bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Hey hey hey, me revoilou les p'tits loups, fous [size=70](Cailloux, hiboux, genoux ...)[/size] :lol:[/quote] eh mais c'est Steph!!!! salut grand fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Hey hey hey, me revoilou les p'tits loups, fous [size=70](Cailloux, hiboux, genoux ...)[/size] :lol:[/quote] Tu m'as presque fait rire ! 1 bon point pour toi. :) [quote="Nolah"]Sim je pense que tu es l'ex de quelqu'un du site et que c'est pour ca que tu veux pas lacher la même info sur toi[/quote] J'en doute fort, tu es bien trop parano ! [quote="bettyboop"]*rahhhhh, tu sais parler aux femmes ; toi! non, mais franchement! allez, quoi d'autre? (et oui, moi je veux plein de choses!)[/quote] Zut, je n'ai pas encore réfléchi à la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 allez sim fais moi rêver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Coucou steph aide moi à avoir une info sur sim... Mon amoureux me fait un SR en plus,et je travaille ma jalousie alors je dis rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Nolah"]Coucou steph aide moi à avoir une info sur sim... Mon amoureux me fait un SR en plus,et je travaille ma jalousie alors je dis rien :([/quote] en tous cas, cela ne fait pas longtemps qu'il s'est inscrit sur ce site (j'ai regardé; ben quand j'ai dis que j'étais curieuse!), moins de 15 jours!!! mais qui est -il réellement? mmmhhh mystère :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 c'est un ancien du forum il a juste changé son pseudo ma betty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Nolah"]Coucou steph aide moi à avoir une info sur sim... Mon amoureux me fait un SR en plus,et je travaille ma jalousie alors je dis rien :([/quote] Mdr sim c'est un petit vieux dans les grosses têtes >.< Mais je suis curieux aussi de savoir qui il est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ah mais c'est pas du jeu ça!!!! si c'est un ancien qui a changé de pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 bon alors Sim, qui es-tu, d'où viens-tu, que veux-tu (à part compter les grains de riz en amoureux avec moi)? on veut TOUT savoir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 il n'est pas joueur :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 rohh allez mon bel étranger! reviens, reviens! je compterais les grains de riz avec toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Mais arrêtez avec cet interrogatoire ! Je ne suis ni plus ni moins qu'une personne comme vous. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Sim"]Mais arrêtez avec cet interrogatoire ! Je ne suis ni plus ni moins qu'une personne comme vous. :lol:[/quote] mouais, ils disent tous ça! 8-) bon, alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="bettyboop"][quote="Sim"]Mais arrêtez avec cet interrogatoire ! Je ne suis ni plus ni moins qu'une personne comme vous. :lol:[/quote] mouais, ils disent tous ça! 8-) [/quote] Sans doute parce que c'est la vérité...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 rien ne nous le prouve! et elle est ou ton histoire? hein?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Deja tu es une fille ou un garcon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="bettyboop"]rien ne nous le prouve! et elle est ou ton histoire? hein?![/quote] Il ne l'a pas mise ... J'ai déjà demandé Mr reste mystérieux (ou madame, parce qu'au final Nolah viens de poser une bonne question) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 mystérieux!! ah al belle affaire, c'est trop facile, nous on se dévoile, il sait tout de nous, et nous rien de lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Te fatigues pas betty il/elle ne répondra pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 J'aime bien savoir le vécu de la personne qui me parle et à qui je parle moi personnellement :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="bettyboop"]rien ne nous le prouve! et elle est ou ton histoire? hein?![/quote] Mmmh, pour l'instant elle est dans ma tête. Mais je te la raconterai, si tu m'acceptes chez toi ! [quote="Nolah"]Deja tu es une fille ou un garcon?[/quote] Je ne sais pas où ça va te mener de savoir ça, mais je suis un garçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ok je t'acceptes, bel étranger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]J'aime bien savoir le vécu de la personne qui me parle et à qui je parle moi personnellement :?[/quote] Moi aussi :roll: Sim:c'est juste pour pouvoir accorder mes phrases quand je te parle,ou quand je parle de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 bon nous on veut TOUT savoir!!! allez lance toi, n'aies pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ben je ne trouve pas son histoire au coco, si ça se trouve il est juste là pour espionner! cachez -vous, c'est un espion!!!! (c'est un largueur qui espionne les largués) blague à part! quelle est ton histoire petit pandawan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Mais tudieu, est-ce que le fait de n'éprouver ni le besoin ni l'intérêt d'exposer son histoire fait de moi un 007 infiltré ? :| Je suis simplement comme tout le monde ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 j'aime bien savoir à qui je m'adresse! mais ici, on connaît tous l'histoire de l'autre, on s'entraide, on écoute, on conseille..pourquoi venir sur "le cadavre exquis"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Car il me semblait que c'était justement un coin papotage (réservé "aux tarés" comme vous dites), et non pas l'endroit pour les conseils ou l'entraide... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Sim"]Car il me semblait que c'était justement un coin papotage (réservé "aux tarés" comme vous dites), et non pas l'endroit pour les conseils ou l'entraide... :?[/quote] tu es le bienvenue bel étranger, et oui nous sommes une joyeuse bande de tarés! mais bon on aurait aimé connaître davantage sur toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="bettyboop"][quote="Sim"]Car il me semblait que c'était justement un coin papotage (réservé "aux tarés" comme vous dites), et non pas l'endroit pour les conseils ou l'entraide... :?[/quote] tu es le bienvenue bel étranger, et oui nous sommes une joyeuse bande de tarés! mais bon on aurait aimé connaître davantage sur toi ;)[/quote] Ça dépend de ce que tu entends par "connaître davantage"... je doute que connaître ma vie en détails ne change grand chose, au final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ben ton histoire, on se connait tous, et aussi pour pas mettre les pieds dans le plat pendant la discussion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 je suis curieuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bettyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 mais quoi???????????????????????????????????????????????????et il est même, pas dans la catégorie "présentez-vous", c'est louche mais tellement mystérieux!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 haha demande lui en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 tu sais quelque chose? cachotière?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Netsky is back :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Netsky"]Netsky is back :D[/quote] Eh mais c'est Brad!!! comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 youhou Sim tu es là? bel étranger?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="bettyboop"][quote="Netsky"]Netsky is back :D[/quote] Eh mais c'est Brad!!! comment vas-tu ?[/quote] Crevé mais ça va. Et toi ? Je vois que t'es partie à la chasse. C'est bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ben vu que Steph ne veut pas de moi! et que sim m'a dit qu'il me ferait changer d'idée d'aller finir dans un couvent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="bettyboop"]ben vu que Steph ne veut pas de moi! et que sim m'a dit qu'il me ferait changer d'idée d'aller finir dans un couvent![/quote] Il n'est pas aussi bien que moi mais comme mon coeur est pris, tente ta chance :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Netsky"]Netsky is back :D[/quote] Mon amour :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 et qu'il compterait avec moi les grains de riz en amoureux!! et c'est que suis ptête pas un cas désespérée et pas trop mal encore pour mon âge!!!! :lol: j'ai plus rien à perdre de toute façon!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="bettyboop"]ben vu que Steph ne veut pas de moi! et que sim m'a dit qu'il me ferait changer d'idée d'aller finir dans un couvent![/quote] Roh mais j'ai jamais dis que je voulais pas de toi, c'est juste que j'ai le regard ailleurs :lol: Coucou mon taré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 c'est bien ce que je dis tu veux pas de moi!!! si tu regardes ailleurs!! pfff, c'est pas grave, tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu perds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Mdrrr elle va me faire un SR bourdel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 mais non pas à toi mon grand fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Mdrr la hantise des SR! Mon amoureux est parti prendre l'air! Je vais vous dire un truc presque secret,je suis jalouse mais je me suis bien obligée de prendre sur moi. Et il m'a manqué aujourd'hui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ohlalanolah!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés