Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

stephtoonz

Messages recommandés

Je vais etre la méchante bettyboop...

Mais ton mec s'est cassé avant le mariage et ca c'est déjà bien...Pour ca il est courageux.

On dit qu'il avait la trouille etc...Mais ca c'est l'explication qu'on donne pour se rassurer.

Et non,il ne dirait pas à ta meilleure amie s'il avait quelqu'un.Il la garderait bien secrete,parce que au vue de ce que tu racontes tout le monde dit qu'il a pété un cable.Il se garde juste toutes les portes ouvertes en en disant le moins sur le pourquoi du comment.

Et si justement il n'avait pas la trouille,si justement il s'est enfin regardé dans le miroir pour se dire "il faut que tout ca s'arrete".Peut etre que ton mec s'est rendu compte avec le temps que tu n'étais pas la bonne.

Allez les loulous huez moi.Démolissez ma théorie.

J'aimerais vraiment me tromper :)

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nolah t'as sans doute raison.. mais il y a quand même une certaine catégorie de mecs qui n'ont pas de c*******... qui flippent.. Après, qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ? Rien peut-être à part : "merde, j'ai peut-être pas assez profité...." j'en sais rien... mais suis d'accord sur un point : manque de courage ENORME.

C'est la fête de l'ex de BettyBopp là ;)

Pourquoi? Je suis trop jeune pour mourir moi :(

En + je viendrais te tenir la main, comme ca je serais ton dernier amour :twisted:

Faut d'abord qu'il y a quelque chose entre nous avant que tu sois mon dernier amour. Et pour l'instant c'est mal barré puisque tu ressembles plus à une psychopathe qu'à une partenaire potentielle :lol:

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Faut d'abord qu'il y a quelque chose entre nous avant que tu sois mon dernier amour. Et pour l'instant c'est mal barré puisque tu ressembles plus à une psychopathe qu'à une partenaire potentielle :lol:

Non mais le mec qui assume pas quoi j'hallucine :p

Assumer quoi? :D

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Et oui steph je suis barré parfois (rappelles toi de mon interdit à propos de la next)

Ah oui j'avais oublié ce "détail" lol