Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="bettyboop"]c'est vrai toi t'as nolah!!!![/quote] Interessant,dis lui pourquoi tu penses ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 mais Steph, il a "celle dont on ne doit pas prononcer le nom"! bah, comment tu ne sais pas?! je suis sûr qu'il a flashé sur toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="bettyboop"]:oops: :oops: arrête tu vas me faire rougir, grand fou, va[/quote] Bah quoi quand il faut dire les choses, je les dis hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="bettyboop"]:oops: :oops: arrête tu vas me faire rougir, grand fou, va[/quote] Bah quoi quand il faut dire les choses, je les dis hein :)[/quote] t'est trop gentil, toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]c'est vrai toi t'as nolah!!!![/quote] Je sais pas.[/quote] Tout le monde le sait sauf toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 raaah et on dit que les filles sont compliquées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="bettyboop"]raaah et on dit que les filles sont compliquées![/quote] Vous l'êtes. C'est ça qui est difficile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Netsky"]Vous l'êtes. C'est ça qui est difficile :)[/quote] Je ne peut être que d'accord là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 je connais certains mecs qui sont aussi compliqués! alors, hein euh!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 en tous cas, nolah et moi, on ne l'est pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="bettyboop"]en tous cas, nolah et moi, on ne l'est pas![/quote] mais netsky et steph le sont mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 tout à fait d'accord avec toi, ma chère Nolah!!!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Genre nous on est compliqués --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 non en fait toi t'es pas compliqué quand t'es ma copine haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 en fait, dans le lot , c'est Netsky le compliqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 MDRRRRRR c'est les mecs qui sont compliqués, qu'est ce qu'il faut pas lire, j'te jure :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]MDRRRRRR c'est les mecs qui sont compliqués, qu'est ce qu'il faut pas lire, j'te jure :lol:[/quote] c'est juste la vérité!! et oui, :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 mon amoureux a disparu du coup...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 bah, il est ou Netsky? youhou, Netsky? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je vous surveille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ben voyons! dis plutôt que tu jouais à la console! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="bettyboop"]Ben voyons! dis plutôt que tu jouais à la console![/quote] Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 bon, en même temps on n'est pas là pour vérifier, donc rien ne le prouve!!mais on va faire semblant de te croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="bettyboop"]bon, en même temps on n'est pas là pour vérifier, donc rien ne le prouve!!mais on va faire semblant de te croire[/quote] Il y a des témoins ;) Je ne peux pas faire deux choses en même temps. Je ne suis pas une fille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 oui , c'est vrai que ; vous les hommes, votre cerveau ne vous permet pas de faire 2 choses à la fois! ce qui prouve bien notre supériorité, à nous les femmes!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]bon, en même temps on n'est pas là pour vérifier, donc rien ne le prouve!!mais on va faire semblant de te croire[/quote] Il y a des témoins ;) Je ne peux pas faire deux choses en même temps. Je ne suis pas une fille :lol:[/quote] Des témoins??? Tu veux que je passe en mode jalouse ++ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 oula, y a de l'orage dans l'air! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Mon amour c'est un arc en ciel.Et tout ce que ca implique :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 je te soutiens copine! de toute façon, les garçons c'est nul, je crois que je vais finir dans un couvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Non trouve toi un netsky... Même si il ne me comprend pas toujours. Betty toi dans un couvent... " c'est ca toi tu vas finir soeur dans les bras d'un frère" J'ai une copine qui me disait tout le temps haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 ah si le frère est plutôt beau gosse, j'y cours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 petite coquine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="bettyboop"]ah si le frère est plutôt beau gosse, j'y cours!![/quote] Je t'envoies Brad Pitt. Il fera moins pitié comme ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 pfff, n'importe quoi!!!! moi, petite coquine, non!!! rohhh quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 femme cherche mec non paumé, qui sait ce qu'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]ah si le frère est plutôt beau gosse, j'y cours!![/quote] Je t'envoies Brad Pitt. Il fera moins pitié comme ça :lol:[/quote] tu me boudes? Et moi je soutiens ton annonce betty. Rajoute que tu es hyper sexy et encore plus quand tu as tes nouvelles bottes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 et encore plus sexy avec ses bottes l'autre jour au boulot (pour le 24 on devait s'habiller bien:habits de fete) un collègue m'a dit attention a tes fesses, y a pleins de renards ici, il va plus rester grand chose de toi! hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="bettyboop"]et encore plus sexy avec ses bottes l'autre jour au boulot (pour le 24 on devait s'habiller bien:habits de fete) un collègue m'a dit attention a tes fesses, y a pleins de renards ici, il va plus rester grand chose de toi! hum[/quote] Et tu n'as rien dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 ben j'ai pas trop su quoi répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 fallait que je réponde quoi, franchement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 il était beau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 ce collègue qui m'a dit ça il a une copine! et l'autre jour une de mes collègues disait que certains auraient bien voulu m'inviter au restau (car au boulot on a eu une wonderbox, certains ont choisit un restau , moi j'ai choisit autre chose car je disais que je n'avais personne pour m'accompagner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 ca ne répond pas à ma question "est ce qu'il te plait?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 il est pas mal, je sais aussi que il y a mon chef qui m'aime bien (il m'apprécie quand il a su que mon ex m'avait quitté ça l'avait fait chier et il voulait même que je prenne ma journée ce jour là, alors est -ce que ce collègue parlait de lui ? de mon chef?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 les 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 pffff! non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 tu crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 oui il n'y a que toi qui ne voit pas que les autres te regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Nolah"]oui il n'y a que toi qui ne voit pas que les autres te regarde[/quote] Mdrrrr de ce coté là je crois que nous sommes nombreux à être comme ça >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Nolah"]oui il n'y a que toi qui ne voit pas que les autres te regarde[/quote] Mdrrrr de ce coté là je crois que nous sommes nombreux à être comme ça >.<[/quote] Toi tu le vois steph... Faut t'il te rappeler S? D'ailleurs elle est toujours vivante elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés