Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Netsky"][quote="Nolah"]

Quoi? Que je suis couillonne??
Ben oui ca m'arrive parfois :roll: :oops: :roll:

Steph:j'aurais du faire comme toi mais absence totale de motivation pour le ménage.[/quote]
Couillonne de quoi ? Je vois pas pourquoi.[/quote]
Tant mieux continues à me voir avec les yeux de l'amour. :lol:

[quote="Nolah"][quote="Netsky"][quote="Nolah"]

Quoi? Que je suis couillonne??
Ben oui ca m'arrive parfois :roll: :oops: :roll:

Steph:j'aurais du faire comme toi mais absence totale de motivation pour le ménage.[/quote]
Couillonne de quoi ? Je vois pas pourquoi.[/quote]
Tant mieux continues à me voir avec les yeux de l'amour. :lol:[/quote]
</3

Je vais pleurer dans mon lit.

[quote="bettyboop"]ah oui!!! je m'en rappelle!!! eh cachotier

tant pis je ferais une annonce sur le forum, pour savoir qui veut bien de moi :lol:[/quote]
Tu ne peux pas encore trouver ma chère bettyb ton ex est encore trop présent dans ton coeur pour l'instant.
Pour nous,c'est différent...Enfin je crois,nos ex sont irrécupérables et même s'ils l'étaient on en voudrait plus.

[quote="Nolah"][quote="bettyboop"]ah oui!!! je m'en rappelle!!! eh cachotier

tant pis je ferais une annonce sur le forum, pour savoir qui veut bien de moi :lol:[/quote]
Tu ne peux pas encore trouver ma chère bettyb ton ex est encore trop présent dans ton coeur pour l'instant.
Pour nous,c'est différent...Enfin je crois,nos ex sont irrécupérables et même s'ils l'étaient on en voudrait plus.[/quote]

ben moi aussi je crois que je suis irrécupérable, donc personne ne voudra de moi! :(

[quote="Netsky"][quote="Nolah"][quote="Netsky"] </3

Je vais pleurer dans mon lit.[/quote]
Si tu pleures ce sera de bonheur.
Je n'accepterais pas d'autres larmes que celles la venant de toi.[/quote]
Le lol en fin de phrase m'a brisé le coeur.[/quote]
C'est juste parce que je ne suis pas parfaite.
:| On va pleurer ensemble alors?

Et bettyb: sois indulgente avec toi tu es plus que récupérable

[quote="bettyboop"][quote="Nolah"][quote="bettyboop"]ah oui!!! je m'en rappelle!!! eh cachotier

Pour nous,c'est différent...Enfin je crois,nos ex sont irrécupérables et même s'ils l'étaient on en voudrait plus.[/quote]

ben moi aussi je crois que je suis irrécupérable, donc personne ne voudra de moi! :([/quote]
Mais si, c'est juste une question de temps. T'es encore trop attaché mais ça changera. Moi je me suis complètement détaché de mon ex parce que:

1) borderline ou un truc dans ce genre là.
2) accro à l'héroïne et ce n'est pas mon délire
3) prostituée. Il n'y a que le train qui ne passe pas dessus donc pas pour moi non plus
4) aucune ambition dans la vie.

Conclusion: Bon débarras. Il y a beaucoup mieux que ça.

[quote="Nolah"]
C'est juste parce que je ne suis pas parfaite.
:| On va pleurer ensemble alors?

Et bettyb: sois indulgente avec toi tu es plus que récupérable[/quote]
Je sais que t'es sûrement pas parfaite mais moi ça me convient quand même. Moi je ne le suis pas non plus. Non, je ne veux pas te voir pleurer. Je veux te voir sourire et heureuse.

[quote="bettyboop"]ah bah je croyais que tu étais parfait, le rêve de toutes les femmes mon petit Netsky! (allez, voilà qu'il sort encore les violons:des actes ; des actes pas que des "paroles, paroles" messieurs!)[/quote] Par rapport à Nolah je ne suis pas parfait. C'est elle qui me rend parfait. Pour le reste du monde: oui je suis la perfection humaine :lol:

:lol: [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]ah bah je croyais que tu étais parfait, le rêve de toutes les femmes mon petit Netsky! (allez, voilà qu'il sort encore les violons:des actes ; des actes pas que des "paroles, paroles" messieurs!)[/quote] Par rapport à Nolah je ne suis pas parfait. C'est elle qui me rend parfait. Pour le reste du monde: oui je suis la perfection humaine :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: ben voyons, tu ne me connais pas ça se voit, moi je suis la perfection humaine!

[quote="bettyboop"]:lol: [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]ah bah je croyais que tu étais parfait, le rêve de toutes les femmes mon petit Netsky! (allez, voilà qu'il sort encore les violons:des actes ; des actes pas que des "paroles, paroles" messieurs!)[/quote] Par rapport à Nolah je ne suis pas parfait. C'est elle qui me rend parfait. Pour le reste du monde: oui je suis la perfection humaine :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: ben voyons, tu ne me connais pas ça se voit, moi je suis la perfection humaine![/quote] Désolé mais la je suis en ego boost perso donc je vais devoir te répondre que ce n'est pas possible :D

[quote="Nolah"]Sa seule imperfection c'est moi.
Mais il fait avec :)

Et bettyb ca se sent que tu es parfaite,c'est pour ca qu'il te faut quelqu'un de parfait.

Et on a perdu steph depuis qu'on a découvert son petit secret...[/quote]
Moi je suis content pour lui. Je l'apprécie beaucoup et je le souhaite que ça. Donc je lui en veux pas.

Et non ceci n'est pas une déclaration d'amour envers Steph :lol:

[quote="Nolah"]Sa seule imperfection c'est moi.

Et bettyb ca se sent que tu es parfaite,c'est pour ca qu'il te faut quelqu'un de parfait.

Mais non t'as rien compris. Tu n'es pas mon imperfection, t'es ma perfection. Et le dîner est presque prêt :lol:

[quote="Netsky"] Moi je suis content pour lui. Je l'apprécie beaucoup et je le souhaite que ça. Donc je lui en veux pas.

Et non ceci n'est pas une déclaration d'amour envers Steph :lol:[/quote]
Oui,maintenant il faudrait que bettyb trouve sa moitié.
Tout le monde serait au complet comme ca.Et notre team des tarés deviendra une team de bisounours.

Chouette j'ai faim. :-Lov

[quote="Netsky"]Moi je suis content pour lui. Je l'apprécie beaucoup et je le souhaite que ça. Donc je lui en veux pas.

MDRRR merci beaucoup, ça fait plaisir.
Heureusement que c'est pas une déclaration, je serais obligé de te recaler >.<

:bisou: :bisou: :bisou: [quote="Nolah"]Sa seule imperfection c'est moi.

Oh merci nolah, toi au moins tu es gentille!!!! :bisou: ça me touche..

[quote="Nolah"][quote="Netsky"] Moi je suis content pour lui. Je l'apprécie beaucoup et je le souhaite que ça. Donc je lui en veux pas.

Oui,maintenant il faudrait que bettyb trouve sa moitié.
Tout le monde serait au complet comme ca.Et notre team des tarés deviendra une team de bisounours.

Chouette j'ai faim. :-Lov[/quote]
C'est vrai que l'évolution est intéressante. Mais faut que steph invite sa nouvelle flamme, sinon il sera seul.
T'aimes bien la cuisine italienne ? :P

[quote="Netsky"] C'est vrai que l'évolution est intéressante. Mais faut que steph invite sa nouvelle flamme, sinon il sera seul.
T'aimes bien la cuisine italienne ? :P[/quote]
Oui tu as fait quoi???ca sens bon miam.
Et peut être qu'il a un peu honte de l'emmener dans le cadavre exquis on peut comprendre y a plus classe pour un premier rencard.Il faut qu'on soit patient.

Si tu veux je sais bien remonter les égo betty,et oui je suis [i]trop[/i] gentille même :)

[quote="Nolah"][quote="Netsky"] C'est vrai que l'évolution est intéressante. Mais faut que steph invite sa nouvelle flamme, sinon il sera seul.
T'aimes bien la cuisine italienne ? :P[/quote]
Oui tu as fait quoi???ca sens bon miam.
Et peut être qu'il a un peu honte de l'emmener dans le cadavre exquis on peut comprendre y a plus classe pour un premier rencard.Il faut qu'on soit patient.

Si tu veux je sais bien remonter les égo betty,et oui je suis [i]trop[/i] gentille même :)[/quote]
J'ai fait du risotto avec de la mangue, oranges et du parmesan. Ça te va ?

Et tout ce que tu m'as dit est que pour booster mon ego ? Je suis qu'un next :(

[quote="Nolah"]Oui tu as fait quoi???ca sens bon miam.
Et peut être [b]qu'il a un peu honte de l'emmener dans le cadavre exquis on peut comprendre y a plus classe pour un premier rencard.Il faut qu'on soit patient.[/b]

Si tu veux je sais bien remonter les égo betty,et oui je suis [i]trop[/i] gentille même :)[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR [quote="bettyboop"]c'est sûr l'inviter ici, y a mieux, avec nos délires, [b]elle risque de le prendre pour un fou! ( en même temps, il l'est qui sait?)[/b]

Et oui le " au moins " c'est pour toi Netsky (c'est ma petite vengeance pour le 1/10), mais c'est juste un peu d'humour (ne le prends pas mal)[/quote]
Bien sur que je le suit !!

[quote="bettyboop"]c'est sûr l'inviter ici, y a mieux, avec nos délires, elle risque de le prendre pour un fou! ( en même temps, il l'est qui sait?)

Et oui le " au moins " c'est pour toi Netsky (c'est ma petite vengeance pour le 1/10), mais c'est juste un peu d'humour (ne le prends pas mal)[/quote]
Tu sais bien que t'es mieux qu'un 1/10. Pas besoin de se venger pour ça ! :P

[quote="Netsky"] J'ai fait du risotto avec de la mangue, oranges et du parmesan. Ça te va ?

Et tout ce que tu m'as dit est que pour booster mon ego ? Je suis qu'un next :([/quote]
Miam j'ai jamais mangé ca.
Je suis pas fan du sucré salé,mais je pense que la je vais aimer :)

Et non tu n'es pas un next.
Tu es le DERNIER amour,celui qui va durer pour toujours.

Bettyb: on sait qu'il est fou nous,mais pas elle...

[quote="Nolah"][quote="Netsky"] J'ai fait du risotto avec de la mangue, oranges et du parmesan. Ça te va ?

Et tout ce que tu m'as dit est que pour booster mon ego ? Je suis qu'un next :([/quote]
Miam j'ai jamais mangé ca.
Je suis pas fan du sucré salé,mais je pense que la je vais aimer :)

Et non tu n'es pas un next.
Tu es le DERNIER amour,celui qui va durer pour toujours.

Bettyb: on sait qu'il est fou nous,mais pas elle...[/quote]
Tu seras fan, promis :P

-_- c'est malin ça
[quote="bettyboop"]allez, moi j'ai rencard ...avec...(ouhlala suspense!) Morphée (pas très glam tout ça mais grosse journée de taf demain)
bonne nuit les petits clous!!!
Et pas trop de folies!!

hein? juste quand je pars ya du croustillant!!![/quote]
Bonne nuitée Betty, repose toi bien, on tachera de rester sages :p

[quote="bettyboop"]allez, moi j'ai rencard ...avec...(ouhlala suspense!) Morphée (pas très glam tout ça mais grosse journée de taf demain)
bonne nuit les petits clous!!!
Et pas trop de folies!!

hein? juste quand je pars ya du croustillant!!![/quote]
Bonne nuit ! Mais tu vas rater quelque chose là :D

[quote="stephtoonz"]Non je boude pas, je mangeais, bah elle est drôle, gentille, intelligente.

J'adore la façon dont elle écrit et la façon dont elle pense, on est en phase (enfin moi je trouve en tout cas :) ). Elle est top quoi :)[/quote]
Mouais j'en connais qui te font que du ego boost... :lol:

[quote="Netsky"][quote="stephtoonz"]Non je boude pas, je mangeais, bah elle est drôle, gentille, intelligente.

J'adore la façon dont elle écrit et la façon dont elle pense, on est en phase (enfin moi je trouve en tout cas :) ). Elle est top quoi :)[/quote]
Mouais j'en connais qui te font que du ego boost... :lol:[/quote]
C'est mignon.Elle est jolie? :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...