Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ca vaaaaaa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 vouiiiiiiiiiiiiiiiii! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 mdt t'es trop folle. Des nouvelles de sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 pourquoi Sr nolah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 rrrraaahhhhhhhhhhhhhhhhhh je m'ennuie et y a personne!!! vous me fuyez tous c'est ça, dites le bande de tarés!!!!!!!!!! Sim, Sim, Sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 bouhhhhouuuuuu personne ne m'aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Mdrrrr c'est toi qui préfère sim! Nahh je fais ma jalouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 qu'est -ce que t'en sais?sois pas jalouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 si je l'ai déjà dit en plus... Mon plus gros défaut :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 oh mais faut pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 si :'( personne ne m'aime je passe en mode caliméro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 et ben Sim n'est même pas là!ou alors il fait un Sr!!!! et le mode "caliméro" c'est pour moi!! (c'est un truc que j'ai piqué à mon ex, dans sa famille on l'appelait comme ça car ce n'était jamais de sa faute, pour tout , personne ne faisait attention à lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 je peux être qui alors?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 maya?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 non j'aime pas le jaune,c'est la couleur de la trahison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evidence Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) pff moi je bad les filles, quand je repense aux photos de ses"amies" fb qui mettent des photos d'elles dénudées sur fb et qu'il likait ! Je comprend pas, ex: il me disait untelle met des photos comme ça c'est trop abusé, il me montre une photo d'une nana assise par terre a moitié à poil, elle avait mis en commentaire qu'elle etait une madonne prete a défoncer, a deflorer etc il me dit que c'est abusé et qques jours plus tard je vois qu'il a liké et visiblement c'était pas par erreur, il like que des photos de ses amies qui sont pas mal et celibataire. Ca, ça me soulait bien! D'autant plus qu'il me disait qu'il likait tout et n'importe quoi, meme quand il aimait pas, mais biensure et la marmotte... Modifié le 1 janvier 2014 par Evidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Tu es au bon endroit copine!!! Ici on parle de tout et de n'importe quoi.Mais surtout n'importe quoi... Tu lui as répondu finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evidence Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ouai ouai.. j'ai repondu je te souhaite également une bonne année, il a repondu Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evidence Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je me sens enervée et triste ce soir. J'ai l'impression que derrière tous ses pbs persos, il y avait autre chose, peut-etre qu'il ne 'maimait pas assez, sinon pourquoi kiffer autant des photos comme ça, c'est hyper superficiel en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evidence Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je suis frustrée parce que j'ai jamais reussi à savoir pourquoi il était contradictoire à ce sujet. Quand je lui ai dit qu'il avait dû liker la photo de la "madone"(lol) par erreur il m'a dit: " ah bon" et ensuite qu'il avait pas envie que je l'espionne! Ba en meme temps il m'en avait parlé donc j'avais trouvé ca bizarre déjà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 fb c'est le diable pour les larguées... pourquoi tu commences pas par le supprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evidence Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 C'était déjà un espace de torture avant quand je voyais ça. J'arrive pas à me résoudre à le supprimer parce que si je le fais il va croire que je ne veux plus de contact avec lui, si je lui explique que je l'enleve de mes amis car pour moi ce serait plus facile, il ne me recontactera pas pour me laisser tranquille et puis je crois que je prefere voir la verité en face, à savoir qui il est vraiment. Au pire je partirai de fb, en tout cas de ce compte là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 supprime le de ton Fb!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 désactive le fil d'actualité alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evidence Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je n'y arrive pas pour l'instant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evidence Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) Par contre je voudrais qu'il ne voit rien de ce que je fais donc mais publications ne lui sont pas ouvertes, je n'apparais jamais en ligne non plus mais il y a peut-etre autre chose à faire? Modifié le 1 janvier 2014 par Evidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 non je ne crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evidence Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ok,merci Nolah, peut-etre que je reussirais à l'enlever de mes"amis" d'ici quelques jours/semaines. Lui a bcp de ses ex dans ses amis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Moi pour supprimer le mien la 1ere fois je l'ai fais sur un coup de tête.Un soir en rentrant de boite. Ca m'a beaucoup aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evidence Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Avec mes 2 derniers ex je n'ai eu aucun mal. Le père de ma fille on divorcait donc je ne voulais pas rester en contact fb et mon ex ex m'avait largué par sms et je ne voulais pas le recuperer du tout, mais là c'est différent je n'y arrive pas peut-etre parce qu'il a pris sa decision à contre coeur. Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 C'est pas définitif on peut toujours redemander à l'autre d'être son ami plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evidence Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui je sais bien mais je ne suis pas prête à ça, c'est trop frais, je ne sais pas, c'est peut-etre que pour mes 2 dernière relations avant lui c'était fini de chez fini alors que là ça rime à rien cette rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 salut les tarés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Salut la grande folle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 salut les loulous donnez un peu de vos nouvelles la,c'est pas sérieux tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bah alors, comment commence l'année pour vous ?? Moi elle commence en vacances xD, encore jusqu'à dimanche et retour au boulot ensuite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Cyclone chez moi :( Mais sinon moi c'est le nez dans les bouquins c'est pas marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 En parlant de bouquin faudra que je me remette à la lecture du seigneur des anneaux on je l'avais laissée xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Oui tu as jusqu'à dimanche pour le finir. :p Betty elle nous rép plus je suis sure qu'elle fait des bêtises avec sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bah non je l'aurais surement pas fini d'ici dimanche, j'en ai encore une bonne partie à lire :P Ouais Betty elle fais surement des bêtises :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 même pas!!!! et de toute façon sim ne vient même pas nous parler, alors! comment Steph t'as pas lu le Seigneur des Anneaux!?honte à toi!!!!! ici temps pourri, vent et pluie!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Et puis je ne fais (presque) jamais de bêtises, c'est une de mes règles. Et bonne année les gens, au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 ouais mais ça tu ne peux pas nous le prouver , que tu ne fais pas de bêtises!!! bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 il est ou Netsky?mon petit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="bettyboop"]il est ou Netsky?mon petit?[/quote] C'est une vraie question ca ma copine??? :roll: :roll: Je le séquestre :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 espèce de folle, va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="bettyboop"]il est ou Netsky?mon petit?[/quote] Je te manques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 ah, si tu savais mon petit jeune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés