Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Sim"][quote="bettyboop"]dèjà on a une info!!!c'est un début!! bon sim, toujours prêt à compter les grains de riz avec moi?![/quote] Toujours ! Ça fait partie des choses qui me tiennent à coeur.[/quote] T'as une liste? Compter les grains de riz avec betty c'est à quelle place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 en premier j'espère! et me faire renoncer au couvent en 2!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Nolah"] T'as une liste? Compter les grains de riz avec betty c'est à quelle place?[/quote] Je n'ai pas encore de liste... mais si l'occasion se présente, je n'hésiterais pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 et ben n'hésites pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Sim"][quote="Nolah"] T'as une liste? Compter les grains de riz avec betty c'est à quelle place?[/quote] Je n'ai pas encore de liste... mais si l'occasion se présente, je n'hésiterais pas. ;)[/quote] Quelle genre d'occasion? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Sim"][quote="Nolah"] T'as une liste? Compter les grains de riz avec betty c'est à quelle place?[/quote] Je n'ai pas encore de liste... mais si l'occasion se présente, je n'hésiterais pas. ;)[/quote] Quelle genre d'occasion? :shock:[/quote] =aurais-tu l'esprit mal placé copine? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Sim"][quote="Nolah"] T'as une liste? Compter les grains de riz avec betty c'est à quelle place?[/quote] Je n'ai pas encore de liste... mais si l'occasion se présente, je n'hésiterais pas. ;)[/quote] Quelle genre d'occasion? :shock:[/quote] Haha si je pense à ce que tu penses, alors c'est bien vu. Sinon, tant pis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) Sim je crois que je te connais... Edit: que je te reconnais à travers ta facon d'écrire Modifié le 29 décembre 2013 par Nolah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Sim toi aussi tu as l'esprit mal placé? en fait, Sim c'est Netsky!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Nolah"]Sim je crois que je te connais...[/quote] Vraiment ? Tente ta chance alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Nolah"]Sim je crois que je te connais...[/quote] ah bon? quel indice as -tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="bettyboop"]Sim toi aussi tu as l'esprit mal placé? en fait, Sim c'est Netsky!![/quote] Impossible mon amour est unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 rah oui c'est vrai le seul le vrai l'unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Sim"][quote="Nolah"]Sim je crois que je te connais...[/quote] Vraiment ? Tente ta chance alors ![/quote] Lol.je vais faire comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Sim"][quote="Nolah"]Sim je crois que je te connais...[/quote] Vraiment ? Tente ta chance alors ![/quote] Lol.je vais faire comme toi[/quote] ben vas-y copine, lances -toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 c'est bizarre on a perdu Steph et Netsky, jaloux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="bettyboop"]Sim toi aussi tu as l'esprit mal placé? en fait, Sim c'est Netsky!![/quote] C'est un rêve pour beaucoup mais la réalité pour une personne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 non le mien se calme je pense :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]Sim toi aussi tu as l'esprit mal placé? en fait, Sim c'est Netsky!![/quote] C'est un rêve pour beaucoup mais la réalité pour une personne ;)[/quote] rah, tu changes pas , toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="bettyboop"]c'est bizarre on a perdu Steph et Netsky, jaloux?[/quote] Jaloux de quoi :shock: ?? Mdr je serais jamais jaloux d'un fantôme dont on ne sais rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="bettyboop"]c'est bizarre on a perdu Steph et Netsky, jaloux?[/quote] Jaloux de quoi :shock: ?? Mdr je serais jamais jaloux d'un fantôme dont on ne sais rien ;)[/quote] Ta bien raison :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 c'est calme ce soir..pas trop dans le délire (en même temps pas trop envie, fatiguée moralement physiquement) je vais ptête aller me coucher c'est vrai qu'on ne sait pas grand chose sur sim mais il a l'air sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Moi c'est mon tour de vélo qui m'a achevé, c'est pour ça que je suis tout tranquille ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 On ne dit pas le contraire. Mais c'est difficile de déconner quand quelqu'un connait pleins de trucs de nos vies et que nous on connait rien. Faut mettre un peu du sien pour être un taré :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="bettyboop"]c'est bizarre on a perdu Steph et Netsky, jaloux?[/quote] Jaloux de quoi :shock: ?? Mdr je serais jamais jaloux d'un fantôme dont on ne sais rien ;)[/quote] C'est marrant comment on pense la même chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 bonne nuit ma bettyb mais il est encore tot... Tu ne sais pas que les révélations les plus croustillantes se font tard dans la nuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 bonne nuit steph :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonne nuitée ma chère Nolah, gros bisous, dors bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Bonne nuitée ma chère Nolah, gros bisous, dors bien :)[/quote] Nolah sans "chère" est suffisant pour toi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Fait pas ton jaloux toi rohhh :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 mdr n'importe quoi vous êtes trop fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bah comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Betty quand t'es partie hier soir tout le monde ta suivi. J'espère que tu vas bien copine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 ça va et toi ma copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 oui oui mon ex a tenu un jour et demi de SR ca m'avait fait des vacances.dommage qu'il tienne pas plus parfois haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bien le bonjour mesdemoiselles :) [quote="Nolah"]Betty quand t'es partie hier soir tout le monde ta suivi. J'espère que tu vas bien copine :)[/quote] Même pas vrai, moi j'ai trainé encore un peu après xD [quote="Nolah"]oui oui mon ex a tenu un jour et demi de SR ca m'avait fait des vacances.dommage qu'il tienne pas plus parfois haha[/quote] Mdrrrr dis lui de te lâcher les basques :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 ben il te contacte lui au moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bof il fait ce qu'il veut je ne réponds qu'une fois sur 100 quand il demande si je suis toujours en vie. Mdr c'est lui qui est dans l'attente la et c'est bien fait.Il parle dans le vide et puis il me dit "tu recois ce que je dis au moins?" et la je réponds oui et je me marre toute seule.Je suis sadique je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 eheh petite sadique va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Mdrrr Nolah, tu es démoniaque xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Mdrrr Nolah, tu es démoniaque xD[/quote] Je peux pas le laisser dans le doute de savoir si je reçois ses messages quand même.... Moi je trouve que je suis gentille. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Mdrrr Nolah, tu es démoniaque xD[/quote] :twisted: oui, gentille.. :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 "je ne veux plus faire d'effort avec C (sa next) mais je veux en faire pour toi" Pitoyable. Je pense que je peux être démoniaque en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 allez ma petite diablesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 non mais la il peut pourrir sur place que ca me ferait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 vas-y ma copine, rebelles toi!!! par contre jvais vous laisser les petits clous, je retourne bosser, à tout à l'heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 bisous bn courage ma copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bon courage pour le taf grande folle, à ce soir :), gros bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bon mes loulous ce soir je fais une pause! Bisous prenez soin de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés