Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Netsky"] Rien à ajouter :) T'es descendu vers le bas? :shock:[/quote] Non mon amour. Journée polypourrie. Bonne soirée les loulous pas trop de folies sous pretexte qu'on est vendredi soir. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 tu restes pas Nolah? ça va copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Non copine une autre fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 si tu veux en discuter, en mp, suis là,n'hésites pas.. bizoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 trop chou merci ma bichette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 suis là pour ça! sinon ça sert à quoi les zamis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Moi aussi je traine toujours un peu dans le coin si jamais vous avez besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 oh, mon grand fou, comment vas tu, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ça va pas trop mal ma foi, plus qu'une journée et j'ai ma petite semaine de vacances. Ce soir en rentrant du taf j'ai démonté mon meuble télé dans l'idée de le refaire, ma mère va me prêter une grande télé (la mienne étant tombée en rade) mais elle ne rentrais pas dans le meuble tel quel, du coup demain je vais embarquer certaines planche de l'ancienne version du meuble pour les recouper au boulot D'un meuble télé avec 2 colonnes, ça va devenir un meuble télé bas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 bob the builder! vaut mieux ça que pas de meubles! quand t'auras fini avec ton meuble, j'ai des bricoles à faire chez moi! lol petit veinard, en vacances c'est pas juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Mdrrrr oui on s'occupe comme on peut, et puis du coup la semaine prochaine ça sera renseignements pour le tatoo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 tu vas le faire vraiment! c'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bah me renseigner oui, après tout dépends combien ils vont me prendre hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 c'est vrai que ça coute cher un tatoo, si tu le veux vraiment, vas -y! au pire demande aux clientes de faire des bricoles chez elle en heures supp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 MDRRRRRR oui c'est pas con xD j'adore monter des meubles, je pourrais le faire chez les autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 ben voilà, tu sais comment tu vas le payer ton tatoo!!et ptête que tu rencontreras une belle damoiselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Mdrrr ouais pourquoi pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 et on ne sait jamais!! allez prépares ton costume de bricoleur du dimanche et fais la tournée du quartier! par contre je prends un pourcentage, vu que l'idée vient de moi (et puis si moi aussi je me lance dans un tatouage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Mdrrrr Betty Putain je regarde masterchef junior (ouais je sais j'ai pas trouvé autre chose à foutre en fond sonore), la gamine de 10 ans à dis ce qu'elle voulais faire comme plat, j'ai rien compris :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 elle veut faire un gloubigoulba? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Non mais elle te sort des termes de cuisiniers, tu comprends que dalle :lol: (enfin moi en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 pff, elle appris son texte par coeur, elle doit piger que dalle! encore une qui se la pète (ça promet dans 10 ans!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Et l'autre elle sais faire des cookies :transpi: mais lol, j'vais mettre mes filles aux fourneaux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Faites de la place, Netsky est là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Yeahhhhhhh, vla le taré number two :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Yeahhhhhhh, vla le taré number two :lol:[/quote] Ah non, je suis toujours number one :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ah non de ce coté là tu risques pas de prendre ma place de number one ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 non , c'est moi la number one les petits gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Pas moyen que je tourne le dos 5 minutes. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Vous voulez vous battre ou quoi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ouaissssssssssss Nolah is Back !!!! [quote="Netsky"]Vous voulez vous battre ou quoi ? :D[/quote] Mdr amène toi, même pas peur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 oh non, plus de force pour se battre..suis trop fatiguée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Ouaissssssssssss Nolah is Back !!!! [quote="Netsky"]Vous voulez vous battre ou quoi ? :D[/quote] Mdr amène toi, même pas peur :lol:[/quote] Je suis ceinture noire en taekwondo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Soyez galant. On met Betty en 1er, moi en 2eme. Vous deux battez vous pour la 3eme place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Netsky"]Je suis ceinture noire en taekwondo[/quote] Mdr rien à foutre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 non c'est nolah en 1!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Nolah"]Soyez galant. On met Betty en 1er, moi en 2eme. Vous deux battez vous pour la 3eme place.[/quote] C'est moi le roi ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 C'est pas grave on s'en fiche que tu sois le roi. Tout ce qui compte c'est que tu sois le mien non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Nolah"]C'est pas grave on s'en fiche que tu sois le roi. Tout ce qui compte c'est que tu sois le mien non?[/quote] Je veux être le roi du monde et tu dois soutenir mes ambitions :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Moi je m'en tape je suis le roi de personne >.< [quote="Netsky"][quote="Nolah"]C'est pas grave on s'en fiche que tu sois le roi. Tout ce qui compte c'est que tu sois le mien non?[/quote] Je veux être le roi du monde et tu dois soutenir mes ambitions :cry:[/quote] Jack sort de ce corps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 désolée mon petit Netsky, les filles d'abord, on t'as jamais appris la galanterie?bah alors coco! pour te consoler steph te fera un gloubiboulga! oh t'es trop gentille avec lui nolah! tu vois il pense qu'à lui, pffff, tu serais pas un cousin à narcisse? mais si Steph!!! t'es le roi de tes filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="Nolah"]C'est pas grave on s'en fiche que tu sois le roi. Tout ce qui compte c'est que tu sois le mien non?[/quote] Je veux être le roi du monde et tu dois soutenir mes ambitions :cry:[/quote] Désolé par celle la mon amour. Je ne partagerai pas avec le monde.Et tu as déjà d'autres ambitions plus enrichissantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="bettyboop"]désolée mon petit Netsky, les filles d'abord, on t'as jamais appris la galanterie?bah alors coco! pour te consoler steph te fera un gloubiboulga! oh t'es trop gentille avec lui nolah! tu vois il pense qu'à lui, pffff, tu serais pas un cousin à narcisse? mais si Steph!!! t'es le roi de tes filles![/quote] Je suis un mâle dominant. C'est tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 pfff! qu'est -ce qui faut pas entendre, on aura tout vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="bettyboop"]désolée mon petit Netsky, les filles d'abord, on t'as jamais appris la galanterie?bah alors coco! pour te consoler steph te fera un gloubiboulga! oh t'es trop gentille avec lui nolah! tu vois il pense qu'à lui, pffff, tu serais pas un cousin à narcisse? mais si Steph!!! t'es le roi de tes filles![/quote] Oui betty je suis une femme soumise en faite :( Non steph c'est le roi des secrets de polichinelle :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="bettyboop"]désolée mon petit Netsky, les filles d'abord, on t'as jamais appris la galanterie?bah alors coco! pour te consoler steph te fera un gloubiboulga! oh t'es trop gentille avec lui nolah! tu vois il pense qu'à lui, pffff, tu serais pas un cousin à narcisse? mais si Steph!!! t'es le roi de tes filles![/quote] Oui betty je suis une femme soumise en faite :( Non steph c'est le roi des secrets de polichinelle :p[/quote] :bisou: C'est quoi ses secrets à part LE SECRET ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 dis pas ça Nolah!!! et oui Steph, est le roi des secrets.. (cachotier , hein bob!) ah , Netsky, si tu savais!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="bettyboop"]dis pas ça Nolah!!! et oui Steph, est le roi des secrets.. (cachotier , hein bob!) ah , Netsky, si tu savais!!!! :lol:[/quote] Vous me foutez dehors c'est ça ? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ah oui le roi de mes filles ça me plait bien ça :) Le roi des secrets j'pense pas vous êtes tous au courant :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 roh, on peut même pas faire croire des trucs aux autres :D c'est pas drôle, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés