Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="bettyboop"]bah tu verras dans quelques années!!!!![/quote] Il y a des fitness pour ça. On a rien à craindre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]bah tu verras dans quelques années!!!!![/quote] Il y a des fitness pour ça. On a rien à craindre :D[/quote] ben tu enverras des photos alors pour montrer!!! et on verra si les (mcDo) années seront oui ou non passées par là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 MDRRRR je m'en fout j'ai pas une tendance à l'embonpoint toute façon xD. Je grossi pas, et le peu que je grossisse, je le reperd rapidement :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="bettyboop"][quote="Netsky"][quote="bettyboop"]bah tu verras dans quelques années!!!!![/quote] Il y a des fitness pour ça. On a rien à craindre :D[/quote] ben tu enverras des photos alors pour montrer!!! et on verra si les (mcDo) années seront oui ou non passées par là :D[/quote] Tu veux me voir nu c'est ça? :D Même moi j'ai des limites... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]MDRRRR je m'en fout j'ai pas une tendance à l'embonpoint toute façon xD. Je grossi pas, et le peu que je grossisse, je le reperd rapidement :lol:[/quote] Moi c'est pareil. Je m'assis et je maigris :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 ben tu enverras des photos alors pour montrer!!! et on verra si les (mcDo) années seront oui ou non passées par là :D[/quote] Tu veux me voir nu c'est ça? :D Même moi j'ai des limites... :lol:[/quote] chute, pas si fort!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="bettyboop"]ben tu enverras des photos alors pour montrer!!! et on verra si les (mcDo) années seront oui ou non passées par là :D[/quote] Tu veux me voir nu c'est ça? :D Même moi j'ai des limites... :lol:[/quote] chute, pas si fort!!! :lol:[/quote] Ralala, quelle cougar!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 cougar?!!! ça te plait avoue!!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bon faites pas trop les fous, moi je vais me doucher et je reviens xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 je vous signale que je suis toujours la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Bon faites pas trop les fous, moi je vais me doucher et je reviens xD[/quote] attention, la cougar est là :lol: fais gaffe à tes fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Nolah"]je vous signale que je suis toujours la....[/quote] copine!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="bettyboop"]attention, la cougar est là :lol: fais gaffe à tes fesses[/quote] M'en fout j'ai tout fermé à clé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="bettyboop"]attention, la cougar est là :lol: fais gaffe à tes fesses[/quote] M'en fout j'ai tout fermé à clé xD[/quote] T'as une douche avec une clé toi ? Veinard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 en fait il s'enferme à clef, pour pas qu'on voit qui il est réellement!!! le père noël!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="bettyboop"]en fait il s'enferme à clef, pour pas qu'on voit qui il est réellement!!! le père noël!![/quote] Si lui c'est le père Noël, moi je suis Brad Pitt :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"]T'as une douche avec une clé toi ? Veinard ![/quote] Mais nonnnnnnnn, mais avant d'arriver à la douche, faudra passer le portail avec digicode, l'entrée de l'immeuble avec interphone, et les 2 serrures de ma porte d'entrée, plus ma chienne. Le temps de faire tout ça, j'aurais fini ma douche depuis belle lurette :lol: [quote="Netsky"]Si lui c'est le père Noël, moi je suis Brad Pitt :lol:[/quote] C'était pas déjà le cas ??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 et moi je suis Scarlett Johansson! oui je croyais que t'étais Brad Pïtt, moi! punaise, y a un truc qui a tapé à mon volet (branche d'arbre)? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]T'as une douche avec une clé toi ? Veinard ![/quote] Mais nonnnnnnnn, mais avant d'arriver à la douche, faudra passer le portail avec digicode, l'entrée de l'immeuble avec interphone, et les 2 serrures de ma porte d'entrée, plus ma chienne. Le temps de faire tout ça, j'aurais fini ma douche depuis belle lurette :lol: [quote="Netsky"]Si lui c'est le père Noël, moi je suis Brad Pitt :lol:[/quote] C'était pas déjà le cas ??? :lol:[/quote] Ben non, je suis bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 pfff, attention à tes chevilles!!! :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 bon jvais essayer de dormir avec ce foutu vent!!! (brou, j'ai peur!!!) bonne nuit copine!!! bonne nuit bard Pitt, bonne nuit Attention à ton bidon ne manges ps trop de mcdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="bettyboop"]bon jvais essayer de dormir avec ce foutu vent!!! (brou, j'ai peur!!!) bonne nuit copine!!! bonne nuit bard Pitt, bonne nuit Attention à ton bidon ne manges ps trop de mcdo[/quote] Bonne nuit. Bonjour aux trois petits cochons :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 bonne nuitttttt bisooouuusss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonne nuit betty, met des boules quies au pire si ça souffle trop fort (par chez moi aussi ça souffle pas mal, pluie demain ou après demain en prévision xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Bonne nuit betty, met des boules quies au pire si ça souffle trop fort (par chez moi aussi ça souffle pas mal, pluie demain ou après demain en prévision xD)[/quote] Pareil ici. C'est la fin du monde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"]Pareil ici. C'est la fin du monde :D[/quote] Je crois que le temps est un peu pourri partout en même temps xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Pareil ici. C'est la fin du monde :D[/quote] Je crois que le temps est un peu pourri partout en même temps xD[/quote] Justement, c'est pas normal. C'est la fin du monde et je suis célibataire. Je ne veux pas mourir comme ça :lol: Et le père noël est en avance. Ça fait une heure qui vole dans la rue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Pareil ici. C'est la fin du monde :D[/quote] Je crois que le temps est un peu pourri partout en même temps xD[/quote] pas chez moi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Pareil ici. C'est la fin du monde :D[/quote] Je crois que le temps est un peu pourri partout en même temps xD[/quote] pas chez moi :o[/quote] T'es sauvée alors. Ça me rassure. À dieu mon amour. Pense à changer mes fleurs tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"]Justement, c'est pas normal. C'est la fin du monde et je suis célibataire. Je ne veux pas mourir comme ça :lol: Et le père noël est en avance. Ça fait une heure qui vole dans la rue :D[/quote] Mdrrr moi je m'en tape, si c'est la fin du monde ce soir, je crèverais en discutant avec des amis, tout en lisant La Communauté de l'anneau >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"] T'es sauvée alors. Ça me rassure. À dieu mon amour. Pense à changer mes fleurs tous les jours.[/quote] Euh non hors de questions que tu meurs la. Je n'ai pas la main verte.Donc pas moyen de changer les fleurs tous les jours. Je vais faire quoi moi sans toi? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Justement, c'est pas normal. C'est la fin du monde et je suis célibataire. Je ne veux pas mourir comme ça :lol: Et le père noël est en avance. Ça fait une heure qui vole dans la rue :D[/quote] Mdrrr moi je m'en tape, si c'est la fin du monde ce soir, je crèverais en discutant avec des amis, tout en lisant La Communauté de l'anneau >.<[/quote] On n'est trop jeune pour mourir et j'ai encore plein de trucs à faire ! J'appelle la NASA pour me héberger sur la lune. Tu veux une place ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Je veux être sur la 100eme pageeeeeee. Bonne nuit les loulous je vais dormir. Et ne sortez pas de chez vous.A demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonne nuit Nolah, passe une douce nuit, et beaux rêves :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux réveillon de noel mes loulous. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 [quote="Nolah"]Joyeux réveillon de noel mes loulous. Bisous[/quote] Merci. A toi aussi! N'oublie pas mon cadeau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux noël à tousssssssssssssss Je vous aime fort !!!! Éclatez vous ce soir, oubliez vos ex, aujourd'hui on en a rien a foutre d'eux !!!! Yayyyyyyyyyyyyyy Allerrrrrrr faut la 100ème page boudiou EDIT: Yesssssssss; muahahaha first message 100ème page xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 joyeux Noel bizoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Noyeux Joël les dingos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 [quote="Sim"]Noyeux Joël les dingos ![/quote] ouais! dingo c'est le mot (en tous cas , pas trop l'envie de fêter ce 24 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux Noël les gens! Moi ça se passe super bien :) Par contre je commence à être tipsy :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 [quote="Netsky"]Joyeux Noël les gens! Moi ça se passe super bien :) Par contre je commence à être tipsy :P[/quote] :lol: :-Ban :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 [quote="bettyboop"][quote="Netsky"]Joyeux Noël les gens! Moi ça se passe super bien :) Par contre je commence à être tipsy :P[/quote] :lol: :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] En plus j'ai eu un super cadeau de Noël :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 moi j'ouvre demain mes cadeaux! c'est quoi? dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je voulais être sur la 100eme page les loulous je crois que vous m'avez pas laissé une petite place :o Edit: si je suis sur la 100 eme page.Youpiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 :-Party :-Party :-Party :-Party [quote="Nolah"]Je voulais être sur la 100eme page les loulous je crois que vous m'avez pas laissé une petite place :o Edit: si je suis sur la 100 eme page.Youpiiiiii[/quote] youpiiii copine!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 j'ai trop mangé.... Mon ex m'a appelé 3 fois.Puis a texté "pourquoi tu réponds pas". Pour finir par "TU FAIS QUOI CE SOIR" ptdrrrr en 5 ans j'ai jamais eu un message en majuscule. On est le 24 et il me demande ce que je fais... D'après vous,il pense à moi? :lol: :lol: :lol: Sinon tout à l'heure j'ai eu un cadeau surprenant,je m'attendais à tout sauf à ca. :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 [quote="Nolah"]j'ai trop mangé.... Mon ex m'a appelé 3 fois.Puis a texté "pourquoi tu réponds pas". Pour finir par "TU FAIS QUOI CE SOIR" ptdrrrr en 5 ans j'ai jamais eu un message en majuscule. On est le 24 et il me demande ce que je fais... D'après vous,il pense à moi? :lol: :lol: :lol: Sinon tout à l'heure j'ai eu un cadeau surprenant,je m'attendais à tout sauf à ca. :roll:[/quote] ...du genre ? :D Tu commences tu finis hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 [quote="Sim"] ...du genre ? :D Tu commences tu finis hein ![/quote] Ahaha je ne te connais pas assez pour te livrer si facilement mes secrets :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Sim"] ...du genre ? :D Tu commences tu finis hein ![/quote] Ahaha je ne te connais pas assez pour te livrer si facilement mes secrets :p[/quote] Tu as raison... en plus Mr-mieux-que-Brad-Pitt viendrait me faire la peau. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés