Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bettyboop"][quote="Netsky"][quote="bettyboop"]bah tu verras dans quelques années!!!!![/quote] Il y a des fitness pour ça. On a rien à craindre :D[/quote] ben tu enverras des photos alors pour montrer!!! et on verra si les (mcDo) années seront oui ou non passées par là :D[/quote] Tu veux me voir nu c'est ça? :D Même moi j'ai des limites... :lol:

[quote="bettyboop"]ben tu enverras des photos alors pour montrer!!! et on verra si les (mcDo) années seront oui ou non passées par là :D[/quote] Tu veux me voir nu c'est ça? :D Même moi j'ai des limites... :lol:[/quote] chute, pas si fort!!! :lol:[/quote]

Ralala, quelle cougar!!! :D

[quote="Netsky"]T'as une douche avec une clé toi ? Veinard ![/quote] Mais nonnnnnnnn, mais avant d'arriver à la douche, faudra passer le portail avec digicode, l'entrée de l'immeuble avec interphone, et les 2 serrures de ma porte d'entrée, plus ma chienne.

Le temps de faire tout ça, j'aurais fini ma douche depuis belle lurette :lol: [quote="Netsky"]Si lui c'est le père Noël, moi je suis Brad Pitt :lol:[/quote] C'était pas déjà le cas ??? :lol:

[quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]T'as une douche avec une clé toi ? Veinard ![/quote] Mais nonnnnnnnn, mais avant d'arriver à la douche, faudra passer le portail avec digicode, l'entrée de l'immeuble avec interphone, et les 2 serrures de ma porte d'entrée, plus ma chienne.

Le temps de faire tout ça, j'aurais fini ma douche depuis belle lurette :lol: [quote="Netsky"]Si lui c'est le père Noël, moi je suis Brad Pitt :lol:[/quote] C'était pas déjà le cas ??? :lol:[/quote]
Ben non, je suis bien mieux.

[quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Pareil ici. C'est la fin du monde :D[/quote] Je crois que le temps est un peu pourri partout en même temps xD[/quote] Justement, c'est pas normal. C'est la fin du monde et je suis célibataire. Je ne veux pas mourir comme ça :lol: Et le père noël est en avance. Ça fait une heure qui vole dans la rue :D

[quote="Nolah"][quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Pareil ici. C'est la fin du monde :D[/quote] Je crois que le temps est un peu pourri partout en même temps xD[/quote] pas chez moi :o[/quote] T'es sauvée alors. Ça me rassure. À dieu mon amour. Pense à changer mes fleurs tous les jours.

[quote="Netsky"]Justement, c'est pas normal. C'est la fin du monde et je suis célibataire. Je ne veux pas mourir comme ça :lol: Et le père noël est en avance. Ça fait une heure qui vole dans la rue :D[/quote] Mdrrr moi je m'en tape, si c'est la fin du monde ce soir, je crèverais en discutant avec des amis, tout en lisant La Communauté de l'anneau >.<

[quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Justement, c'est pas normal. C'est la fin du monde et je suis célibataire. Je ne veux pas mourir comme ça :lol: Et le père noël est en avance. Ça fait une heure qui vole dans la rue :D[/quote] Mdrrr moi je m'en tape, si c'est la fin du monde ce soir, je crèverais en discutant avec des amis, tout en lisant La Communauté de l'anneau >.<[/quote] On n'est trop jeune pour mourir et j'ai encore plein de trucs à faire ! J'appelle la NASA pour me héberger sur la lune. Tu veux une place ? :lol:

j'ai trop mangé....

Mon ex m'a appelé 3 fois.Puis a texté "pourquoi tu réponds pas".
Pour finir par "TU FAIS QUOI CE SOIR" ptdrrrr en 5 ans j'ai jamais eu un message en majuscule. On est le 24 et il me demande ce que je fais...
D'après vous,il pense à moi? :lol: :lol: :lol:

Sinon tout à l'heure j'ai eu un cadeau surprenant,je m'attendais à tout sauf à ca. :roll:

[quote="Nolah"]j'ai trop mangé....

Mon ex m'a appelé 3 fois.Puis a texté "pourquoi tu réponds pas".
Pour finir par "TU FAIS QUOI CE SOIR" ptdrrrr en 5 ans j'ai jamais eu un message en majuscule. On est le 24 et il me demande ce que je fais...
D'après vous,il pense à moi? :lol: :lol: :lol:

Sinon tout à l'heure j'ai eu un cadeau surprenant,je m'attendais à tout sauf à ca. :roll:[/quote]
...du genre ? :D Tu commences tu finis hein !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...