stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Le c'est quelle taille n'a peut être pas d'explication lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Peut_être qu'il veut t'offrir un vêtement pour noêl et pose cette question pour savoir ta taille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"] Je me suis fais plaisir oui mais le téléphone c'est une nécessité, sinon je ne peux pas travailler :) Lol, j'ai trop envie de voir ça :D Mais je suis sûr qu'elle te va très bien![/quote] J'hésite la pour le coup.Je me laisse la soirée pour réfléchir ;) Et non je crois que c'est sa facon subtile (ou pas) de me faire remarquer que je n'ai pas interet à faire d'excès pendant les fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 MDRRRR les papounets, toujours sur protecteurs avec leurs filles :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Surtout le mien.Mais je l'aime mon papounet. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 eh Mer**; coupure d'électricité par intermittence (merci la tempête!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="bettyboop"]eh Mer**; coupure d'électricité par intermittence (merci la tempête!!)[/quote] Arrête de mentir, sinon tu serais pas ici!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"] Je me suis fais plaisir oui mais le téléphone c'est une nécessité, sinon je ne peux pas travailler :) Lol, j'ai trop envie de voir ça :D Mais je suis sûr qu'elle te va très bien![/quote] [b]J'hésite la pour le coup.Je me laisse la soirée pour réfléchir ;)[/b] Et non je crois que c'est sa facon subtile (ou pas) de me faire remarquer que je n'ai pas interet à faire d'excès pendant les fêtes.[/quote] Je suis quelqu'un de très impatient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]eh Mer**; coupure d'électricité par intermittence (merci la tempête!!)[/quote] Arrête de mentir, sinon tu serais pas ici!!! :D[/quote] eh! j'ai une batterie aussi! mais il prévoit au moins des vents à 130km/h!:!et je ne ment pas la prochaine vient chez moi quand il y a un temps comme celui là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="bettyboop"]eh Mer**; coupure d'électricité par intermittence (merci la tempête!!)[/quote] Charge le tel,comme ca tu pourras continuer à nous parler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"] Je suis quelqu'un de très impatient.[/quote] Il faudra améliorer ce point mon amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 c'est fait, voilà ce que c'est d'habiter "au bout du monde'" (à vous de trouver le département) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Normandie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 j'ai l'impression que mon toit va s'envoler!!!!!! personne pour me protéger, sniff!!! et non au "bout du monde" (traduction en français..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="bettyboop"]j'ai l'impression que mon toit va s'envoler!!!!!! personne pour me protéger, sniff!!! et non au "bout du monde" (traduction en français..)[/quote] Finistère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 gagné mon petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 j'allais dire bretagne! Zut pas assez rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Finistère > Fin de la terre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Finistère > Fin de la terre ^^[/quote] Merci steph j'aurais pas trouvé,de toute facon je suis une inculte de ces choses la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"] Je suis quelqu'un de très impatient.[/quote] Il faudra améliorer ce point mon amour.[/quote] Impossible. C'est dans ma personnalité. Mais je peux me retenir un petit peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"]Impossible. C'est dans ma personnalité. Mais je peux me retenir un petit peu :)[/quote] Elle va te faire un SR spécial robe :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Nolah"]j'allais dire bretagne! Zut pas assez rapide[/quote] Le Finistère c'est la Bretagne. Juste pour info :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Impossible. C'est dans ma personnalité. Mais je peux me retenir un petit peu :)[/quote] Elle va te faire un SR spécial robe :lol:[/quote] Ben elle pourra s'attendre à des tas d'interdits! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="Nolah"]j'allais dire bretagne! Zut pas assez rapide[/quote][/quote] Edit: je ferme ma gueule :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="Nolah"]j'allais dire bretagne! Zut pas assez rapide[/quote] Le Finistère c'est la Bretagne. Juste pour info :lol:[/quote] Je savais ca :( Merci je suis passée du stade inculte au stade inculte* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 allez crée un post sur les interdits pour qu'on aille le pourrir! la Bretagne ça vous gagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"][quote="Nolah"]j'allais dire bretagne! Zut pas assez rapide[/quote] Le Finistère c'est la Bretagne. Juste pour info :lol:[/quote] Je savais ca :( Merci je suis passée du stade inculte au stade inculte*[/quote] Je sais que tu sais, pour ça mon edit au dessus. Désolé mon amour :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="bettyboop"]allez crée un post sur les interdits pour qu'on aille le pourrir! la Bretagne ça vous gagne![/quote] Nos interdits c'est du privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"]Nos interdits c'est du privé.[/quote] J'veux même pas les connaitre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]allez crée un post sur les interdits pour qu'on aille le pourrir! la Bretagne ça vous gagne![/quote] Nos interdits c'est du privé.[/quote] ok! alors si c'est privé! Euh, je vais peut_être ramassaser ma table de jardin et les chaises avant que cela ne s'envolent .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="bettyboop"][quote="Netsky"][quote="bettyboop"]allez crée un post sur les interdits pour qu'on aille le pourrir! la Bretagne ça vous gagne![/quote] Nos interdits c'est du privé.[/quote] ok! alors si c'est privé! Euh, je vais peut_être ramassaser ma table de jardin et les chaises avant que cela ne s'envolent ..[/quote] Non laisse, ça peut me servir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 J'adore Facebook, surtout les pubs, j'vais d'éclater de rire en voyant celle là : [quote]Cherchez une Copine ? De Riches Filles qui recherchent des Hommes Sérieux pour une relation de longe durée. FR[/quote] Et la photo d'une fille avec des montgolfières à coté !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"][b]Nos[/b] interdits c'est du privé.[/quote] J'veux même pas les connaitre xD[/quote] J'ai fais un interdit??? Et si steph je viendrais tout te raconter,t'es ma copine maintenant :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="bettyboop"] Euh, je vais peut_être ramassaser ma table de jardin et les chaises avant que cela ne s'envolent ..[/quote] Fais attention quand même ne t'envoles pas avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Nolah"]J'ai fais un interdit??? Et si steph je viendrais tout te raconter,t'es ma copine maintenant :mrgreen:[/quote] :transpi: comment perdre toute virilité en 2 secondes, merci Nolah, je t'adore :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Nolah"]J'ai fais un interdit??? Et si steph je viendrais tout te raconter,t'es ma copine maintenant :mrgreen:[/quote] :transpi: comment perdre toute virilité en 2 secondes, merci Nolah, je t'adore :lol:[/quote] SR obligé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 J'ai une grande nouvelle à vous annoncer! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"]J'ai une grande nouvelle à vous annoncer! :lol:[/quote] On t'écoute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Ben je ne suis plus en couple avec mon ex sur Facebook :D J'ai franchi le dernier palier. Je passe complètement à autre chose maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"]J'ai une grande nouvelle à vous annoncer! :lol:[/quote] OMG qu'est ce que ça va encore être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]J'ai une grande nouvelle à vous annoncer! :lol:[/quote] OMG qu'est ce que ça va encore être ![/quote] Je vois que suis pas le seul à ne pas tout lire et dire des conneries :D C'est marqué au dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"]Ben je ne suis plus en couple avec mon ex sur Facebook :D J'ai franchi le dernier palier. Je passe complètement à autre chose maintenant :)[/quote] B-R-A-V-O!! Dire que j'ai failli te demander si la grande nouvelle c'est que t'avais réussi à brancher la ps4. :roll: :roll: Je m'excuse pour cette pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"]Ben je ne suis plus en couple avec mon ex sur Facebook :D J'ai franchi le dernier palier. Je passe complètement à autre chose maintenant :)[/quote] B-R-A-V-O!! Dire que j'ai failli te demander si la grande nouvelle c'est que t'avais réussi à brancher la ps4. :roll: :roll: Je m'excuse pour cette pensée[/quote] Tu me prends pour qui? :lol: T'aimes pas la PS4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"]Je vois que suis pas le seul à ne pas tout lire et dire des conneries :D C'est marqué au dessus ;)[/quote] Forcément t'as posté au même moment que moi -_-. Mais t'étais encore en couple avec sur FB ?? (putain j'ai raté un truc à un moment j'crois :lol:) [quote="Nolah"]B-R-A-V-O!! Dire que j'ai failli te demander si la grande nouvelle c'est que t'avais réussi à brancher la ps4. :roll: :roll: Je m'excuse pour cette pensée[/quote] MDRRRR t'inquiète pas, un mec ça saura TOUJOURS comment brancher une console ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Je vois que suis pas le seul à ne pas tout lire et dire des conneries :D C'est marqué au dessus ;)[/quote] Forcément t'as posté au même moment que moi -_-. Mais t'étais encore en couple avec sur FB ?? (putain j'ai raté un truc à un moment j'crois :lol:) [/quote] Non, elle était encore en couple avec moi sur FB ;) Nuance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"]Non, elle était encore en couple avec moi sur FB ;) Nuance![/quote] Ouais m'enfin le résultat final c'est le même hein xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Non, elle était encore en couple avec moi sur FB ;) Nuance![/quote] Ouais m'enfin le résultat final c'est le même hein xD[/quote] Non, puisque là le monde entier va penser que c'est MOI qui l'est largué :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Nolah"]B-R-A-V-O!! Dire que j'ai failli te demander si la grande nouvelle c'est que t'avais réussi à brancher la ps4. :roll: :roll: Je m'excuse pour cette pensée[/quote] MDRRRR t'inquiète pas, un mec ça saura TOUJOURS comment brancher une console ! :lol:[/quote] ah c'est sûr quand il s'agit de console, les mecs sont toujours en première ligne!!! :lol: moi je croyais qu'il allait dire ça y est j'ai un cerveau :lol: (ne le prends pas mal c'est juste pour rire; mais suis un peu énervée ce soir je sais pas pourquoi!!!rrrraaaahhh) C'est bien t'as fait un pas de plus en enlevant ça de Fb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="bettyboop"] ah c'est sûr quand il s'agit de console, les mecs sont toujours en première ligne!!! :lol: moi je croyais qu'il allait dire ça y est j'ai un cerveau :lol: (ne le prends pas mal c'est juste pour rire; mais suis un peu énervée ce soir je sais pas pourquoi!!!rrrraaaahhh) C'est bien t'as fait un pas de plus en enlevant ça de Fb[/quote] Je me retiens... ;) La console c'est la deuxième copine des mecs. Elle est belle, amusante, intelligente, toujours disponible et elle nous ne lâchera jamais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Netsky"]Non, puisque là le monde entier va penser que c'est MOI qui l'est largué :twisted:[/quote] Ah oui pas con, j'vais me remettre en couple sur FB avec la mienne (enfin le jour ou elle me débloque) et je la largue :lol: [quote="Netsky"]Je me retiens... ;) La console c'est la deuxième copine des mecs. Elle est belle, amusante, intelligente, [b]toujours disponible et elle nous ne lâchera jamais[/b] :lol:[/quote] Euh ça dépends xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés