Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

stephtoonz

Messages recommandés

Mdr oui enfin j'me vois mal faire des pâtes à la carbo en pique nique >.<, va falloir un sacré réchaud ^^

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison chère Nolah, la bouffe il n'y a que ça de vrai, et moi qui commence à retrouver mon appétit je suis content de manger à nouveau :D (je suis pas très épais, mais je mange énormément d'après ce qu'on dis :p)

Je reprends peu à peu le dessus, et ce soir j'ai pas mal discuté avec une nana sur le fameux site dont je te parle, elle est sympa, bon bien sur je ne vois rien d'autre que de l'amical, mais en tout cas c'est elle qui m'a contacté en premier, et ça fait plaisir de voir qu'on intéresse certaines personnes :).

J'ai hâte d’être à mercredi, parce que du coup je suis passé d'une sortie le 21 à une sortie mercredi soir pour boire un coup et rencontrer de nouvelles têtes, et cinéma jeudi soir :D.

Bon évidemment mon ex reste dans ma tête, je l'aime toujours autant (et ça va pas changer du jour au lendemain), mais en tout cas, je pense que tout ça va m'aider à avancer :)

C'est vraiment super !

Ne t'en fait pas moi aussi elle me trotte toujours dans la tête et je l'aime encore comme un fou, mais tu verras avec le temps, les émotions que ses souvenirs transportent seront de moins en moins puissantes, et ne te feront plus de peine.

“Il ne faut attendre son bien que de soi-même.”

Je verrais à la fin de la semaine ce que ça donnera, cette semaine ça sera Sortie Mercredi et Jeudi, mais sans avoir maman à la maison, je verrais comment je finirais dimanche soir xD

Bon sachant que Dimanche je fait l'anniversaire de ma plus jeune à la maison :). donc bon entre le taf et tout ça, normalement semaine bien occupée :p

Je sais que je ne me remettrais pas d'elle tout de suite, elle m'a trop marqué comparé aux autres femmes avant elle, alors ce que je peux faire c'est essayer de prendre soin de moi, dans l'éventualité ou elle revienne, et si ce n'est pas le cas, peut être que les rencontres que je ferais arriveront à panser mon cœur et mon âme et à m'ouvrir à nouveau pour une nouvelle aventure, qui sait, comme on dis, qui vivra verra ;)

Lundi 9/12/2013 (Rupture J+14)

Aujourd'hui j'entame la 2ème semaine de rupture.

J'ai fait un petit bout de chemin, mais j'ai l'impression d'avoir fait un grand pas aujourd'hui.

En me promenant sur JRME, je suis tombé sur une adresse de site vraiment utile ! OVS !

Quelle formidable invention que ce site, une machine à faire des rencontres !!!

Je m'y suis inscrit, j'ai trouvé des personnes qui semblent sympa, et j'ai déjà des sorties de prévues avec elles (hommes et femmes).

Comble du comble, une demoiselle m'a contacté en MP et nous avons discuté via la messagerie du site une partie de la soirée. Certes je ne suis pas encore (et ne serais surement pas tout de suite) prêt à me lancer dans une nouvelle relation, mais j'avoue que d'avoir un premier "pré-contact" ça fait du bien à l'égo.

Dorénavant, je vais essayer de vivre ma vie, en essayant de mettre mon ex "de coté", je vais essayer de sortir et de rencontrer des gens, m'aérer la tête, faire des sorties.

Si un jour elle dois revenir, je serais présent (ou pas selon comment je serais).

Maintenant je vais essayer de vivre pour moi, et non plus à travers notre amour.

Fin de la journée

Mardi 10/12/2013 (Rupture J+15)

Aujourd'hui rien de spécial .

Cette nuit j'ai rêvé d'elle, qu'elle se faisais larguée par son next parce qu'il apprenais qu'elle étais enceinte de moi oO!

Les rêves sont parfois bizarres, j'ai une hâte c'est de commencer mes sorties prévues, j'ai besoin de changer d'air, besoin de penser à moi, et je sent que si je ne le fais pas rapidement je risque de sombrer à nouveau.

Je pense toujours autant à elle, ça me fait moins mal, mais néanmoins j'ai toujours ce manque d'elle, surtout le soir au moment de dormir, personne à serrer contre moi ...

Bref, vivement que tout ça passe.

Fin de la journée

Coucou Steph !

Pour une fois je viens faire un tour chez toi ;)

Je voulais savoir comment tu vas depuis que ta maman est partie ? Tu tiens le coup ?

Je sais que je ne me remettrais pas d'elle tout de suite, elle m'a trop marqué comparé aux autres femmes avant elle, alors ce que je peux faire c'est essayer de prendre soin de moi, dans l'éventualité ou elle revienne, et si ce n'est pas le cas, peut être que les rencontres que je ferais arriveront à panser mon cœur et mon âme et à m'ouvrir à nouveau pour une nouvelle aventure, qui sait, comme on dis, qui vivra verra ;)

Ca, c'est une certitude ! C'est le genre de chose qu'on n'arrive pas à concevoir quand on est au fond du trou, mais c'est certain, ça passe, et un matin on se réveille en s'étonnant de ne plus avoir ce poids, cette boule au ventre, et la vie reprend des couleurs... Et puis un autre jour, une inconnue qui passe... ;)

Pour le moment, et peut-être encore pour longtemps, toi comme moi souffrons. Mais je te promets que ça passera un jour.

Je pense toujours autant à elle, ça me fait moins mal, mais néanmoins j'ai toujours ce manque d'elle, surtout le soir au moment de dormir, personne à serrer contre moi ...

Bienvenue au club ! Perso, j'ai le chat de ma coloc qui me tient compagnie. Mais bon, il est pas très réceptif quand je lui fait part de mes états d'âme...

Coucou Steph !

Pour une fois je viens faire un tour chez toi ;)

Je voulais savoir comment tu vas depuis que ta maman est partie ? Tu tiens le coup ?

Oh ça me fait plaisir de te voir par ici :D

Ca, c'est une certitude ! C'est le genre de chose qu'on n'arrive pas à concevoir quand on est au fond du trou, mais c'est certain, ça passe, et un matin on se réveille en s'étonnant de ne plus avoir ce poids, cette boule au ventre, et la vie reprend des couleurs... Et puis un autre jour, une inconnue qui passe... ;)

Pour le moment, et peut-être encore pour longtemps, toi comme moi souffrons. Mais je te promets que ça passera un jour.

Oui je pense que j'en ai pour un moment, c'est pour ça pour le moment je vis en me changeant les idées et en rencontrant du monde :)

Bienvenue au club ! Perso, j'ai le chat de ma coloc qui me tient compagnie. Mais bon, il est pas très réceptif quand je lui fait part de mes états d'âme...

MDRRRRR j'ai failli mourir de rire sur cette phrase, j'ai trop vu la scène avec le chat genre l'air détaché "j'm'en tape de c'que tu m'racontes, fait moi des caresses c'est tout, miawwww"

Se changer les idées, il le faut (moi c'est faire péter le score de ma carte de bleue, gloups!)

moi, aussi mes chats s'en foutent, car ils m'aiment seulement car je sais ouvrir le frigo, ils sont égoîstes, hypocrites et opportunistes! (un peu comme certains mecs? ah bah, du coup pas la peine d'aller rechercher Mr Paumé, j'en ai 2 à la maison!)

Et puis, on les aime bien ces petites bêtes, elles sont tellement "attachiantes", ça fait une petite compagnie, de quoi s'oocuper, se changer l'esprit!