stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonne soirée Nolah, gros bisous à toi, prends soin de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 copine reviens!!!!!!!me laisse pas toute seule avec cette bande de tarés 3 contre une, jvais perdre c'est sûr!! prends soin de toi ma copine (n'hésites pas si ya besoin, en mp aussi!) bizoux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Moi ce soir je serais surement devant la télé (bah faut que je fasse tourner le nouvel écran qu'on m'a prêté xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 pfff tout le monde m'abandonne! Sim , youhou t'es là bel étranger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Vais regarder Gladiator, et entendre mon (j'espère) futur tatouage :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 pfff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Roh boude pas, y'a de la place dans le canapé, dépêche toi de venir si tu veux le regarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 mais je boude pas, je retiens l'invitation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 MDRRR bah pas de soucis ;), mes ami(e)s sont toujours les bienvenus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 oh, t'es trop mimi toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Vous êtes vraiment des tarés :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="Netsky"]Vous êtes vraiment des tarés :lol:[/quote] on croit r^ver, c'est le tarés d'entre nous qui nous traite de tarés!!! espèce de taré!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Toi aussi espèce de fou si un jour tu passes sur Vienne t'es le bienvenu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 allez on débarque tous chez Steph!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 bettttttttttttyyyyyyyyyyyyyyy je suis revenue pour toi ma bichette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 MDRRR venez pas tous en même temps j'ai qu'une chambre d'amis xD, après ça sera canapé, et douche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 c'est pas grave si ya qu'une chambre d'amis, on se fera tous petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Lol oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 les loulous j'ai une question débat ca vous dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 vas-y copine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bon je reste un peu avec vous du coup, on va d'abord regarder Code Mercury sur HD1 (maman le connais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 ya mieux comme film , mais bon, bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Supposons que vous soyez en couple depuis longtemps. Votre moitié est attiré par quelqu'un d'autre que vous et vous le dit. Quelles seraient vos réactions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Moi personnellement je péterais un câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 pareil, on a des yeux, mais de là à dire être attiré (pour moi c'est "je veux aller voir ailleurs, je doute..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Vous seriez prêt à sacrifier une relation de 15-20 ans pcq l'autre a eu un coup d'un soir une seule fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Je pense comme Betty, tu peux regarder, mais de là à dire être attiré par quelqu'un d'autre c'est clairement dire que la personne veux autre chose. [quote="Nolah"]Vous seriez prêt à sacrifier une relation de 15-20 ans pcq l'autre a eu un coup d'un soir une seule fois?[/quote] Non c'est sur qu'il y a du poids dans la balance. Après je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="bettyboop"]pareil, on a des yeux, mais de là à dire être attiré (pour moi c'est "je veux aller voir ailleurs, je doute..)[/quote] Les yeux c'est fait pour s'en servir. C'est pas pour ça qu'on doit faire des animaleries :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 si mon mec me dit ça, j'en discuterais avec lui..si c'est juste une histoire de c**(mais si nous on peut pardonner , celui qui a eu un coup d'un soir, peut-il se pardonner à lui -même, et risquer de perdre sa moitié car il a honte) si c'est la personne qui est atiréé qui souhaite partir pour voir si l'herbe est plus verte chez le voisin, qu'il le fasse mais un jour il verra que l'herbe était en fait cramoisi chez le voisin et que son herbe à lui, ben tout compte fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Moi si mon homme a le courage de me dire qu'il en trouve une autre attirante,qu'on en discute et tout. Je prendrais ca comme une preuve d'amour envers moi. Il n'aura pas fait comme tout le monde: me tromper,attendre que je le découvre,nier et puis finalement devant les preuves demander pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 un lâche, un homme quoi! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Je suis stupéfié par votre vision des ces choses là. Moi on me trompe c'est un coup de pieds dans le cul et à dieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Je suis d'accord avec toi Nolah, de la franchise c'est la meilleure chose. Je préfère qu'on me dise les choses franchement que de les découvrir par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="Netsky"]Je suis stupéfié par votre vision des ces choses là. Moi on me trompe c'est un coup de pieds dans le cul et à dieu.[/quote] Victoire pour la folle :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Je suis d'accord avec toi Nolah, de la franchise c'est la meilleure chose. Je préfère qu'on me dise les choses franchement que de les découvrir par la suite.[/quote] Pour mon anniversaire je lui demanderais un abonnement pour des putes. On en aura discuté donc elle ne refusera pas... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 si y a pas de sentiments avec la personne qui il trompe , je pense qu'on peut pardonner après libre à chacun de réagir comme bon lui semble , mais des fois l'amour rend aveugle, et par amour on peut tout pardonner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="stephtoonz"]Je suis d'accord avec toi Nolah, de la franchise c'est la meilleure chose. Je préfère qu'on me dise les choses franchement que de les découvrir par la suite.[/quote] Pour mon anniversaire je lui demanderais un abonnement pour des putes. On en aura discuté donc elle ne refusera pas... :lol:[/quote] Elle te fera même une chambre spéciale dans la maison tiens... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"][quote="stephtoonz"]Je suis d'accord avec toi Nolah, de la franchise c'est la meilleure chose. Je préfère qu'on me dise les choses franchement que de les découvrir par la suite.[/quote] Pour mon anniversaire je lui demanderais un abonnement pour des putes. On en aura discuté donc elle ne refusera pas... :lol:[/quote] Elle te fera même une chambre spéciale dans la maison tiens... :x[/quote] Comme je suis gâté :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="Nolah"] Elle te fera même une chambre spéciale dans la maison tiens... :x[/quote] Comme je suis gâté :bisou:[/quote] Tu en doutais? Je ne sais pas si elles par contre seront gatées à la sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 espèce de taré! oh, trop fort copine!! touché! au fait, il n'est pas là Sim! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Attends on va lui faire un appel général une fois histoire de flatter son égo... SIM est attendu par BETTY.Si tu es la esprit manifeste toi.C'est ton moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 brrrr, j'en ai des frissons!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 il est ptête en train de manger ton esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"][quote="Nolah"] Elle te fera même une chambre spéciale dans la maison tiens... :x[/quote] Comme je suis gâté :bisou:[/quote] Tu en doutais? Je ne sais pas si elles par contre seront gatées à la sortie...[/quote] Ooooufff ça fait mal ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="Netsky"] Ooooufff ça fait mal ça :D[/quote] C'est toi qui prend tout mal mon amour. C'est toi le meilleur <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 si tu lui dit que c'est lui le meilleur, il va encore avoir du mal à passer les portes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="bettyboop"]si tu lui dit que c'est lui le meilleur, il va encore avoir du mal à passer les portes!![/quote] Faudra faire des portes sur mesure quoi... :lol: :lol: Allé il me fait un SR à cause de ma remarque :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 oh le pauvre chou! il n'est pas le seul à bouder, sim ne veut pas pointer le bout de son nez!on lui a sans doute fait peur?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 non betty il veut juste que tu le supplie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Sim ne semble pas connecté tout simplement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés