Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

stephtoonz

Messages recommandés

moi aussi ! suis au boulot, mais pas envie là, mais alors pas du tout du tout...

Bon courage alors, moi j'suis Day Off aujourd'hui :)

Du coup je glande xD

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon ben je crois que tout le monde pense la même chose de Monsieur: perdu; trouille du mariage

et certains pensent qu'il va peut-être revenir..car si c'est ça il le fera..

Tu parles de ton ex betty ? Pardon, je débarque....

Lol oui oui c'est ça :)

Bon j'ai lu ton histoire Betty, et désolée, je pense un peu comme tous le monde : perdu, trouille du mariage, et retour éventuel... Désolée, ça ne t'avance pas beaucoup ;) Il est célib' encore sinon ? Tu retournes à ton SR du coup, après la remise du jeu ?

Steph' on peut squatter cette page ? héhé

Pas de soucis ici, j'avais modifié le titre pour c'est pour ça que j'ai demandé a ce qu'on laisse le nouveau "propre" autant que possible :)

Hello !

Désolée d'intervenir en plein milieu, c'est le terme "cadavre exquis" qui m'a interpelée (vive l'impro quoi), mais j'ai lu ton histoire et je n'ai qu'une envie c'est de te souhaiter plein de courage et te dire que waouw ! C'est impressionant de voir l'évolution de tes pensées au fil du temps et vraiment, tu peux te sentir fier de toi ! Tu sembles avoir beaucoup appris et grandi et gagné en sérénité. On y aspire tous, en ces temps de tumultueux désespoir, et de voir que certains y parviennent malgré leur souffrance, ça a un côté presque rassurant.

Tiens bon, garde le cap, et oui, bloque FB, ne contacte dans l'immédiat pas ceux et celles qui la côtoient et qui pourront te donner de ses nouvelles, ça te fera forcément du mal et c'est vraiment inutile. Attends un peu, les vrais amis comprennent !

Bon courage à toi et garde confiance, les temps changent et tu auras des jours meilleurs !

On te le souhaite

Bon j'ai lu ton histoire Betty, et désolée, je pense un peu comme tous le monde : perdu, trouille du mariage, et retour éventuel... Désolée, ça ne t'avance pas beaucoup ;) Il est célib' encore sinon ? Tu retournes à ton SR du coup, après la remise du jeu ?

Steph' on peut squatter cette page ? héhé

BAh, je pense qu'il est célib (ou alors il profite)

ma meilleure amie a eu de ses news, et il dit que il ne sort pas vu ses horaires et passe ses soirées seuls devant la télé (si vraiment il était avec une fille, sachant que ma meilleure amie allait tout me répéter, il aurait pu le dire, comme pour montrer qu'il faut passer à autre chose)

Laisse le ruminer dans son coin alors... Il allait AUSSI se marier quand même ! Il t'a demandé en mariage, c'est qu'il éprouvait des sentiments forts pour toi... Après, peut-être un gros coup de flippe avant ce cap' important...

Vous avez besoin de temps l'un et l'autre ! Sinon je ne suis pas sure qu'on sorte avec quelqu'un pour montrer qu'il faut passer à autre chose à l'ex, peut-être plus comme pansement oui... (Enfin, je dis ça pour me rassurer aussi :(..)

Modifié par Fleur18

Hello !

Désolée d'intervenir en plein milieu, c'est le terme "cadavre exquis" qui m'a interpelée (vive l'impro quoi), mais j'ai lu ton histoire et je n'ai qu'une envie c'est de te souhaiter plein de courage et te dire que waouw ! C'est impressionant de voir l'évolution de tes pensées au fil du temps et vraiment, tu peux te sentir fier de toi ! Tu sembles avoir beaucoup appris et grandi et gagné en sérénité. On y aspire tous, en ces temps de tumultueux désespoir, et de voir que certains y parviennent malgré leur souffrance, ça a un côté presque rassurant.

Tiens bon, garde le cap, et oui, bloque FB, ne contacte dans l'immédiat pas ceux et celles qui la côtoient et qui pourront te donner de ses nouvelles, ça te fera forcément du mal et c'est vraiment inutile. Attends un peu, les vrais amis comprennent !

Bon courage à toi et garde confiance, les temps changent et tu auras des jours meilleurs !

On te le souhaite

C'est pour ça qu'on a créé notre club! On s'en sort mieux ensemble que tout seul.

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Hello !

On te le souhaite

Pas de soucis, j'aime avoir des avis de plusieurs personnes :)

Pour ce qui est de mon évolution, j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir, mais oui je suis fier de la voie que je commence à prendre, même si elle sera ponctuée de petites embuches, je ferais tout pour passer outre :).

Concernant FB, je n'ai dans tous les cas aucune envie de contacter ou côtoyer les personnes qui la côtoie elle ne serais ce que parce que quelque part je les tiens un peu eux aussi responsables de ce qui s'est passé, la concernant elle, je crois qu'elle m'a bloqué, donc de ce coté là je ne serais plus "embêté".

Si tu as envie de suivre l'évolution j'ai crée un nouveau fil de discussion ici > http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html

Ici c'était un peu parti en sucette hier ^^'

En tout cas merci pour ton intervention :)