Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nolah"]Ben tu as désactivé ta messagerie. :p
Allé bon courage pour ton aprèm.Moi aussi je vais bosser.[/quote]
oups pardon, j'ai du planter les options le temps qu'elle étais sur ma boite mail, je voulais pas qu'elle vois de notifications avec un entête jerecuperemonex.com si jamais elle fouillais mon mail >.< du coup j'ai du me planter sur certaines, normalement là ça dois être bon :D
[quote="Netsky"]Ce soir on fait la fête ok? On va se péter une barre! Maintenant qu'on a un club (même si c'est une relation à distance), il faut de l'ambiance :lol:[/quote] MDRRR t'es un grand malade toi sérieux, j'suis plié de rire >.< [quote="Netsky"][quote="Vanes13"]Il a l'air sympa votre club ! Comment on y adhère ?
Perso j'adore les pâtes carbo !![/quote]
Les règles: être célibataire. Si tu le n'est pas, tu quittes ton partenaire. Ça nous fera un membre de plus (2 pour le prix d'un) :P[/quote]
Voilà, quitte ton mec, et dis lui de s'inscrire ici >.< [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]dites vous voulez bien m'accepter? une pauvre fille a qui on avait demandé en mariage à noel 2012?[/quote] Biensur! Au plus de monde qu'on a, le mieux que ça sera! Surtout si c'est des filles, parce que avec steph, je suis mal barré :P[/quote] Ahahaha j'suis pas un momosexuel moi t'en fait pas ;)
Betty et Vanes pas de soucis venez venez plus on est de fous plus on rit xD [quote="bettyboop"]plus on est fou , plus on rit!

le pauvre Steph, on est en train de pourrir son post[/quote]
Ahaha c'est pas grave, j'rentre du taf et j'vois ça, forcement ça fait plaisir, j'ai bien rigolé >.<

[quote="bettyboop"]mais moi aussi, le pauvre, ont le submerge de MP!
oui, je suis un peu collante (mais désespérée, un peu paumée, en même temps vu qu'apparemment mon ex l'est aussi paumé, enfin je crois , enfin tout le monde le pense)
mon ex disait de moi que j'étais "attachiante"! (c'est ce qui fait mon petit charme, non?)[/quote]
Il va nous coller un SR aussi bettyboop tu vas voir on va rien comprendre. :p

[quote="Nolah"][quote="bettyboop"]mais moi aussi, le pauvre, ont le submerge de MP!
oui, je suis un peu collante (mais désespérée, un peu paumée, en même temps vu qu'apparemment mon ex l'est aussi paumé, enfin je crois , enfin tout le monde le pense)
mon ex disait de moi que j'étais "attachiante"! (c'est ce qui fait mon petit charme, non?)[/quote]
Il va nous coller un SR aussi bettyboop tu vas voir on va rien comprendre. :p[/quote]
Alors je vous invite à lire mon roadbook SR alors, au moins vous saurez à quoi vous attendre et lui il va craquer dans 1 jours. C'est la méthode "Comment récupérer mon ex en une journée" :P

[quote="stephtoonz"]Vous êtes des grands malades sérieux !!!

JE KIFFE putain :lol:
Netsky j'adore t'est trop fort !!

Non attends part pas, elles comptent pas pour moi, y'a que toi qui compte !!!! *se jette au sol et pleure comme une serpillière*[/quote]
Ah ben si elles comptent pas pour toi tu peux me les envoyer :D

[quote="stephtoonz"]Vous êtes des grands malades sérieux !!!

JE KIFFE putain :lol:
Netsky j'adore t'est trop fort !!

Non attends part pas, elles comptent pas pour moi, y'a que toi qui compte !!!! *se jette au sol et pleure comme une serpillière*[/quote]
Ah ben si elles comptent pas pour toi tu peux me les envoyer :D

[quote="bettyboop"]Nolah: parle pas de mariage!!!! mais oui je t'accepte dans ma guilde des femmes esseulées

Netsky: toi le prix?! t'as pas les chevilles qui enflent par hasard?!! et c'est moi et Nolah qui jugeons!!! non mais![/quote]
On doit toujours être le prix. We chase what we can't get! Remember? Après j'ai pas peur de montrer une photo, je sais que je suis le rêve de chaque femme. Après elles me lâchent mais au moins elles ont réalisé leur rêve. Est réaliser le rêve d'une femme c'est de l'amour à l'état pur. :lol:

[quote="bettyboop"]ah oui, mettons des notes à ces chers messieurs!!! nolah, on est vraiment des groupies?

Sérieux, Netsky, t'as pas les chevilles qui enflent (le rêve de chaque femme!) t'es pas cap de montrer une photo!! vu que t'as l'air d'être si sûr de toi!! la photo; la photo![/quote]
Donne moi ton adresse mail est je me ferais un plaisir de te faire rêver ;)

[quote="Netsky"][quote="bettyboop"]ah oui, mettons des notes à ces chers messieurs!!! nolah, on est vraiment des groupies?

Sérieux, Netsky, t'as pas les chevilles qui enflent (le rêve de chaque femme!) t'es pas cap de montrer une photo!! vu que t'as l'air d'être si sûr de toi!! la photo; la photo![/quote]
Donne moi ton adresse mail est je me ferais un plaisir de te faire rêver ;)[/quote]

ça va, tu arrives toujours à passer les portes ?! simple question! et faut redescendre de ton nuage!!!! (je rigole)
tu veux vraiment faire rêver!!! alors ok!

[quote="Nolah"]Oui photo obligatoire quoi!!!
Le rêve de chaque femme est que chaque homme assume ce qu'il avance.
Et je suis sûre que t'es un homme qui assume tout ce qu'il dit.

On va dire que tout est dans l'art de faire croire bettyb ;)[/quote]
J'assume. Donnez votre mail est j'envoie. Vous pensez quand même que ça va être si facile ? :P

[quote="Netsky"][quote="Nolah"]Oui photo obligatoire quoi!!!
Le rêve de chaque femme est que chaque homme assume ce qu'il avance.
Et je suis sûre que t'es un homme qui assume tout ce qu'il dit.

On va dire que tout est dans l'art de faire croire bettyb ;)[/quote]
J'assume. Donnez votre mail est j'envoie. Vous pensez quand même que ça va être si facile ? :P[/quote]

chiche!!!

[quote="Netsky"][quote="sayaa"]mouahahahah tu vas recevoir une photo de brad pit je suis sure loool

euh si c est pas le cas moi je veux voir la photo aussi[/quote]
Brad Pitt fait pitié à côté de moi. J'enverrai ma photo perso, vous inquiétez pas :)[/quote]
OMGGGG l'égo surdimensionné xD, t'es un taréééééééééééé >.<

[quote="Netsky"]Oui en mp, parce que steph est un profiteur ! Moi je prépare le terrain et lui il récolte ![/quote] Pffff c'est même pas vrai >.< [quote="Nolah"]Allez steph tu joues aussi?tu veux une note?
C'est ton post après tout :p[/quote]
J'ai pas envie de vous faire peur, après j'aurais plus personne pour commenter mes posts xD

[quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Oui en mp, parce que steph est un profiteur ! Moi je prépare le terrain et lui il récolte ![/quote] Pffff c'est même pas vrai >.< [quote="Nolah"]Allez steph tu joues aussi?tu veux une note?
C'est ton post après tout :p[/quote]
J'ai pas envie de vous faire peur, après j'aurais plus personne pour commenter mes posts xD[/quote]
Tempis pour toi, je t'enverrai une carte postale ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...