Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

Messages recommandés

[quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Non, puisque là le monde entier va penser que c'est MOI qui l'est largué :twisted:[/quote] Ah oui pas con, j'vais me remettre en couple sur FB avec la mienne (enfin le jour ou elle me débloque) et je la largue :lol: [quote="Netsky"]Je me retiens... ;)

La console c'est la deuxième copine des mecs. Elle est belle, amusante, intelligente, [b]toujours disponible et elle nous ne lâchera jamais[/b] :lol:[/quote]
Euh ça dépends xD[/quote]
T'as raison, mais elle revient toujours :lol:

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bettyboop"]La console c'est la deuxième copine des mecs. Elle est belle, amusante, intelligente, toujours disponible et elle nous ne lâchera jamais :lol:[/quote] je sais ça , on cohabitait à 3 pendant près de 6 ans!!!!! :lol: d'ailleurs il lui manquait un jeu pour parfaire sa vie avec elle :lol:[/quote]

Moi ma copine (et le reste) passe quand même largement avant la PS. Faut savoir ses priorités :)

[quote="Nolah"][quote="Netsky"][quote="Nolah"]Moi je dégoute mon mec de la ps parce que je suis trop forte aux jeux vidéos
:twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
Intéressant :) Moi je te laisserais gagner :lol:[/quote]
Parce que tu veux pas être dégouté de ta ps4 ca.[/quote]
De toute façon si tu es avec moi, je ne jouerais pas à la PS4 ;)

[quote="Nolah"][quote="Netsky"][quote="bettyboop"]y a les murs de la baraque qui tremblent!!!!!!! au secours!!![/quote] C'est comme dans les 3 petits cochons au quoi? :D[/quote] Mdr
Betty vient dormir avec moi ici pas de tempete.[/quote]
vous vous moquez , mais y a vraiment mais vraiment beaucoup de vent!!!
ben viens dormir avec nous Ntesky!!!

[quote="Nolah"][quote="bettyboop"]pfffff!!!!! bon ben si toi nolah te fais un bisou, et Steph en fait un à ...celle dont on ne doit pas prononcer le pseudo, et moi dans tout ça???je vais dehors et je m'envole pour voir où le vent m'emmène? bouhou personne ne m'aime[/quote] Mais si moi je t'aime.[/quote] oh!!!! :bisou: c'est mignon toout plein mignonne!

[quote="bettyboop"]pfffff!!!!! bon ben si toi nolah te fais un bisou, [b]et Steph en fait un à ...celle dont on ne doit pas prononcer le pseudo[/b], et moi dans tout ça???je vais dehors et je m'envole pour voir où le vent m'emmène? bouhou personne ne m'aime[/quote] Euh j'sais pas si elle serais d'accord hein, j'suis pas dans sa tête à la gente demoiselle :)
Et puis si, on t'aime Betty rohhhh

[quote="stephtoonz"][quote="bettyboop"]mais Mc DO c'est pas bon pour toi, si tu veux continuer à être le rêve de toutes les femmes![/quote] Mdr j'ai mangé 6 ans de macdo pendant que j'y bossais, j'ai pas pris un poil de gras xD[/quote] Steph t'es plus ma copine pour ce soir!!!
Betty: toi tu es ma copine pour la vie.

[quote="Nolah"][quote="stephtoonz"][quote="bettyboop"]mais Mc DO c'est pas bon pour toi, si tu veux continuer à être le rêve de toutes les femmes![/quote] Mdr j'ai mangé 6 ans de macdo pendant que j'y bossais, j'ai pas pris un poil de gras xD[/quote] euh tu verras dans 6 ans , tes 6 ans de malbouffe vont réapparaitre sur ton petit bidon

Steph t'es plus ma copine pour ce soir!!! hihihih
Betty: toi tu es ma copine pour la vie.[/quote]
copine!!!!!

[quote="stephtoonz"][quote="bettyboop"]mais Mc DO c'est pas bon pour toi, si tu veux continuer à être le rêve de toutes les femmes![/quote] Mdr j'ai mangé 6 ans de macdo pendant que j'y bossais, j'ai pas pris un poil de gras xD[/quote] Moi j'ai pris 13kg en 4 ans, mais j'étais super maigre aussi. Maintenant je suis bien :) Un corps de rêve :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...