Nolah Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 [quote="Sim"][quote="Nolah"][quote="Sim"] ...du genre ? :D Tu commences tu finis hein ![/quote] Ahaha je ne te connais pas assez pour te livrer si facilement mes secrets :p[/quote] Tu as raison... en plus Mr-mieux-que-Brad-Pitt viendrait me faire la peau. :?[/quote] Pas pour l'instant. Il teste son nouveau joujou.A peine arrivée qu'elle me remplace déjà :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Alala ces gamers, tous les mêmes... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 [quote="Sim"]Alala ces gamers, tous les mêmes... :lol:[/quote] C'est sa next lol. Tu penses que je peux le récupérer? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Sim"]Alala ces gamers, tous les mêmes... :lol:[/quote] C'est sa next lol. Tu penses que je peux le récupérer? :roll:[/quote] Tente un SR mais je ne garantis rien ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 J'ai à peine joué 2h et c'est mon petit cousin qui a joué le plus alors arrêter quoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="Sim"][quote="Nolah"][quote="Sim"]Alala ces gamers, tous les mêmes... :lol:[/quote] C'est sa next lol. Tu penses que je peux le récupérer? :roll:[/quote] Tente un SR mais je ne garantis rien ! :lol:[/quote] Je ne suis plus crédible à force de tenter des SR. Mais j'ai une question t'es qui Sim?Y a aucune histoire à ton nom sur le site :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="Nolah"] Je ne suis plus crédible à force de tenter des SR. Mais j'ai une question t'es qui Sim?Y a aucune histoire à ton nom sur le site :roll:[/quote] C'est mon fan club :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 C'est ton double c'est ca? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="Nolah"]C'est ton double c'est ca? :roll:[/quote] Une copie de moi c'est impossible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Non mais genre le "toi" dominé celui qui s'exprime que rarement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="Nolah"]Non mais genre le "toi" dominé celui qui s'exprime que rarement ...[/quote] Ça doit être ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="Sim"][quote="Nolah"]Non mais genre le "toi" dominé celui qui s'exprime que rarement ...[/quote] Ça doit être ça ![/quote] Ça craint alors!! Nul de ne rien nous livrer de toi quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Vous dormez pas encore les gens ??? (Ouais je sais moi non plus xD). Nolah c quoi cette surprise ? Mp moi si tu veux en parler. Par contre suis sur mon tel donc si je met du temps a répondre c normal >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 ho ho ho!Merry Christmas everyone!!! vous avez été sages? vous avez eu de jolis cadeaux?!!! bon ben moi soirée dvd hier soir, couchée tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Heureusement que je me suis acheté des cadeaux pour moi parce que ce que j'ai eu c'est nul :lol: Sauf un cadeau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 moi c'est pareil je me suis achetée une paire de bottes (elles ont couté chers) mais ça m'a fait du bien!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="Netsky"]Heureusement que je me suis acheté des cadeaux pour moi [u]parce que ce que j'ai eu c'est nul[/u] :lol: Sauf un cadeau ;)[/quote] Ils seraient pas ravis de lire ca les pauvres :roll: Un cadeau a [i]quand même[/i] obtenu ta grace,ca me rassure. On devrait te proclamer roi mon amour. Betty: trop chouette les bottes,elles sont comment? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 marron en cuir trop belles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Vous dormez pas encore les gens ??? (Ouais je sais moi non plus xD). Nolah c quoi cette surprise ? Mp moi si tu veux en parler. Par contre suis sur mon tel donc si je met du temps a répondre c normal >.<[/quote] Désolée steph je dormais 2 min après avoir posté ici mdr. Soirée épuisante. :) Betty: je veux une en marron aussi :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 là elles sont sans talons (mais comme j'ai changé de style, avec un petit legging et un pull, je vais faire fureur!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="bettyboop"]là elles sont sans talons (mais comme j'ai changé de style, avec un petit legging et un pull, je vais faire fureur!!!)[/quote] Ahhh tu vas me rendre jalouse,vu que je suis grande je met rarement des talons. J'en veux une aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 ben moi suis petite (des fois je mets des talons des fois non) viens avec moi faire du shopping! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 allez maintenant c'est de l'orage!! sympa la journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 J'ai pas encore ouvert pour voir le temps qu'il fesait...J'ai trop peur du résultat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 ben moi c'est grêle! youpi (à défaut d'avoir un noel blanc avec de la neige!), là ça vient de s'arrêter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 J'ai ouvert finalement et il fait presque beau...J'ai du soleil la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 pff pas juste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Bah moi ça a été soirée Disney sur la 6 puis après le mariage de raiponce j'ai fait découvrir raiponce a ma mère. Bien mangé, bien rigolé. Couché 2h du mat, levé 8h pour aller chercher mes filles >.<. La on est sur la route pour chez ma mère pour manger. Encore une sacrée journée aujourd'hui ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 alors comment s'est passée ta journée avec les puces? La dernière t'as encore posé des questions. Elles ont été gatées? :) Moi c'était une journée bizarre mais je ne saurais pas dire pourquoi. :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 HELLO! comment s'est passée votre journée? vous avez eu pleins de cadeaux? comment ça bizarre, Nolah? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 J'ai pas eu de cadeaux betty... Le papa noel m'a oublié j'ai fait trop d'interdits cette année. Blague mise à part j'ai eu un voyage pour mon annif et pour noel.Mais ca sera pour dans un mois. Et toi ta journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Un voyage, c'est chouette! où ça, si ce n'est pas indiscret? ben , moi hier soir j'ai craqué et ce midi devant mes parents aussi, (je m'en veux d'avoir craqué!) car mon père m'a dit qu'il avait rencontré pas mal de personnes qui demandait de mes nouvelles et qui n'étaient pas au courant et tous ont répondu la même chose, "quel con, une fille comme ça, il est pas prêt! il va s'en mordre les doigts!' elle mérite pas ça" bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 C'est sur personne ne mérite ca.Mais c'est pas avec des phrases comme celle ci qu'on t'aide à remonter. Au lieu de plaindre ta situation ils auraient du dire betty est une fille courageuse elle va rebondir et il va s'en mordre les doigts. Pour la destination je te dis en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 ok j'attends de voir ou tu vas aller!!!! veinarde:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="Nolah"]alors comment s'est passée ta journée avec les puces? La dernière t'as encore posé des questions. Elles ont été gâtées? :) Moi c'était une journée bizarre mais je ne saurais pas dire pourquoi. :roll:[/quote] La journée s'est passée nickel, on a bien mangé le midi, l'après midi ça a été jeux de sociétés nouvellement reçus, ma sœur jouais à Qui Est-Ce avec la grande et moi j'ai joué à Cata-Castor avec Céliane qui ne me pose plus de questions pour le moment non :D On a aussi fait de la musique (ma sœur à acheté une guitare :lol:), bon ça sonnais pas très juste, mais moi je faisais la gratte, et Céliane chantais Mdr Gâtées, mon dieu comme chaque année, et quand on a été chez les grands parents du coté de leur mère il y en avais encore qui arrivaient de cadeaux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 c'est super si tu as passé une bonne journée!!!! avec tes filles en plus! je suis sure que Netsky est devant sa console! en ce moment, on parie?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Oui excellente, et encore une fois ce n'est pas à mon ex que j'ai pensé :D, ou alors vraiment furtivement, parce que bon c'est noël donc forcément que j'y ai pensé, faut pas que je me mente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="bettyboop"]c'est super si tu as passé une bonne journée!!!! avec tes filles en plus! je suis sure que Netsky est devant sa console! en ce moment, on parie?![/quote] Non mon amoureux est pas sur sa console,il est juste pas la du tout!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="stephtoonz"] La journée s'est passée nickel, on a bien mangé le midi, l'après midi ça a été jeux de sociétés nouvellement reçus, ma sœur jouais à Qui Est-Ce avec la grande et moi j'ai joué à Cata-Castor avec Céliane qui ne me pose plus de questions pour le moment non :D [b]On a aussi fait de la musique (ma sœur à acheté une guitare :lol:), bon ça sonnais pas très juste, mais moi je faisais la gratte, et Céliane chantais Mdr[/b] Gâtées, mon dieu comme chaque année, et quand on a été chez les grands parents du coté de leur mère il y en avais encore qui arrivaient de cadeaux :lol:[/quote] Quand ca sonnera juste fais une petite vidéo pour nous alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Mdrrr bah ma sœur en as fait une avec son portable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 vous chantez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="Nolah"]vous chantez quoi?[/quote] Bah rien en fait elle faisais "lalalalala" et moi je grattais n'importe comment xD, je sais pas jouer de la guitare :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Meme pas quelques accords??? Lol pauvres voisinnnnns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Non non, c'est ma fille qui s'est mise en tête de me faire jouer à la guitare :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 demain c'est la reprise j'ai pas envie ca va être speed :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="lilou28"][quote="Nolah"]demain c'est la reprise j'ai pas envie ca va être speed :([/quote] Courage ma belle !![/quote] Merci lilou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="Nolah"]demain c'est la reprise j'ai pas envie ca va être speed :([/quote] Je penserais à toi depuis mon lit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Nolah"]demain c'est la reprise j'ai pas envie ca va être speed :([/quote] Je penserais à toi depuis mon lit :p[/quote] Merci copine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote="Nolah"]Merci copine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] MDRRR salouperie va, de rien coupine :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés