Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Non, puisque là le monde entier va penser que c'est MOI qui l'est largué :twisted:[/quote] Ah oui pas con, j'vais me remettre en couple sur FB avec la mienne (enfin le jour ou elle me débloque) et je la largue :lol: [quote="Netsky"]Je me retiens... ;) La console c'est la deuxième copine des mecs. Elle est belle, amusante, intelligente, [b]toujours disponible et elle nous ne lâchera jamais[/b] :lol:[/quote] Euh ça dépends xD[/quote] T'as raison, mais elle revient toujours :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 La console c'est la deuxième copine des mecs. Elle est belle, amusante, intelligente, toujours disponible et elle nous ne lâchera jamais :lol:[/quote] je sais ça , on cohabitait à 3 pendant près de 6 ans!!!!! :lol: d'ailleurs il lui manquait un jeu pour parfaire sa vie avec elle :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR +1 Betty hahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="bettyboop"]La console c'est la deuxième copine des mecs. Elle est belle, amusante, intelligente, toujours disponible et elle nous ne lâchera jamais :lol:[/quote] je sais ça , on cohabitait à 3 pendant près de 6 ans!!!!! :lol: d'ailleurs il lui manquait un jeu pour parfaire sa vie avec elle :lol:[/quote] Moi ma copine (et le reste) passe quand même largement avant la PS. Faut savoir ses priorités :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Moi je dégoute mon mec de la ps parce que je suis trop forte aux jeux vidéos :twisted: :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Nolah"]Moi je dégoute mon mec de la ps parce que je suis trop forte aux jeux vidéos :twisted: :twisted: :twisted:[/quote] Intéressant :) Moi je te laisserais gagner :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="Nolah"]Moi je dégoute mon mec de la ps parce que je suis trop forte aux jeux vidéos :twisted: :twisted: :twisted:[/quote] Intéressant :) Moi je te laisserais gagner :lol:[/quote] Parce que tu veux pas être dégouté de ta ps4 ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 y a les murs de la baraque qui tremblent!!!!!!! au secours!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 C'est une maison en mousse que tu as Betty ?? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"][quote="Nolah"]Moi je dégoute mon mec de la ps parce que je suis trop forte aux jeux vidéos :twisted: :twisted: :twisted:[/quote] Intéressant :) Moi je te laisserais gagner :lol:[/quote] Parce que tu veux pas être dégouté de ta ps4 ca.[/quote] De toute façon si tu es avec moi, je ne jouerais pas à la PS4 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="bettyboop"]y a les murs de la baraque qui tremblent!!!!!!! au secours!!![/quote] C'est comme dans les 3 petits cochons au quoi? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Et dis mon amour, tu fais à manger ce soir? J'ai faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]y a les murs de la baraque qui tremblent!!!!!!! au secours!!![/quote] C'est comme dans les 3 petits cochons au quoi? :D[/quote] Mdr Betty vient dormir avec moi ici pas de tempete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"]Et dis mon amour, tu fais à manger ce soir? J'ai faim.[/quote] Ce soir je te mets à la diète. Parce que demain c'est Noel faut que tu aies de la place pour tout manger. :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"][quote="bettyboop"]y a les murs de la baraque qui tremblent!!!!!!! au secours!!![/quote] C'est comme dans les 3 petits cochons au quoi? :D[/quote] Mdr Betty vient dormir avec moi ici pas de tempete.[/quote] Et moi je dors où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"]Et dis mon amour, tu fais à manger ce soir? J'ai faim.[/quote] Ce soir je te mets à la diète. Parce que demain c'est Noel faut que tu aies de la place pour tout manger. :roll:[/quote] Mais je mange toujours tout moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"][quote="bettyboop"]y a les murs de la baraque qui tremblent!!!!!!! au secours!!![/quote] C'est comme dans les 3 petits cochons au quoi? :D[/quote] Mdr Betty vient dormir avec moi ici pas de tempete.[/quote] vous vous moquez , mais y a vraiment mais vraiment beaucoup de vent!!! ben viens dormir avec nous Ntesky!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Toi tu dors pas tu surveille la maison?:) Et ce soir,je veux bien préparer à manger mais je sais pas quoi faire. Une soupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Nolah"]Toi tu dors pas tu surveille la maison?:) Et ce soir,je veux bien préparer à manger mais je sais pas quoi faire. Une soupe?[/quote] Tout pour ta sécurité mon amour. Je ne dormirais pas. Une soupe ça me va mais j'en aurais pas assez... Et une soupe à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Vu que tu es si gentil,je vais devoir faire autre chose qu'une soupe. Un riz cantonnais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 C'est meuuuuuuuuuuugnon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="bettyboop"] vous vous moquez , mais y a vraiment mais vraiment beaucoup de vent!!! ben viens dormir avec nous Ntesky!!![/quote] Moi je me moques pas je compaties. :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Nolah"]Vu que tu es si gentil,je vais devoir faire autre chose qu'une soupe. Un riz cantonnais?[/quote] J'aime bien mais encore quelque chose en plus? Je dois tenir toute une nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 :-P Merci nolah, toi au moins tu es gentille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"]J'aime bien mais encore quelque chose en plus? Je dois tenir toute une nuit...[/quote] Un bisou ?? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]J'aime bien mais encore quelque chose en plus? Je dois tenir toute une nuit...[/quote] Un bisou ?? :lol:[/quote] Tu sais lire mes pensées toi! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 MDRRRR t'es tellement prévisible quand on parle de Nolah aussi faut dire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Un dessert? Un yaourt mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 pfffff!!!!! bon ben si toi nolah te fais un bisou, et Steph en fait un à ...celle dont on ne doit pas prononcer le pseudo, et moi dans tout ça???je vais dehors et je m'envole pour voir où le vent m'emmène? bouhou personne ne m'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]MDRRRR t'es tellement prévisible quand on parle de Nolah aussi faut dire xD[/quote] Nolah est mon oxygène. Je respire Nolah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="bettyboop"]pfffff!!!!! bon ben si toi nolah te fais un bisou, et Steph en fait un à ...celle dont on ne doit pas prononcer le pseudo, et moi dans tout ça???je vais dehors et je m'envole pour voir où le vent m'emmène? bouhou personne ne m'aime[/quote] Mais si moi je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Nolah"]Un dessert? Un yaourt mdrr[/quote] Bon, j'irais bien chez Mc Do! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="bettyboop"]pfffff!!!!! bon ben si toi nolah te fais un bisou, et Steph en fait un à ...celle dont on ne doit pas prononcer le pseudo, et moi dans tout ça???je vais dehors et je m'envole pour voir où le vent m'emmène? bouhou personne ne m'aime[/quote] Mais si moi je t'aime.[/quote] oh!!!! :bisou: c'est mignon toout plein mignonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="bettyboop"]pfffff!!!!! bon ben si toi nolah te fais un bisou, [b]et Steph en fait un à ...celle dont on ne doit pas prononcer le pseudo[/b], et moi dans tout ça???je vais dehors et je m'envole pour voir où le vent m'emmène? bouhou personne ne m'aime[/quote] Euh j'sais pas si elle serais d'accord hein, j'suis pas dans sa tête à la gente demoiselle :) Et puis si, on t'aime Betty rohhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 moi aussi je t'aime grand fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"] Nolah est mon oxygène. Je respire Nolah.[/quote] Tous les égo boost sont bons pour arriver à ses fins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 MDRRRR c'est une blague ambulante Netsky, il est trop fort :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"] Nolah est mon oxygène. Je respire Nolah.[/quote] Tous les égo boost sont bons pour arriver à ses fins?[/quote] Que veux tu dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="Nolah"]Un dessert? Un yaourt mdrr[/quote] Bon, j'irais bien chez Mc Do! :lol:[/quote] :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 MDRRRRR échec total avec macdo >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"][quote="Nolah"]Un dessert? Un yaourt mdrr[/quote] Bon, j'irais bien chez Mc Do! :lol:[/quote] :|[/quote] Tu veux rien me donner à manger, faut bien que je me débrouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 mais Mc DO c'est pas bon pour toi, si tu veux continuer à être le rêve de toutes les femmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="bettyboop"]mais Mc DO c'est pas bon pour toi, si tu veux continuer à être le rêve de toutes les femmes![/quote] Mdr j'ai mangé 6 ans de macdo pendant que j'y bossais, j'ai pas pris un poil de gras xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="bettyboop"]mais Mc DO c'est pas bon pour toi, si tu veux continuer à être le rêve de toutes les femmes![/quote] Mdr j'ai mangé 6 ans de macdo pendant que j'y bossais, j'ai pas pris un poil de gras xD[/quote] Steph t'es plus ma copine pour ce soir!!! Betty: toi tu es ma copine pour la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Nolah"]Steph t'es plus ma copine pour ce soir!!! Betty: toi tu es ma copine pour la vie.[/quote] Ouaisssssssssssss, chuis plus une tapette !!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Nolah"]Steph t'es plus ma copine pour ce soir!!! Betty: toi tu es ma copine pour la vie.[/quote] Ouaisssssssssssss, chuis plus une tapette !!!! :lol:[/quote] Juste pour ce soir :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="stephtoonz"][quote="bettyboop"]mais Mc DO c'est pas bon pour toi, si tu veux continuer à être le rêve de toutes les femmes![/quote] Mdr j'ai mangé 6 ans de macdo pendant que j'y bossais, j'ai pas pris un poil de gras xD[/quote] euh tu verras dans 6 ans , tes 6 ans de malbouffe vont réapparaitre sur ton petit bidon Steph t'es plus ma copine pour ce soir!!! hihihih Betty: toi tu es ma copine pour la vie.[/quote] copine!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="bettyboop"]mais Mc DO c'est pas bon pour toi, si tu veux continuer à être le rêve de toutes les femmes![/quote] Mdr j'ai mangé 6 ans de macdo pendant que j'y bossais, j'ai pas pris un poil de gras xD[/quote] Moi j'ai pris 13kg en 4 ans, mais j'étais super maigre aussi. Maintenant je suis bien :) Un corps de rêve :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Nolah"]euh tu verras dans 6 ans , tes 6 ans de malbouffe vont réapparaitre sur ton petit bidon Steph t'es plus ma copine pour ce soir!!! hihihih Betty: toi tu es ma copine pour la vie.[/quote] Mdrrrr je les attends encore sur mon petit bidon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 bah tu verras dans quelques années!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés