Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nolah"][quote="Sim"][quote="bettyboop"]merci! j'essaierais!
eh sim pourquoi tu peux pas te le permettre?[/quote]
J'aurai la surprise quand je viendrai chez toi. ;)[/quote]
Qu'est ce qu'on peut faire pour que tu en dises plus?[/quote]
C'est à dire ? :shock:

Qu'est ce qu'il faut qu'elles fassent pour que tu parles (raconter ton histoire ou qq chose du genre je crois) [quote="Nolah"]Je préfère m'en aller.
Bonne nuit steph!!Pas trop de betises :lol: :lol:

Netsky (j'ai trop du mal à t'appeler comme ca maintenant) : pleins de bisous [i]exquis[/i]. :bisou:[/quote]
Bonne nuit ma chère Nolah, tkt pas je suis sage comme une image :P

[quote="stephtoonz"]Qu'est ce qu'il faut qu'elles fassent pour que tu parles (raconter ton histoire ou qq chose du genre je crois) [quote="Nolah"]Je préfère m'en aller.
Bonne nuit steph!!Pas trop de betises :lol: :lol:

Netsky (j'ai trop du mal à t'appeler comme ca maintenant) : pleins de bisous [i]exquis[/i]. :bisou:[/quote]
Bonne nuit ma chère Nolah, tkt pas je suis sage comme une image :P[/quote]
Elle va pas dormir, elle va passer du temps avec moi 8-)

quand je viens sur ce site c'est pour évacuer, car sinon ça gaverait mon entourage
moi qui commençait à sortir de ma dépression , moi qui était encore fragile(je commençais à peine à remonter la pente), le voilà qui me quitte comme ça du jour au lendemain, sans signes avant coureur
c'est juste que je voulais avoir des avis sur son comportement, pas des prédictions sur son retour (ça je sais il n'y a que lui qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas) ce n'était pas pour me rassurer sur son retour mais juste des avis extérieurs, car avec ses "un jour je dis blanc, un jour je dis noir", ses prises de contacts..
si je viens sur "le cadavre exquis" c'est juste pour pouvoir parler d'autres choses, "délirer"

j'avance à ma façon (demandez à quelqu'un qui sort à peine d'une dépression et qui vient de se faire larguer de tourner la page en 2 temps -trois mouvements (chacun réagit différemment)
il y a des jours où je pense à lui (des notre rencontre j'avais cette sensation bizarre que c'était lui,il n' y avait qu'avec lui que j'avais eu ça ), d'autres pas du tout
je fais des choses (petit à petit) mais j'avance, on est tous différents

je sais que j'ai du mal (mais ce que je comprends pas c'est que me connaissant , et qu'il a toujours fallu me dire les choses "cash" il a agit ainsi, dire qu'il ne sait pas s'il part 2 mois et s'il va revenir dans 6 mois, des "je ne sais plus ou j'en suis "à mon entourage)
ça me fait du bien de venir sur cette partie du forum, quand j'y vines, je pense à tout sauf à lui
et si vous voulez, je m'interdis d'aller sur les autres parties pendant un moment, je ne viendrais que ici, je pense que c'st pas une si mauvaise idée

je pense que pendant un petit moment je ne viendrais que sur "le cadavre", ça me fait du bien (tu sais des fois quand je lis vos réponses je rigole toute seule, et :lol: je me dis heureusement que mes voisins ne me voient pas!!!)
j'aime bien vos délires et je crois que j'aime bien délirer aussi!!!
et puis je veux savoir ce que sim cache!!!