Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

Messages recommandés

[quote="Sim"][quote="Nolah"][quote="Sim"] ...du genre ? :D Tu commences tu finis hein ![/quote] Ahaha je ne te connais pas assez pour te livrer si facilement mes secrets :p[/quote] Tu as raison... en plus Mr-mieux-que-Brad-Pitt viendrait me faire la peau. :?[/quote] Pas pour l'instant.
Il teste son nouveau joujou.A peine arrivée qu'elle me remplace déjà :roll:

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sim"][quote="Nolah"][quote="Sim"]Alala ces gamers, tous les mêmes... :lol:[/quote] C'est sa next lol.
Tu penses que je peux le récupérer? :roll:[/quote]
Tente un SR mais je ne garantis rien ! :lol:[/quote]
Je ne suis plus crédible à force de tenter des SR.
Mais j'ai une question t'es qui Sim?Y a aucune histoire à ton nom sur le site :roll:

[quote="Netsky"]Heureusement que je me suis acheté des cadeaux pour moi [u]parce que ce que j'ai eu c'est nul[/u] :lol: Sauf un cadeau ;)[/quote] Ils seraient pas ravis de lire ca les pauvres :roll:

Un cadeau a [i]quand même[/i] obtenu ta grace,ca me rassure.
On devrait te proclamer roi mon amour.

Betty: trop chouette les bottes,elles sont comment? :roll:

[quote="stephtoonz"]Vous dormez pas encore les gens ??? (Ouais je sais moi non plus xD).
Nolah c quoi cette surprise ? Mp moi si tu veux en parler. Par contre suis sur mon tel donc si je met du temps a répondre c normal >.<[/quote]
Désolée steph je dormais 2 min après avoir posté ici mdr.
Soirée épuisante. :)

Betty: je veux une en marron aussi :o :o

Bah moi ça a été soirée Disney sur la 6 puis après le mariage de raiponce j'ai fait découvrir raiponce a ma mère.

Bien mangé, bien rigolé. Couché 2h du mat, levé 8h pour aller chercher mes filles >.<.
La on est sur la route pour chez ma mère pour manger. Encore une sacrée journée aujourd'hui ^^.

Un voyage, c'est chouette! où ça, si ce n'est pas indiscret?

ben , moi hier soir j'ai craqué et ce midi devant mes parents aussi, (je m'en veux d'avoir craqué!) car mon père m'a dit qu'il avait rencontré pas mal de personnes qui demandait de mes nouvelles et qui n'étaient pas au courant et tous ont répondu la même chose, "quel con, une fille comme ça, il est pas prêt! il va s'en mordre les doigts!' elle mérite pas ça"
bref

[quote="Nolah"]alors comment s'est passée ta journée avec les puces?
La dernière t'as encore posé des questions.
Elles ont été gâtées? :)

Moi c'était une journée bizarre mais je ne saurais pas dire pourquoi. :roll:[/quote]
La journée s'est passée nickel, on a bien mangé le midi, l'après midi ça a été jeux de sociétés nouvellement reçus, ma sœur jouais à Qui Est-Ce avec la grande et moi j'ai joué à Cata-Castor avec Céliane qui ne me pose plus de questions pour le moment non :D
On a aussi fait de la musique (ma sœur à acheté une guitare :lol:), bon ça sonnais pas très juste, mais moi je faisais la gratte, et Céliane chantais Mdr

Gâtées, mon dieu comme chaque année, et quand on a été chez les grands parents du coté de leur mère il y en avais encore qui arrivaient de cadeaux :lol:

[quote="stephtoonz"] La journée s'est passée nickel, on a bien mangé le midi, l'après midi ça a été jeux de sociétés nouvellement reçus, ma sœur jouais à Qui Est-Ce avec la grande et moi j'ai joué à Cata-Castor avec Céliane qui ne me pose plus de questions pour le moment non :D
[b]On a aussi fait de la musique (ma sœur à acheté une guitare :lol:), bon ça sonnais pas très juste, mais moi je faisais la gratte, et Céliane chantais Mdr[/b]

Gâtées, mon dieu comme chaque année, et quand on a été chez les grands parents du coté de leur mère il y en avais encore qui arrivaient de cadeaux :lol:[/quote]
Quand ca sonnera juste fais une petite vidéo pour nous alors :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...