Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou mesdemoiselles-Monsieur,

Moi j'ai bien dormi, bon encore un peu la tronche dans le pâté lol, mais sinon ça va.
Les rêves c'est clair que c'est bizarre, moi la dernière fois que j'ai rêvé de mon ex, je la croisais dans la rue quelques mois après la rupture (genre 5-6 mois je crois), enceinte, elle me disais que son next l'avais jetée parce que le bébé était de moi :shock: qu'elle vivais en foyer et qu'elle avais fait le point et souhaitais revenir faire sa vie avec moi et notre futur bébé ... Vraiment zarbe le rêve quoi.

Sinon moi today, après le ménage ça risque d’être journée glandouille, j'ai la flemme de sortir lol

[quote="stephtoonz"]Coucou mesdemoiselles-Monsieur,

Moi j'ai bien dormi, bon encore un peu la tronche dans le pâté lol, mais sinon ça va.
Les rêves c'est clair que c'est bizarre, moi la dernière fois que j'ai rêvé de mon ex, je la croisais dans la rue quelques mois après la rupture (genre 5-6 mois je crois), enceinte, elle me disais que son next l'avais jetée parce que le bébé était de moi :shock: qu'elle vivais en foyer et qu'elle avais fait le point et souhaitais revenir faire sa vie avec moi et notre futur bébé ... Vraiment zarbe le rêve quoi.

Sinon moi today, après le ménage ça risque d’être journée glandouille, j'ai la flemme de sortir lol[/quote]

Oooo et à la fin tu la reprenais???
Vous parliez bébé ensemble?

Trop bizarre vos reves les loulous.

A la fin je la reprenais oui.

Et oui il étais question de bébé dans l'avenir, une fois que nous aurions eu une situation relativement stable (elle et moi avec un taf).
Ce qui me fait bizarre, c'est que je viens de me rappeler une phrase qu'elle m'a dite quand elle est venue chercher des affaires il y a 2 semaines.
Elle avais reçu un courrier "pampers" surement des bons de réductions.

Elle avais dis "ils doivent pas avoir compris que ma fille ne met plus de couches à son age", moi je lui avais répondu "garde les ça te servira pour le prochain (sous entendu avec son next)", elle m'a répondu "il n'y aura pas de prochain" !

[quote="Nolah"]steph: 1009 post seriously??? :o[/quote] Hé, quand je dis que moi JRME c'est ma thérapie, c'est pas une connerie xD
[quote="Nolah"]Oui il est bien celui la mais je l'ai déjà vu une 10aine de fois :/[/quote] Tu as Addicted to Love sinon avec Meg Ryan que j'avais bien aimé moi
La Cité des Anges avec Meg Ryan et Nicolas Cage, pas tout à fait le même registre, mais pas mal aussi

Après tu as les classiques, Ghost ou Dirty Dancing, mais j'imagine que tu as déjà du les voir aussi des 10aines de fois :D

[quote="Nolah"]Je veux regarder un film qui dégouline d'amour.Parce que j'ai envie de ressentir un quelconque sentiment.
Me dire que c'est encore possible,même si c'est du cinéma ca suffira pour ce soir.
Si vous avez des idées je suis preneuse[/quote]
Je viendrais te voir et je ferais le dîner. Par contre prépare quelques bougies :)

[quote="Netsky"][quote="Nolah"]Je veux regarder un film qui dégouline d'amour.Parce que j'ai envie de ressentir un quelconque sentiment.
Me dire que c'est encore possible,même si c'est du cinéma ca suffira pour ce soir.
Si vous avez des idées je suis preneuse[/quote]
Je viendrais te voir et je ferais le dîner. Par contre prépare quelques bougies :)[/quote]
J'en ai une bonne dizaine...
Tu peux venir mais tu penses pouvoir faire vite? :roll:

[quote="Nolah"]J'ai pas vu addicted to love.Et pourtant j'en connais un rayon sur les films d'amour.
Merciiiii. :)[/quote]
Mais de rien mademoiselle ;)
[quote="Netsky"]Je viendrais te voir et je ferais le dîner. Par contre prépare quelques bougies :)[/quote] J'me disais aussi que c'était curieux de pas avoir de réponse de ta part à une demande de Nolah xD

Et votre journée ? La mienne était super bien ! J'ai complètement zappé mon ex, elle m'intéresse plus du tout. J'ai été faire du quad avec un copain. Par contre il y avait sa soeur de 18 ans qui voulait venir avec. Une gamine quoi. Donc on lui dit de monter avec son frère parce que lui été sur le quad style rando et moi sur le quad sportif. C'est plus confortable à deux sur un rando. Mais non, elle voulait à tout prix monter avec moi. J'en avais pas envie mais j'ai fini par plier. Donc on roule et on passe dans de l'eau avec de la boue et apparemment j'étais trop vite et la fille tombe du quad en plein dedans. J'étais mort de rire :D Si j'avais de quoi faire une photo, c'était la photo de l'année :lol:Elle en avait partout. Après je la prends entre mes jambes pour qu'elle ne tombe plus (elle voulait encore toujours monter avec moi) et elle commence à se frotter sur moi donc moi je deviens tout dégueulasse aussi...
Pour vous dire super journée même si ça me coûte une bonne douche :D

[quote="stephtoonz"] [quote="Netsky"]Je viendrais te voir et je ferais le dîner. Par contre prépare quelques bougies :)[/quote] J'me disais aussi que c'était curieux de pas avoir de réponse de ta part à une demande de Nolah xD[/quote] C'est un amour,tu trouves pas?? :-Heart
Edit: vu le message précédent,j'hésite...

Aujourd'hui j'ai mis un statut fb alors que je n'en met jamais.
"Certaines histoires ne sont belles qu'au passé.Hâte d'être en 2014"
Y a que des largués qui ont mis j'aime.J'ai rigolé...C'est moche quand même.
Je suis une vraie méchante.

[quote="Nolah"][quote="stephtoonz"] [quote="Netsky"]Je viendrais te voir et je ferais le dîner. Par contre prépare quelques bougies :)[/quote] J'me disais aussi que c'était curieux de pas avoir de réponse de ta part à une demande de Nolah xD[/quote] C'est un amour,tu trouves pas?? :-Heart
Edit: vu le message précédent,j'hésite...

Aujourd'hui j'ai mis un statut fb alors que je n'en met jamais.
"Certaines histoires ne sont belles qu'au passé.Hâte d'être en 2014"
Y a que des largués qui ont mis j'aime.J'ai rigolé...C'est moche quand même.
Je suis une vraie méchante.[/quote]
J'ai lu mon horoscope chez mon pote et il était écrit: "si vous êtes célibataire, un flirt pourrais devenir quelque chose de sérieux." L'année 2014 commencera bien alors :D

bettyb : ce film est magnifique mais je vais finir en dépression si je le regarde ce soir. Merci pour la proposition. :)

Ma journée a été ennuyante,je dois beaucoup bosser j'ai exam bientot. :/
[quote]J'ai lu mon horoscope chez mon pote et il était écrit: "si vous êtes célibataire, un flirt pourrais devenir quelque chose de sérieux." L'année 2014 commencera bien alors :D[/quote] :| :|

[quote="Nolah"]bettyb : ce film est magnifique mais je vais finir en dépression si je le regarde ce soir. Merci pour la proposition. :)

Ma journée a été ennuyante,je dois beaucoup bosser j'ai exam bientot. :/
[quote]J'ai lu mon horoscope chez mon pote et il était écrit: "si vous êtes célibataire, un flirt pourrais devenir quelque chose de sérieux." L'année 2014 commencera bien alors :D[/quote] :| :|[/quote]
Ça veut dire quoi ça ?

[quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Oui mais pas intéressé. Une de 18 ans c'est les emmerdes assurées :)[/quote] Putain alors là c'est clair mdrrrr

Moi journée tranquillou, glandage, ménage, et puis c'est tout mdr[/quote]
Ben c'est bien aussi ! Si tu te sens heureux et que ton ex n'est pas dans ta tête, c'est une très bonne journée :D

[quote="Netsky"][quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Oui mais pas intéressé. Une de 18 ans c'est les emmerdes assurées :)[/quote] Putain alors là c'est clair mdrrrr

Moi journée tranquillou, glandage, ménage, et puis c'est tout mdr[/quote]
Ben c'est bien aussi ! Si tu te sens heureux et que ton ex n'est pas dans ta tête, c'est une très bonne journée :D[/quote]

Netsky, faudrait savoir, pas une de 18 ans, pas de cougars (et moi je ne suis pas à fond sur les petits jeunes), mais il y a nolah, donc préserves toi pour elle!! il est célib ton pote?

[quote="Netsky"][quote="Nolah"][quote="Netsky"] Ça veut dire quoi ça ?[/quote] Juste que j'avais pas compris mdrr :lol:[/quote] Ben j'ai appris quelque chose alors :)[/quote] Quoi? Que je suis couillonne??
Ben oui ca m'arrive parfois :roll: :oops: :roll:

Steph:j'aurais du faire comme toi mais absence totale de motivation pour le ménage.

[quote="Netsky"]Ben c'est bien aussi ! Si tu te sens heureux et que ton ex n'est pas dans ta tête, c'est une très bonne journée :D[/quote] Bah disons que j'avais quelqu'un en tête, mais que ce n'étais pas mon ex :oops: [quote="Nolah"]Steph:j'aurais du faire comme toi mais absence totale de motivation pour le ménage.[/quote] MDR j'ai eu un coup de flemme sur la fin, l'aspirateur attendra demain :lol:

[quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Ben c'est bien aussi ! Si tu te sens heureux et que ton ex n'est pas dans ta tête, c'est une très bonne journée :D[/quote] Bah disons que j'avais quelqu'un en tête, mais que ce n'étais pas mon ex :oops:[b] Je sais qui c'est.[/b] [quote="Nolah"]Steph:j'aurais du faire comme toi mais absence totale de motivation pour le ménage.[/quote] MDR j'ai eu un coup de flemme sur la fin, l'aspirateur attendra demain :lol: [b]Moi tout attendra demain mdrrr[/b][/quote]

[quote="Nolah"][quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Ben c'est bien aussi ! Si tu te sens heureux et que ton ex n'est pas dans ta tête, c'est une très bonne journée :D[/quote] Bah disons que j'avais quelqu'un en tête, mais que ce n'étais pas mon ex :oops:[b] Je sais qui c'est.[/b][b]<<< Dis le moi en PV ;)[/b] [quote="Nolah"]Steph:j'aurais du faire comme toi mais absence totale de motivation pour le ménage.[/quote] MDR j'ai eu un coup de flemme sur la fin, l'aspirateur attendra demain :lol: [b]Moi tout attendra demain mdrrr[/b][/quote][/quote]

[quote="bettyboop"]

Netsky, faudrait savoir, pas une de 18 ans, pas de cougars (et moi je ne suis pas à fond sur les petits jeunes), mais il y a nolah, donc préserves toi pour elle!! il est célib ton pote?[/quote]
Il faut être deux pour ça... :) Et non, pas célibataire. Marié il y a un ans. C'est là que je me rends compte que le temps passe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...