ben , merci pour nous, ça fait plaisir! (merci, Nolah, toi au moins tu es gentille!et toc!) ça dépend on peut voir une photo? je me renseigne avant; on ne sait jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Netsky:tu vois double ce soir? (t'as envoyé 2 fois ta réponse!!) ou alors tu lances une nouvelle mode? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="bettyboop"]ben , merci pour nous, ça fait plaisir! (merci, Nolah, toi au moins tu es gentille!et toc!) ça dépend on peut voir une photo? je me renseigne avant; on ne sait jamais![/quote] Ohoh, c'est moi le prix ici donc c'est moi qui juge d'abord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Mdr vous êtes fous! J'en ai marre des mecs qui veulent pas de moi!!je vais me marier avec bettyboop comme ça je serais tranquille :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 MDRRRRRRRRR j'adore quand les topics partent en sucette comme ça, j'suis mort de rire sérieux, hahaha. Franchement merci à tous hein, je suis vraiment content de partager avec vous, et de me marrer autant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Nolah: parle pas de mariage!!!! mais oui je t'accepte dans ma guilde des femmes esseulées Netsky: toi le prix?! t'as pas les chevilles qui enflent par hasard?!! et c'est moi et Nolah qui jugeons!!! non mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Hihihihihihihihihihihihihhiih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Oui j'aime bien mettre des notes :p Et puis c'est le rôle des groupies de noter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="bettyboop"]Nolah: parle pas de mariage!!!! mais oui je t'accepte dans ma guilde des femmes esseulées Netsky: toi le prix?! t'as pas les chevilles qui enflent par hasard?!! et c'est moi et Nolah qui jugeons!!! non mais![/quote] On doit toujours être le prix. We chase what we can't get! Remember? Après j'ai pas peur de montrer une photo, je sais que je suis le rêve de chaque femme. Après elles me lâchent mais au moins elles ont réalisé leur rêve. Est réaliser le rêve d'une femme c'est de l'amour à l'état pur. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 ah oui, mettons des notes à ces chers messieurs!!! nolah, on est vraiment des groupies? Sérieux, Netsky, t'as pas les chevilles qui enflent (le rêve de chaque femme!) t'es pas cap de montrer une photo!! vu que t'as l'air d'être si sûr de toi!! la photo; la photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="bettyboop"]ah oui, mettons des notes à ces chers messieurs!!! nolah, on est vraiment des groupies? Sérieux, Netsky, t'as pas les chevilles qui enflent (le rêve de chaque femme!) t'es pas cap de montrer une photo!! vu que t'as l'air d'être si sûr de toi!! la photo; la photo![/quote] Donne moi ton adresse mail est je me ferais un plaisir de te faire rêver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Oui photo obligatoire quoi!!! Le rêve de chaque femme est que chaque homme assume ce qu'il avance. Et je suis sûre que t'es un homme qui assume tout ce qu'il dit. On va dire que tout est dans l'art de faire croire bettyb ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]ah oui, mettons des notes à ces chers messieurs!!! nolah, on est vraiment des groupies? Sérieux, Netsky, t'as pas les chevilles qui enflent (le rêve de chaque femme!) t'es pas cap de montrer une photo!! vu que t'as l'air d'être si sûr de toi!! la photo; la photo![/quote] Donne moi ton adresse mail est je me ferais un plaisir de te faire rêver ;)[/quote] ça va, tu arrives toujours à passer les portes ?! simple question! et faut redescendre de ton nuage!!!! (je rigole) tu veux vraiment faire rêver!!! alors ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Netsky tu viens de me tuer xD, j'suis en pleure sérieux !!! OMG, les voisins vont péter un câble à m'entendre hurler de rire !! *lève le doigt* Moi j'ai pas parlé de photo, j'suis pas dans l'histoire hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Nolah"]Oui photo obligatoire quoi!!! Le rêve de chaque femme est que chaque homme assume ce qu'il avance. Et je suis sûre que t'es un homme qui assume tout ce qu'il dit. On va dire que tout est dans l'art de faire croire bettyb ;)[/quote] J'assume. Donnez votre mail est j'envoie. Vous pensez quand même que ça va être si facile ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="Nolah"]Oui photo obligatoire quoi!!! Le rêve de chaque femme est que chaque homme assume ce qu'il avance. Et je suis sûre que t'es un homme qui assume tout ce qu'il dit. On va dire que tout est dans l'art de faire croire bettyb ;)[/quote] J'assume. Donnez votre mail est j'envoie. Vous pensez quand même que ça va être si facile ? :P[/quote] chiche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Qui nous dit que tu as envoyé la vraie photo?et surtout la même à toutes les deux :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 mouahahahah tu vas recevoir une photo de brad pit je suis sure loool euh si c est pas le cas moi je veux voir la photo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bande de fous xD (moi aussi au passage tiens :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 On a perdu notre homme je crois :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="sayaa"]mouahahahah tu vas recevoir une photo de brad pit je suis sure loool euh si c est pas le cas moi je veux voir la photo aussi[/quote] Brad Pitt fait pitié à côté de moi. J'enverrai ma photo perso, vous inquiétez pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="sayaa"]mouahahahah tu vas recevoir une photo de brad pit je suis sure loool euh si c est pas le cas moi je veux voir la photo aussi[/quote] Brad Pitt fait pitié à côté de moi. J'enverrai ma photo perso, vous inquiétez pas :)[/quote] OMGGGG l'égo surdimensionné xD, t'es un taréééééééééééé >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 ok ca se passe ou le reve de la femme alors ??? on t envoie l email en mp?ca tombe bien je vais aller dormir je vais bien rever alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Nolah"]On a perdu notre homme je crois :p[/quote] Je suis en discution privé. C'est pas ma faute que je suis souvent accosté :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 J'envoie mon mail la steph je te dirais si mr netsky est canon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 MDr moi j'en ai une qui date de Dimanche, mais elle est sur mon FB >.< [quote="Nolah"]J'envoie mon mail la steph je te dirais si mr netsky est canon![/quote] Mdr pas de soucis :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="sayaa"]ok ca se passe ou le reve de la femme alors ??? on t envoie l email en mp?ca tombe bien je vais aller dormir je vais bien rever alors ;)[/quote] Oui en mp, parce que steph est un profiteur ! Moi je prépare le terrain et lui il récolte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Bande de fous xD (moi aussi au passage tiens :p)[/quote] hey mais steph t es un mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Allez steph tu joues aussi?tu veux une note? C'est ton post après tout :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Netsky"]Oui en mp, parce que steph est un profiteur ! Moi je prépare le terrain et lui il récolte ![/quote] Pffff c'est même pas vrai >.< [quote="Nolah"]Allez steph tu joues aussi?tu veux une note? C'est ton post après tout :p[/quote] J'ai pas envie de vous faire peur, après j'aurais plus personne pour commenter mes posts xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Oui en mp, parce que steph est un profiteur ! Moi je prépare le terrain et lui il récolte ![/quote] Pffff c'est même pas vrai >.< [quote="Nolah"]Allez steph tu joues aussi?tu veux une note? C'est ton post après tout :p[/quote] J'ai pas envie de vous faire peur, après j'aurais plus personne pour commenter mes posts xD[/quote] Tempis pour toi, je t'enverrai une carte postale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés