Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense comme Betty, tu peux regarder, mais de là à dire être attiré par quelqu'un d'autre c'est clairement dire que la personne veux autre chose. [quote="Nolah"]Vous seriez prêt à sacrifier une relation de 15-20 ans pcq l'autre a eu un coup d'un soir une seule fois?[/quote] Non c'est sur qu'il y a du poids dans la balance. Après je sais pas.

si mon mec me dit ça, j'en discuterais avec lui..si c'est juste une histoire de c**(mais si nous on peut pardonner , celui qui a eu un coup d'un soir, peut-il se pardonner à lui -même, et risquer de perdre sa moitié car il a honte)
si c'est la personne qui est atiréé qui souhaite partir pour voir si l'herbe est plus verte chez le voisin, qu'il le fasse mais un jour il verra que l'herbe était en fait cramoisi chez le voisin et que son herbe à lui, ben tout compte fait..

[quote="stephtoonz"]Je suis d'accord avec toi Nolah, de la franchise c'est la meilleure chose.
Je préfère qu'on me dise les choses franchement que de les découvrir par la suite.[/quote]
Pour mon anniversaire je lui demanderais un abonnement pour des putes. On en aura discuté donc elle ne refusera pas... :lol:

[quote="Netsky"][quote="stephtoonz"]Je suis d'accord avec toi Nolah, de la franchise c'est la meilleure chose.
Je préfère qu'on me dise les choses franchement que de les découvrir par la suite.[/quote]
Pour mon anniversaire je lui demanderais un abonnement pour des putes. On en aura discuté donc elle ne refusera pas... :lol:[/quote]

Elle te fera même une chambre spéciale dans la maison tiens... :x

[quote="Nolah"][quote="Netsky"][quote="stephtoonz"]Je suis d'accord avec toi Nolah, de la franchise c'est la meilleure chose.
Pour mon anniversaire je lui demanderais un abonnement pour des putes. On en aura discuté donc elle ne refusera pas... :lol:[/quote]

Elle te fera même une chambre spéciale dans la maison tiens... :x[/quote]
Comme je suis gâté :bisou: