Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"] :shock: :shock: :shock: :| :| :|[/quote] Avec toi je passerai plus de temps et ça sera plus romantique :bisou: En Bretagne je veux juste mon homard. En plus c'est un animal heureux parce que même quand il est mort on lui suce la queu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"]j'ai deux chambres! et un canapé! tant que tu fais des pates carbo avec de la crème![/quote] Mdrrr je vais devoir faire 2 plats alors, avec crème pour toi, et sans pour Nolah :lol: Netsky t'es con :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"][quote="Nolah"]d'accord ma bichette je viens :)[/quote] :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Lov youpi!!!! et toc, Netsky!!![/quote] :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="bettyboop"]j'ai deux chambres! et un canapé! tant que tu fais des pates carbo avec de la crème![/quote] Mdrrr je vais devoir faire 2 plats alors, avec crème pour toi, et sans pour Nolah :lol: Netsky t'es con :lol:[/quote] Et moi je sucerais des queues :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Netsky"]Et moi je sucerais des queues :D[/quote] MDRRR me regarde pas comme ça par contre !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Netsky"] Et moi je sucerais des queues :D[/quote] :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Et moi je sucerais des queues :D[/quote] MDRRR me regarde pas comme ça par contre !!! :lol:[/quote] bande de tarés!!!!! moi et Nolah on dormira dans la maison et vous dans le garage! avec les chats :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"][quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Et moi je sucerais des queues :D[/quote] MDRRR me regarde pas comme ça par contre !!! :lol:[/quote] bande de tarés!!!!! moi et Nolah on dormira dans la maison et vous dans le garage! [b]avec les chats[/b] :lol:[/quote] Ca ca va sacrément faire plaisir à un certain Mr. Et oui betty quel bon plan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Moi je dors avec Nolah. Et merci de prévoir un grand lit, on aura besoin de la place :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 eh j'ai toujours de bonnes idées!!! ça tombe bien j'ai 2 grands lits! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"]eh j'ai toujours de bonnes idées!!! ça tombe bien j'ai 2 grands lits! :lol:[/quote] La chambre est bien insonorisée ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 oui , les 2 le sont! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 J'ai une révélation à vous faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]J'ai une révélation à vous faire.[/quote] Oula :shock: Qu'est ce donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]J'ai une révélation à vous faire.[/quote] :o oula, en fait c'est toi le père noel! je sais tout! :shock: qu'y a t'il copine,bichette t'écoutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]J'ai une révélation à vous faire.[/quote] Attend, je vais m'asseoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je suis JALOUSE! OMG comment ca se soigne ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="Nolah"]J'ai une révélation à vous faire.[/quote] Attend, je vais m'asseoir[/quote] moi suis au lit, allongée :lol: (ma vie est palpitante :lol: ) allez on t'écoutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]Je suis JALOUSE! OMG comment ca se soigne ca?[/quote] Rien de neuf :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"][quote="Netsky"][quote="Nolah"]J'ai une révélation à vous faire.[/quote] Attend, je vais m'asseoir[/quote] moi suis au lit, allongée :lol: (ma vie est palpitante :lol: ) allez on t'écoutes![/quote] T'attends quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]Je suis JALOUSE! OMG comment ca se soigne ca?[/quote] MDRRRRRRRRRRRRRRR, ça se soigne pas, c'est une preuve d'amour quand c'est pas excessif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="Nolah"]Je suis JALOUSE! OMG comment ca se soigne ca?[/quote] Rien de neuf :lol:[/quote] :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]moi suis au lit, allongée :lol: (ma vie est palpitante :lol: ) allez on t'écoutes![/quote] T'attends quelqu'un ?[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 mais oui ça se soigne! ça se travaille! ben je vous attends!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"]mais oui ça se soigne! ça se travaille! ben je vous attends!!! :lol:[/quote] Mon dieu une partouze :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Nolah"]Je suis JALOUSE! OMG comment ca se soigne ca?[/quote] MDRRRRRRRRRRRRRRR, ça se soigne pas, c'est une preuve d'amour quand c'est pas excessif ;)[/quote] Et quand c'est excessif ?? :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"]mais oui ça se soigne! ça se travaille! ben je vous attends!!! :lol:[/quote] Dis moi comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]Et quand c'est excessif ?? :oops: :oops:[/quote] Euh là c'est quand l'autre il se barre :| Évite la fouille du portable, le harcèlement pour savoir ce qu'il a fait, ou, avec qui, pourquoi, reste modérée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 En fait je sais pas si je suis excessive :/ mais je veux pas l'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Nolah"]Et quand c'est excessif ?? :oops: :oops:[/quote] Euh là c'est quand l'autre il se barre :| Évite la fouille du portable, le harcèlement pour savoir ce qu'il a fait, ou, avec qui, pourquoi, reste modérée ;)[/quote] Elle peut. J'ai rien à cacher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]En fait je sais pas si je suis excessive :/ mais je veux pas l'être.[/quote] Ça se maitrise tkt ;), la jalousie c'est bien aussi quand c'est pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 faut prendre sur soi, faire confiance en l'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 AEC: je suis excessive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]AEC: je suis excessive?[/quote] Non, t'es mignonne mon amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 oh s'est -il pas mignon tout plein tout ça! vous êtes mimi tous les 2 bon euh et moi dans tout ça, Nolah, dis copine, là c'est moi qui vais être jalouse! heureusement que steph vient me voir pour me faire des pates carbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="Nolah"]AEC: je suis excessive?[/quote] Non, t'es mignonne mon amour.[/quote] Vous êtes mimi tous les 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 eh Steph t'as piqué ma phrase, es pèce de chipeur, si ça continue tu dormiras dans le garage et pas dans le lit, attention, mon grand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"]eh Steph t'as piqué ma phrase, es pèce de chipeur, si ça continue tu dormiras dans le garage et pas dans le lit, attention, mon grand![/quote] :o mais c'est quoi ce chantage !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"]oh s'est -il pas mignon tout plein tout ça! vous êtes mimi tous les 2 bon euh et moi dans tout ça, Nolah, dis copine, là c'est moi qui vais être jalouse! heureusement que steph vient me voir pour me faire des pates carbo[/quote] Non toi t'es mon amour de bichette. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 grrrrrr! ben quoi? tu veux pas venir, c'est ça, tu veux rompre? snifffff moi qui avait mis tous mes espoirs dans notre histoire, dans notre folie douce, ah! je suis désappointée! heureusement que Nolah est là! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="bettyboop"]eh Steph t'as piqué ma phrase, es pèce de chipeur, si ça continue tu dormiras dans le garage et pas dans le lit, attention, mon grand![/quote] :o mais c'est quoi ce chantage !!! :lol:[/quote] Haha essayes le mot magique steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]Haha essayes le mot magique steph[/quote] Le mot magique ??? S'il te plais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Le 2eme "désolé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]Le 2eme "désolé"[/quote] Pourquoi désolé, j'y peut rien si je poste plus vite que mon ombre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Nolah"]Le 2eme "désolé"[/quote] Pourquoi désolé, j'y peut rien si je poste plus vite que mon ombre :lol:[/quote] Pauvre chou :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 et oui! ce mot, si chère à nous, âmes esseulées! pardon! ce mot qu'on veut tous entendre! allez mon grand lance toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"]et oui! ce mot, si chère à nous, âmes esseulées! pardon! ce mot qu'on veut tous entendre! allez mon grand lance toi![/quote] Bah pardon si tu veux, mais écris plus vite si tu veux pas que je te pique tes répliques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ben viens me voir faire des pates carbo et tu seras pardonné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"]ben viens me voir faire des pates carbo et tu seras pardonné![/quote] Mdr ok on fera ça alors, je sais pas quand et comment mais pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="bettyboop"]ben viens me voir faire des pates carbo et tu seras pardonné![/quote] Mdr ok on fera ça alors, je sais pas quand et comment mais pourquoi pas :)[/quote] je te prends au mot!!! je t'attends mon grand ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés