Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Netsky"]
Je me suis fais plaisir oui mais le téléphone c'est une nécessité, sinon je ne peux pas travailler :)
Lol, j'ai trop envie de voir ça :D Mais je suis sûr qu'elle te va très bien![/quote]
J'hésite la pour le coup.Je me laisse la soirée pour réfléchir ;)

Et non je crois que c'est sa facon subtile (ou pas) de me faire remarquer que je n'ai pas interet à faire d'excès pendant les fêtes.

[quote="Nolah"][quote="Netsky"]
Je me suis fais plaisir oui mais le téléphone c'est une nécessité, sinon je ne peux pas travailler :)
Lol, j'ai trop envie de voir ça :D Mais je suis sûr qu'elle te va très bien![/quote]
[b]J'hésite la pour le coup.Je me laisse la soirée pour réfléchir ;)[/b]

Et non je crois que c'est sa facon subtile (ou pas) de me faire remarquer que je n'ai pas interet à faire d'excès pendant les fêtes.[/quote]
Je suis quelqu'un de très impatient.

[quote="Netsky"][quote="bettyboop"]eh Mer**; coupure d'électricité par intermittence (merci la tempête!!)[/quote] Arrête de mentir, sinon tu serais pas ici!!! :D[/quote] eh! j'ai une batterie aussi! mais il prévoit au moins des vents à 130km/h!:!et je ne ment pas la prochaine vient chez moi quand il y a un temps comme celui là!!

[quote="Nolah"][quote="Netsky"][quote="Nolah"]j'allais dire bretagne!
Zut pas assez rapide[/quote]
Le Finistère c'est la Bretagne. Juste pour info :lol:[/quote]
Je savais ca :(
Merci je suis passée du stade inculte au stade inculte*[/quote]
Je sais que tu sais, pour ça mon edit au dessus. Désolé mon amour :oops:

[quote="bettyboop"][quote="Netsky"][quote="bettyboop"]allez crée un post sur les interdits pour qu'on aille le pourrir!
la Bretagne ça vous gagne![/quote]
Nos interdits c'est du privé.[/quote]

ok! alors si c'est privé!
Euh, je vais peut_être ramassaser ma table de jardin et les chaises avant que cela ne s'envolent ..[/quote]
Non laisse, ça peut me servir :P

[quote="Netsky"]Ben je ne suis plus en couple avec mon ex sur Facebook :D J'ai franchi le dernier palier. Je passe complètement à autre chose maintenant :)[/quote] B-R-A-V-O!!
Dire que j'ai failli te demander si la grande nouvelle c'est que t'avais réussi à brancher la ps4.
:roll: :roll:
Je m'excuse pour cette pensée

[quote="Nolah"][quote="Netsky"]Ben je ne suis plus en couple avec mon ex sur Facebook :D J'ai franchi le dernier palier. Je passe complètement à autre chose maintenant :)[/quote] B-R-A-V-O!!
Dire que j'ai failli te demander si la grande nouvelle c'est que t'avais réussi à brancher la ps4.
Je m'excuse pour cette pensée[/quote]
Tu me prends pour qui? :lol: T'aimes pas la PS4?

[quote="Netsky"]Je vois que suis pas le seul à ne pas tout lire et dire des conneries :D C'est marqué au dessus ;)[/quote] Forcément t'as posté au même moment que moi -_-.
Mais t'étais encore en couple avec sur FB ?? (putain j'ai raté un truc à un moment j'crois :lol:) [quote="Nolah"]B-R-A-V-O!!
MDRRRR t'inquiète pas, un mec ça saura TOUJOURS comment brancher une console ! :lol:

[quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Je vois que suis pas le seul à ne pas tout lire et dire des conneries :D C'est marqué au dessus ;)[/quote] Forcément t'as posté au même moment que moi -_-.
Mais t'étais encore en couple avec sur FB ?? (putain j'ai raté un truc à un moment j'crois :lol:) [/quote]
Non, elle était encore en couple avec moi sur FB ;) Nuance!

[quote="Nolah"]B-R-A-V-O!!
MDRRRR t'inquiète pas, un mec ça saura TOUJOURS comment brancher une console ! :lol:[/quote]

ah c'est sûr quand il s'agit de console, les mecs sont toujours en première ligne!!! :lol:
moi je croyais qu'il allait dire ça y est j'ai un cerveau :lol: (ne le prends pas mal c'est juste pour rire; mais suis un peu énervée ce soir je sais pas pourquoi!!!rrrraaaahhh)
C'est bien t'as fait un pas de plus en enlevant ça de Fb

[quote="bettyboop"]

ah c'est sûr quand il s'agit de console, les mecs sont toujours en première ligne!!! :lol:
moi je croyais qu'il allait dire ça y est j'ai un cerveau :lol: (ne le prends pas mal c'est juste pour rire; mais suis un peu énervée ce soir je sais pas pourquoi!!!rrrraaaahhh)
C'est bien t'as fait un pas de plus en enlevant ça de Fb[/quote]
Je me retiens... ;)

La console c'est la deuxième copine des mecs. Elle est belle, amusante, intelligente, toujours disponible et elle nous ne lâchera jamais :lol:

[quote="Netsky"]Non, puisque là le monde entier va penser que c'est MOI qui l'est largué :twisted:[/quote] Ah oui pas con, j'vais me remettre en couple sur FB avec la mienne (enfin le jour ou elle me débloque) et je la largue :lol: [quote="Netsky"]Je me retiens... ;)

La console c'est la deuxième copine des mecs. Elle est belle, amusante, intelligente, [b]toujours disponible et elle nous ne lâchera jamais[/b] :lol:[/quote]
Euh ça dépends xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...