stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ahhh ouf j'ai eu peur, bon aller je t'aime quand même hein ;) :bisou: [quote="Nolah"]Mon amoureux est parti prendre l'air! Je vais vous dire un truc presque secret,je suis jalouse mais je me suis bien obligée de prendre sur moi. Et il m'a manqué aujourd'hui :([/quote] Prendre l'air ? Il est sorti ? :o l'est amoureuse la Nolah xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Ahhh ouf j'ai eu peur, bon aller je t'aime quand même hein ;) :bisou: [quote="Nolah"]Mon amoureux est parti prendre l'air! Je vais vous dire un truc presque secret,je suis jalouse mais je me suis bien obligée de prendre sur moi. Et il m'a manqué aujourd'hui :([/quote] Prendre l'air ? Il est sorti ? :o l'est amoureuse la Nolah xD[/quote] =je crois aussi :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="bettyboop"][quote="stephtoonz"]Ahhh ouf j'ai eu peur, bon aller je t'aime quand même hein ;) :bisou: [quote="Nolah"]Mon amoureux est parti prendre l'air! Je vais vous dire un truc presque secret,je suis jalouse mais je me suis bien obligée de prendre sur moi. Et il m'a manqué aujourd'hui :([/quote] Prendre l'air ? Il est sorti ? :o l'est amoureuse la Nolah xD[/quote] =je crois aussi :o :D[/quote] Toute suite les grands mots avec voussssss. Non mais on se calme un peu la. Il est précieux. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Nolah"]Mdrr la hantise des SR! Mon amoureux est parti prendre l'air! Je vais vous dire un truc presque secret,je suis jalouse mais je me suis bien obligée de prendre sur moi. Et il m'a manqué aujourd'hui :([/quote] :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 précieux!!! tu parles de Netsky, pas de l"anneau"!!!! :lol: oh vous zetes mimi tout plein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 MDrrrr betty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 y a une vie après les ex... Ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]MDrrrr betty[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bien entendu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 bon j'attends que Sim finisse de manger et me dise tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="bettyboop"]précieux!!! tu parles de Netsky, pas de l"anneau"!!!! :lol: oh vous zetes mimi tout plein![/quote] Merci bettyy! Tu es super sympa aujourd'hui ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 comment tu sais qu'il mange? :o Coquine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 en plus je suis trop naze (de n'avoir rien fait aujourd'hui!) envie d'aller dormir mais trop envie de savoir ce que le bel étranger va me raconter (suis sur que c'est un agent infiltré de l'agence LEL les largueurs espionnent les largués) ben j'ai envoyé un mp, pardi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Hannn Betty nous fait des cachoteries xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Hannn Betty nous fait des cachoteries xD[/quote] tu vois ca un peu.... Tss et c'est sencé être ma chérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Elle est amoureuse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Hannn Betty nous fait des cachoteries xD[/quote] Nolah, tu as et auras toujours une place particulière dans mon coeur bah quoi?!!!! je ne fais rien de mal et c'est lui qui a commencé par me dire qu'il va me faire oublié mon envie de couvent, alors euh!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 MDRRR merde on aura pas de Soeur Betty au picnic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 mais si je serais là !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 poupoupidou llalalallalalala puupidou llalallalalalallala ya personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Oui mais tu viendras pas du couvent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Oui mais tu viendras pas du couvent :lol:[/quote] trop drôle!!! ptêt que si, on n'en sait rien!!! il va ptête fuir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 MDRRRRR, je déconne ma chère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 sim c'est un frère alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]MDRRRRR, je déconne ma chère :)[/quote] oulala petit rigolo!!!!!non mais sérieusement, il va sans doute fuir! comme mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Roh mais t'as fini oui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="bettyboop"][quote="stephtoonz"]MDRRRRR, je déconne ma chère :)[/quote] oulala petit rigolo!!!!!non mais sérieusement, il va sans doute fuir! comme mon ex[/quote] C'est peut-être ton ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ok j'arrête mais c'est vrai quoi euh, Netsky, tu crois qu'il connaît ce site?! :lol: et puis le pseudo, c'est pas celui ou le genre qu'il aurait choisit je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"][quote="stephtoonz"]MDRRRRR, je déconne ma chère :)[/quote] oulala petit rigolo!!!!!non mais sérieusement, il va sans doute fuir! comme mon ex[/quote] C'est peut-être ton ex...[/quote] On a la même théorie... C'est l'ex de quelqu'un du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 mais de qui????!!!!!!mystère et boule de gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Nolah"] On a la même théorie... C'est l'ex de quelqu'un du site.[/quote] Dans ce cas là je ne suis pas au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ah te revoilà!!! tu fais peut-être "genre je suis pas un ex "mais tu l'es!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 allez avoue!!! sinon je ne vais pas compter de grains de riz avec toi!!!!! alllez dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 je l'ai réveillé haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Nolah"]je l'ai réveillé haha[/quote] qui t'as réveillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="bettyboop"][quote="Nolah"]je l'ai réveillé haha[/quote] qui t'as réveillé?[/quote] MÔA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 sim il réagit à chaque fois que je dis qu'il est l'ex de quelqu'un ici :p yes tu vois sim tu peux me dire qui tu es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Sim"][quote="Nolah"] On a la même théorie... C'est l'ex de quelqu'un du site.[/quote] Dans ce cas là je ne suis pas au courant...[/quote] Tiens un revenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="Sim"][quote="Nolah"] On a la même théorie... C'est l'ex de quelqu'un du site.[/quote] Dans ce cas là je ne suis pas au courant...[/quote] Tiens un revenant ![/quote] Je ne suis jamais parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ptête qu'il fait planer un mystère, qui n'en ai pas un aussi..on peut avoir pleins d'hypothèses, mais on ne saura jamais le vrai du faux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 sim tu as quel age sachant que la moyenne de nous 4 c'est 29 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Nolah"]sim tu as quel age sachant que la moyenne de nous 4 c'est 29 ans[/quote] J'ai 25 ans. Satisfaite ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 oh tu m'as rajeuni !!!oh un petit jeune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 c'est la moyenne betty ;) Oui je suis satisfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 dèjà on a une info!!!c'est un début!! bon sim, toujours prêt à compter les grains de riz avec moi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="bettyboop"]oh tu m'as rajeuni !!!oh un petit jeune![/quote] La cougar en toi renaît ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]oh tu m'as rajeuni !!!oh un petit jeune![/quote] La cougar en toi renaît ? :lol:[/quote] :lol: et ouais (ils sont sans doute plus mûr que certains et savent ce qu'ils veulent, on ne sait jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="bettyboop"]dèjà on a une info!!!c'est un début!! bon sim, toujours prêt à compter les grains de riz avec moi?![/quote] Toujours ! Ça fait partie des choses qui me tiennent à coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 attention je vais te prendre au mot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="bettyboop"][quote="Netsky"][quote="bettyboop"]oh tu m'as rajeuni !!!oh un petit jeune![/quote] La cougar en toi renaît ? :lol:[/quote] :lol: et ouais (ils sont sans doute plus mûr que certains et savent ce qu'ils veulent, on ne sait jamais)[/quote] Je ne suis pas sûr que ton nouveau candidat soit à la hauteur de tes attentes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés