bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 oh t'es trop gentille copine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 et bien y a que sim qui ne m'a pas vu, eheh tant pis pour lui!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 il rate quelque chose :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 tant pis pour lui!!! et les zamis, ze crois que ze vais aller me coucher, ze vais aller rejoindre mon amant Morphée bonne nuit tout le monde bisous copine, fais de beaux rêves! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Sans doute, mais je ne peux pas me permettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonne nuitée alors chère Betty, rêves pas trop de slips xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 merci! j'essaierais! eh sim pourquoi tu peux pas te le permettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 bisous copine dors bien.à demainnn pour mon jour de boudin!!! mdr trop moche dis comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Fait en du noir alors copine, j'aime pas le blanc moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="bettyboop"]merci! j'essaierais! eh sim pourquoi tu peux pas te le permettre?[/quote] J'aurai la surprise quand je viendrai chez toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]Fait en du noir alors copine, j'aime pas le blanc moi xD[/quote] Mdrrrrr au top du glamour. :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="Sim"][quote="bettyboop"]merci! j'essaierais! eh sim pourquoi tu peux pas te le permettre?[/quote] J'aurai la surprise quand je viendrai chez toi. ;)[/quote] Qu'est ce qu'on peut faire pour que tu en dises plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="Nolah"][quote="Sim"][quote="bettyboop"]merci! j'essaierais! eh sim pourquoi tu peux pas te le permettre?[/quote] J'aurai la surprise quand je viendrai chez toi. ;)[/quote] Qu'est ce qu'on peut faire pour que tu en dises plus?[/quote] C'est à dire ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 M'est avis que Betty est pas encore couchée xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 ben pour que tu parles quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="Nolah"]ben pour que tu parles quoi.[/quote] J'ai peur de ne pas te suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je préfère m'en aller. Bonne nuit steph!!Pas trop de betises :lol: :lol: Netsky (j'ai trop du mal à t'appeler comme ca maintenant) : pleins de bisous [i]exquis[/i]. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Qu'est ce qu'il faut qu'elles fassent pour que tu parles (raconter ton histoire ou qq chose du genre je crois) [quote="Nolah"]Je préfère m'en aller. Bonne nuit steph!!Pas trop de betises :lol: :lol: Netsky (j'ai trop du mal à t'appeler comme ca maintenant) : pleins de bisous [i]exquis[/i]. :bisou:[/quote] Bonne nuit ma chère Nolah, tkt pas je suis sage comme une image :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]Qu'est ce qu'il faut qu'elles fassent pour que tu parles (raconter ton histoire ou qq chose du genre je crois) [quote="Nolah"]Je préfère m'en aller. Bonne nuit steph!!Pas trop de betises :lol: :lol: Netsky (j'ai trop du mal à t'appeler comme ca maintenant) : pleins de bisous [i]exquis[/i]. :bisou:[/quote] Bonne nuit ma chère Nolah, tkt pas je suis sage comme une image :P[/quote] Elle va pas dormir, elle va passer du temps avec moi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="Netsky"][quote="stephtoonz"] Bonne nuit ma chère Nolah, tkt pas je suis sage comme une image :P[/quote] Elle va pas dormir, elle va passer du temps avec moi 8-)[/quote] Steph: permets moi d'avoir un léger doute. :roll: :roll: Et oui mon amour,je suis toute à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]M'est avis que Betty est pas encore couchée xD[/quote] eh ça veut dire quoi, tu doutes de ma parole!!??? ça va les petits clous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote="bettyboop"][quote="stephtoonz"]M'est avis que Betty est pas encore couchée xD[/quote] eh ça veut dire quoi, tu doutes de ma parole!!??? ça va les petits clous?[/quote] Sim m'a ouvert son cœur mais je ne peux rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Noooooooooooooooooooooooooooooooooon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 quoi?!!!! tu sais quelque chose Netsky? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote="bettyboop"]eh ça veut dire quoi, tu doutes de ma parole!!??? ça va les petits clous?[/quote] MDRRR non je ne doutais pas de ta parole, mais vu comment tu semblais partie dans les investigations, je me disais que t'allait pas te coucher tout de suite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 quand je viens sur ce site c'est pour évacuer, car sinon ça gaverait mon entourage moi qui commençait à sortir de ma dépression , moi qui était encore fragile(je commençais à peine à remonter la pente), le voilà qui me quitte comme ça du jour au lendemain, sans signes avant coureur c'est juste que je voulais avoir des avis sur son comportement, pas des prédictions sur son retour (ça je sais il n'y a que lui qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas) ce n'était pas pour me rassurer sur son retour mais juste des avis extérieurs, car avec ses "un jour je dis blanc, un jour je dis noir", ses prises de contacts.. si je viens sur "le cadavre exquis" c'est juste pour pouvoir parler d'autres choses, "délirer" j'avance à ma façon (demandez à quelqu'un qui sort à peine d'une dépression et qui vient de se faire larguer de tourner la page en 2 temps -trois mouvements (chacun réagit différemment) il y a des jours où je pense à lui (des notre rencontre j'avais cette sensation bizarre que c'était lui,il n' y avait qu'avec lui que j'avais eu ça ), d'autres pas du tout je fais des choses (petit à petit) mais j'avance, on est tous différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Oula ma grande folle, ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 :o On a été gentils nous betty chérie!!! J'ai lu ce qui c'est dit sur ton post :( je pense que c'est pour ca que tu as écrit ça. Ici on rigole souvent quand même et on ne parle pas de nos ex!Ne zappes pas cette partie du forum si ça te fait du bien. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Effectivement j'avais pas vu les derniers commentaires sur ton post :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 je sais que j'ai du mal (mais ce que je comprends pas c'est que me connaissant , et qu'il a toujours fallu me dire les choses "cash" il a agit ainsi, dire qu'il ne sait pas s'il part 2 mois et s'il va revenir dans 6 mois, des "je ne sais plus ou j'en suis "à mon entourage) ça me fait du bien de venir sur cette partie du forum, quand j'y vines, je pense à tout sauf à lui et si vous voulez, je m'interdis d'aller sur les autres parties pendant un moment, je ne viendrais que ici, je pense que c'st pas une si mauvaise idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Betty, il n'y a que toi qui puisse décider quoi faire et comment le faire, personne ne peut ni ne DOIS décider pour toi, ne laisse personne faire des choix à ta place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 je pense que pendant un petit moment je ne viendrais que sur "le cadavre", ça me fait du bien (tu sais des fois quand je lis vos réponses je rigole toute seule, et :lol: je me dis heureusement que mes voisins ne me voient pas!!!) j'aime bien vos délires et je crois que j'aime bien délirer aussi!!! et puis je veux savoir ce que sim cache!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bah le sujet as été rebaptisé pour servir à ça tu sais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 mais moi je veux savoir ce que sim cache!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je vais pas renommer le post "finding Sim's secret" quand même xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 non quand même pas , mais il est très mystérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bah chacun est libre de se dévoiler ou non ma chère, tu ne crois pas ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 c'est vrai!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Et puis il est peut être timide hein, c'est pas facile de parler avec la bande de tarés que nous sommes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 je reste avec vous bande de tarés si vous voulez toujours de moi?! netsky t'es d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Moi je veux.Et si je veux,Netsky veut aussi.... Oula j'espère qu'il m'en voudra pas d'avoir parler pour lui. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 merci les tarés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 derien ma bichette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 merki les zamis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 faut voir si sim est d'accord mtn vu qu'il se manifeste que pour les urgences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote="Nolah"]faut voir si sim est d'accord mtn vu qu'il se manifeste que pour les urgences.[/quote] Si je me manifeste peu, c'est justement parce que je me pose la même question tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 mais reste sim!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote="Sim"][quote="Nolah"]faut voir si sim est d'accord mtn vu qu'il se manifeste que pour les urgences.[/quote] Si je me manifeste peu, c'est justement parce que je me pose la même question tiens ![/quote] :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 pareil, copine :???? il est mystérieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés