Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="stephtoonz"]Hey hey hey, me revoilou les p'tits loups, fous [size=70](Cailloux, hiboux, genoux ...)[/size] :lol:[/quote] Tu m'as presque fait rire ! 1 bon point pour toi. :)
[quote="Nolah"]Sim je pense que tu es l'ex de quelqu'un du site et que c'est pour ca que tu veux pas lacher la même info sur toi[/quote] J'en doute fort, tu es bien trop parano !
[quote="bettyboop"]*rahhhhh, tu sais parler aux femmes ; toi!
non, mais franchement! allez, quoi d'autre? (et oui, moi je veux plein de choses!)[/quote]
Zut, je n'ai pas encore réfléchi à la suite...

[quote="Nolah"]Coucou steph aide moi à avoir une info sur sim...

Mon amoureux me fait un SR en plus,et je travaille ma jalousie alors je dis rien :([/quote]
en tous cas, cela ne fait pas longtemps qu'il s'est inscrit sur ce site (j'ai regardé; ben quand j'ai dis que j'étais curieuse!), moins de 15 jours!!!
mais qui est -il réellement? mmmhhh mystère :?:

[quote="bettyboop"]rien ne nous le prouve! et elle est ou ton histoire? hein?![/quote] Mmmh, pour l'instant elle est dans ma tête. Mais je te la raconterai, si tu m'acceptes chez toi !
[quote="Nolah"]Deja tu es une fille ou un garcon?[/quote] Je ne sais pas où ça va te mener de savoir ça, mais je suis un garçon.

[quote="Sim"]Car il me semblait que c'était justement un coin papotage (réservé "aux tarés" comme vous dites), et non pas l'endroit pour les conseils ou l'entraide... :?[/quote] tu es le bienvenue bel étranger, et oui nous sommes une joyeuse bande de tarés!
mais bon on aurait aimé connaître davantage sur toi ;)

[quote="bettyboop"][quote="Sim"]Car il me semblait que c'était justement un coin papotage (réservé "aux tarés" comme vous dites), et non pas l'endroit pour les conseils ou l'entraide... :?[/quote] tu es le bienvenue bel étranger, et oui nous sommes une joyeuse bande de tarés!
mais bon on aurait aimé connaître davantage sur toi ;)[/quote]
Ça dépend de ce que tu entends par "connaître davantage"... je doute que connaître ma vie en détails ne change grand chose, au final !