Nolah Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Moi j'ai déjà mon propre mystère. Je te laisse découvrir le secret de ce mr. Mais si la question est la même que celle de betty alors la réponse est la même aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote="Nolah"]Moi j'ai déjà mon propre mystère. Je te laisse découvrir le secret de ce mr. Mais si la question est la même que celle de betty alors la réponse est la même aussi.[/quote] et c'est quoi cette question??hein??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote="Nolah"]Moi j'ai déjà mon propre mystère. Je te laisse découvrir le secret de ce mr.[/quote] Je n'ai pas pas de secret, je n'ai pas de mystère, grrr... [quote="Nolah"]Mais si la question est la même que celle de betty alors la réponse est la même aussi.[/quote] C'est bien ça... et j'en suis ravi alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 ok! bon les petits clous! je vous laisse, jvais au resto et au ciné avec une copine (ça va être dur demain au boulot!!) Bonne soirée les tarés bonne soirée Sim bonne soirée copine, bisou !! jvous adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Profites bien de ta soirée ma biche. Fais attention avec le temps qu'il fait chez toi.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 oui ma copine, je ferais attention! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonne soirée Betty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote="bettyboop"]je reste avec vous bande de tarés si vous voulez toujours de moi?! netsky t'es d'accord?[/quote] Moi je suis d'accord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote="bettyboop"]quand je viens sur ce site c'est pour évacuer, car sinon ça gaverait mon entourage moi qui commençait à sortir de ma dépression , moi qui était encore fragile(je commençais à peine à remonter la pente), le voilà qui me quitte comme ça du jour au lendemain, sans signes avant coureur c'est juste que je voulais avoir des avis sur son comportement, pas des prédictions sur son retour (ça je sais il n'y a que lui qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas) ce n'était pas pour me rassurer sur son retour mais juste des avis extérieurs, car avec ses "un jour je dis blanc, un jour je dis noir", ses prises de contacts.. si je viens sur "le cadavre exquis" c'est juste pour pouvoir parler d'autres choses, "délirer" j'avance à ma façon (demandez à quelqu'un qui sort à peine d'une dépression et qui vient de se faire larguer de tourner la page en 2 temps -trois mouvements (chacun réagit différemment) il y a des jours où je pense à lui (des notre rencontre j'avais cette sensation bizarre que c'était lui,il n' y avait qu'avec lui que j'avais eu ça ), d'autres pas du tout je fais des choses (petit à petit) mais j'avance, on est tous différents[/quote] Betty, j'ai peut-être été dur dans mes propos mais ce n'est pas pour te faire du mal. Ça me bouffe de te voir comme ça. Je ne voulais pas te faire de la peine. Je veux juste que tu avances (plus vite). Désolé si je t'ai fait du mal dans mes propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote="bettyboop"]je reste avec vous bande de tarés si vous voulez toujours de moi?! netsky t'es d'accord?[/quote] Mais oui je suis d'accord! Je t'aime bien et tu le sais (amicalement hein, je ne veux pas rendre une jalouse ;)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 La jalouse n'est pas jalouse. Bisous mon amour. On a perdu steph ce soir...Il n'a même pas prévenu. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Nolah"]La jalouse n'est pas jalouse. Bisous mon amour. On a perdu steph ce soir...Il n'a même pas prévenu. :roll:[/quote] Il a autre choses à faire. Et ça change de voir "stephtoonz" partout sur le forum :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 on a qu'à faire 20 pages tous les deux ca leur fera de la lecture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Nolah"]on a qu'à faire 20 pages tous les deux ca leur fera de la lecture...[/quote] D'accord. Post 1. A ton tour maintenant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Steph fait quoi ce soir? Théorie numéro 1: il s'est endormi devant la 1ere page de son livre. A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Nolah"]Steph fait quoi ce soir? Théorie numéro 1: il s'est endormi devant la 1ere page de son livre. A toi[/quote] Théorie numéro 2: il parle avec son amoureuse. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Théorie numéro 3: il nous fait un SR (c'est son jour aujourd'hui). Tu crois que betty aura trouver quelqu'un beau ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Nolah"]Théorie numéro 3: il nous fait un SR (c'est son jour aujourd'hui). Tu crois que betty aura trouver quelqu'un beau ce soir?[/quote] Oui, moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Nolah"]La jalouse n'est pas jalouse. Bisous mon amour. On a perdu steph ce soir...Il n'a même pas prévenu. :roll:[/quote] Ahahahaha désoléééééééééééééé >.< [quote="Netsky"]Il a autre choses à faire. Et ça change de voir "stephtoonz" partout sur le forum :lol:[/quote] Bah vas y dis que j'écris de partout :lol: !!! [quote="Nolah"]Steph fait quoi ce soir? Théorie numéro 1: il s'est endormi devant la 1ere page de son livre. A toi[/quote] Perdu [quote="Netsky"]Théorie numéro 2: il parle avec son amoureuse. A toi.[/quote] En partie vrai, même si on ne peux pas à proprement parler "d'amoureuse" ;) [quote="Nolah"]Théorie numéro 3: il nous fait un SR (c'est son jour aujourd'hui). Tu crois que betty aura trouver quelqu'un beau ce soir?[/quote] Faux, le SR c'est Samedi pour moi, aujourd'hui c'était le tiens normalement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 coucou tout le monde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Coucou betty comment ça va?c'etait comment hier soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 (salut tout le monde, j'suis pas là je suis en SR aujourd'hui :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 ça va! et toi copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Salut tout le monde! J'ai encore fait un rêve coquin. Elle me rend fou mon amoureuse! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Tu la rend folle aussi. :bisou: Et ca va ma copine sauf qu'il fait déjà nuit à 14h33 avec le temps qu'il fait ca fait trop bizarre. :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Il y a du soleil chez moi Nolah .tu veux venir :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 msslia: tu es sur de vouloir revenir en france??? lionna: ouiiiiii du soleil,j'en rêve.Je vais le retrouver bientôt celui la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Tu vas le retrouver ou ? Je sais même pas ou tu es lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Nolah"]msslia: tu es sur de vouloir revenir en france??? lionna: ouiiiiii du soleil,j'en rêve.Je vais le retrouver bientôt celui la :)[/quote] à 2000% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Choisis une région ensoleillée alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Du côté de Marseille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bon choix!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 C'est ce que je me dit aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Msslia"]Du côté de Marseille :)[/quote] Trop chaud la bas. Le Nord c'est beaucoup mieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Netsky"][quote="Msslia"]Du côté de Marseille :)[/quote] Trop chaud la bas. Le Nord c'est beaucoup mieux :lol:[/quote] Surtout pour moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Nolah"][quote="Netsky"][quote="Msslia"]Du côté de Marseille :)[/quote] Trop chaud la bas. Le Nord c'est beaucoup mieux :lol:[/quote] Surtout pour moi :lol:[/quote] Ben oui, je te tiens au chaud :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Il fait jamais trop chaud :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Msslia"]Il fait jamais trop chaud :)[/quote] Je suis tellement d'accord.Essaie de convaincre mon AEC s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Je veux bien mais c'est quoi un AEC ? :D moi le froid, plus capable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Msslia"]Je veux bien mais c'est quoi un AEC ? :D moi le froid, plus capable....[/quote] Elle te fera le plaisir de t'expliquer ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Msslia"]Je veux bien mais c'est quoi un AEC ? :D moi le froid, plus capable....[/quote] Petite rectification,ne m'en veux pas mais c'est mon AEC et pas un quelconque AEC. Et AEC = arc en ciel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Vous me parlez en rébus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Msslia"]Vous me parlez en rébus :)[/quote] Nous on se comprend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Msslia"]Vous me parlez en rébus :)[/quote] Bienvenu chez nous 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Nolah"][quote="Msslia"]Vous me parlez en rébus :)[/quote] Bienvenu chez nous 8-) 8-)[/quote] Tu me partages maintenant? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote="Netsky"][quote="Nolah"][quote="Msslia"]Vous me parlez en rébus :)[/quote] Bienvenu chez nous 8-) 8-)[/quote] Tu me partages maintenant? :shock:[/quote] Bienvenu chez nous = bienvenu sur ce post. :bisou: AEC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 coucou les tarés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 coucou ma betty comment cava??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 ça va et toi ma copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés