Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Vous êtes méchant avec moi. SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 moi je connais d'autres petits secrets de steph...C'est ma copineeeeee Pourquoi SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 quel secret?!!!!! dis tout Nolah!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Nolah"]moi je connais d'autres petits secrets de steph...C'est ma copineeeeee Pourquoi SR?[/quote] Vous me dites rien. Je suis de l'air :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="bettyboop"]quel secret?!!!!! dis tout Nolah!!!!![/quote] Non c'est steph son préféré. On saura rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 pfff, pas juste, ben si c'est comme ça je vais me coucher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Netsky"] Vous me dites rien. Je suis de l'air :cry:[/quote] Non tu es un arc en ciel. Et betty si tu savais :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]quel secret?!!!!! dis tout Nolah!!!!![/quote] Non c'est steph son préféré. On saura rien.[/quote] Fausse jalousie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 alors qu'est -ce que c'est Nolah,?alors? en mp sinon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 steph tu me donnes ton autorisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Netsky"]Non c'est steph son préféré. On saura rien.[/quote] Je suis pas son préféré je suis sa coupine (pffff j'suis de nouveau castré pour le coup :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"][quote="bettyboop"]quel secret?!!!!! dis tout Nolah!!!!![/quote] Non c'est steph son préféré. On saura rien.[/quote] Fausse jalousie[/quote] Tu ne partages pas tes secrets avec moi. Je suis un arc en ciel délavé :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Non c'est steph son préféré. On saura rien.[/quote] Je suis pas son préféré je suis sa coupine (pffff j'suis de nouveau castré pour le coup :lol:)[/quote] Strategie de diversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 allez! je veux savoir, faut continuer sur ta lancée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Netsky"] Tu ne partages pas tes secrets avec moi. Je suis un arc en ciel délavé :cry:[/quote] Tu connais les secrets les plus intimes de ma vie. C'est tout ce que je répondrais à ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Nolah"]steph tu me donnes ton autorisation?[/quote] J'suis pas au courant moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 steph a revu S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="bettyboop"]steph a revu S?[/quote] Non pas encore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 bon ben c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"] Tu ne partages pas tes secrets avec moi. Je suis un arc en ciel délavé :cry:[/quote] Tu connais les secrets les plus intimes de ma vie. C'est tout ce que je répondrais à ca...[/quote] Mais pas tes secrets de tout les jours et ils m'intéressent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 le secret de Steph! le secret!!!!!! allez, en plus je veux dormir, alors !!!!!sinon jvais pas dormir, ça va m'énerver , ze veux savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="bettyboop"]steph a revu S?[/quote] Non pas encore :lol:[/quote] C'est qui cette meuf en faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Netsky"]C'est qui cette meuf en faite ?[/quote] Une meuf avec qui je discutais beaucoup sur le site de sorties ou je suis inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="bettyboop"]le secret de Steph! le secret!!!!!! allez, en plus je veux dormir, alors !!!!!sinon jvais pas dormir, ça va m'énerver , ze veux savoir[/quote] Désolée j'ai pas l'autorisation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 oui, bon bref, c'est quoi!!!!!allez steph!!!! sois chic!!!!! je te ferais des cookies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 il a vu celle dont on doit pas prononcer le nom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]C'est qui cette meuf en faite ?[/quote] Une meuf avec qui je discutais beaucoup sur le site de sorties ou je suis inscrit[/quote] Meetic? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 mais euh, ze veux savoir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="bettyboop"]il a vu celle dont on doit pas prononcer le nom?[/quote] Steph c'est un player. Il n'a pas assez avec une :lol: T'es la prochaine et après il s'attaquera à Nolah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="bettyboop"]oui, bon bref, c'est quoi!!!!!allez steph!!!! sois chic!!!!! je te ferais des cookies![/quote] MDRRRR mais si seulement je le savais moi même :lol: [quote="bettyboop"]il a vu celle dont on doit pas prononcer le nom?[/quote] Euh non, mais j'aimerais bien :D [quote="Netsky"]Meetic? :D[/quote] -_-, j’arrête pas de dire que ce site c'est de la merde en barre, qu'est ce que tu veux que j'aille foutre là dessus -_- [quote="Netsky"]Steph c'est un player. Il n'a pas assez avec une :lol: T'es la prochaine et après il s'attaquera à Nolah.[/quote] Putain je vais passer pour un gros queutard avec tes conneries :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 ptête que c'est déjà fait avec moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Peut être que c'est ca le secret betty ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 D'autant que tu le considère pas comme un secret vu que t'es déjà au courant... Zut je croyais détenir une info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Nolah"]Peut être que c'est ca le secret betty ;)[/quote] Je te demande pardon ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 ah mince ! ça y est tout le monde est au courant! saperlipopette non mais sérieusement allez!!! dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je comprends plus rien mdrrrr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 non mais laisse tomber steph, c'est bon elle sait tout, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 *nage dans le néant le plus total :lol:* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 bienvenue dans notre monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 et en plus il nie, pfffff ben sur ce, je vais me coucher! bonne nuit!! bonne nuit steph! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Moi j'ai tout compris. Je suis extrêmement déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="bettyboop"]et en plus il nie, pfffff ben sur ce, je vais me coucher! bonne nuit!! bonne nuit steph![/quote] Vous voyez que je suis de l'air ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Netsky"]Moi j'ai tout compris. Je suis extrêmement déçu.[/quote] Dis nous ce que tu as compris? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonne nuitée Betty, fait de doux rêves :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Bonne nuitée Betty, fait de doux rêves :)[/quote] merci mon Steph ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 De rien ma douce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 oulala Bisous ma bichette à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 bonne nuit copine! fais de beaux rêves Setph, à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"]Moi j'ai tout compris. Je suis extrêmement déçu.[/quote] Dis nous ce que tu as compris? :shock:[/quote] Que je suis de la décoration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Netsky"] Que je suis de la décoration.[/quote] Argumente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés