Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nolah"]Le pire dans tout ca...C'est que je lui demande pourquoi il me dit tout ca maintenant et pourquoi il ne l'a jms fait avant...Réponse : Parce que tu ne l'as jamais clairement demandé...
Est ce que c'est pas beau ca quand meme?[/quote]
Wtf? L'intelligence n'est pas son point fort...

[quote="Netsky"][quote="Nolah"]Le pire dans tout ca...C'est que je lui demande pourquoi il me dit tout ca maintenant et pourquoi il ne l'a jms fait avant...Réponse : Parce que tu ne l'as jamais clairement demandé...
Est ce que c'est pas beau ca quand meme?[/quote]
[/quote]

et en plus, il essaie de se décharger de toute responsabilité
quel courage!je crois qu'il a oublié une paire de coui**es (désolée de dire ça, mais..) et ptête même son cerveau

comment tu sais s'il est fidèle?
Je suis tellement pas chiante comme nana,mais je risque fort de changer.
[quote] "bettyboop":quel courage!je crois qu'il a [i]oublié une paire de coui**es[/i] (désolée de dire ça, mais..) et ptête même son cerveau [/quote] Il a du les oublier dans un des nombreux lits dans lesquels il est passé...
Et crois moi ca serait plus simple de trouver une aiguille dans une botte de fouin que d'essayer de les retrouver...

[quote="Nolah"]comment tu sais s'il est fidèle?
Je suis tellement pas chiante comme nana,mais je risque fort de changer.
[quote] "bettyboop":quel courage!je crois qu'il a [i]oublié une paire de coui**es[/i] (désolée de dire ça, mais..) et ptête même son cerveau [/quote] Il a du les oublier dans un des nombreux lits dans lesquels il est passé...
Et crois moi ca serait plus simple de trouver une aiguille dans une botte de fouin que d'essayer de les retrouver...[/quote]
Ça se voit. Moi je reconnais les filles infidèles. Une fille qui est trop sur son portable quand t'es à côté par exemple. Déjà c'est pas poli.

[quote="Nolah"]pf le mien laissait son tel trainer.[/quote] Moi aussi je le laisse trainer, sans code d'accès. Elle peut même appeller ou envoyer un texto avec, je n'ai rien à cacher. Par contre mon ex avait un code (le truc où tu dois glisser des points). J'ai toujours trouvé ça louche :) Et elle le laisser trainer aussi puisque je pourrais quand même en rien faire. La salope! :D

[quote="Nolah"]Bof quand tu vois ce qu'il m'a dit ce soir...
Je lui ai envoyé comme réponse "on ne sera plus jamais ensemble après ca".
Il est tellement con qu'il demande pourquoi...
Non mais il est sérieux quoi.

Mon futur mec devra passer un test de qi aussi.[/quote]
Tu l'as trouvé dans un fossé non ? Et les filles ont toujours des tests :)

Lol, j'avais rendez-vous avec des potes à 21h30 et j'ai complètement oublié. Les textos qu'on c'est envoyé (c'était en néerlandais mais je traduis):

Pote: ça fait une demi-heure qu'on t'attend !
Moi: désolé j'ai complètement zippé. Une autre fois les gars.
Pote: Mais putain t'es célibataire maintenant qu'est-ce que tu fous ?
Moi: Oui et toi t'es pas ma copine !

J'aime bien comment j'envoie chier les gens :lol:

[quote="Missmylove"](Incruste) mais j'ai vous que vous parliez du portable..moi j'ai une perle pas mal :
Mon ex me reprochais de ne pas laisser mon portable traîner et elle me disait "regarde moi je le laisse tout le temps traîner!" Alors qu'elle l'éteignait TOUJOURS et évidemment il fallait un code pour le débloquer..
Quelque chose a cacher ? :p[/quote]
C'est exactement ça. Après je n'irais pas voir mais je trouve ça louche. Et en plus c'est vachement chiant ces codes. Je ne vois pas l'intérêt de cacher des choses. Tout se sait un jour. Je m'en tape qu'elles parlent à d'autres mecs mais faut pas le cacher. Elle le mettait aussi sous son oreillé quand elle dormais avec moi. J'aurais du lui acheter un coffre fort au lieu d'un collier :)

Bordel vous m'avez foutu 7 pages dans les dents, faut pas sortir en soirée avec vous >.<

Nolah, ton ex est un gros connard de merde, dis lui d'aller bien se faire enc**** de ma part sur ton prochain sms, et qu'il arrête de te contacter parce qu’être contacté par une raclure de chiotte ça ne t'intéresse plus désormais.

Qu'il cherche sa paire de burnes dans le lit des pouffes avec qui il a couché et qu'il te foute la paix.
Ne te prends plus le chou pour lui (t'as pas moyen de bloquer son numéro ?)

Steph on voulait te laisser un peu de lecture pour ton retour :roll:
Si y a vraiment moyen que je le bloque hier soir ça a été le coup de grace.
Il a retexté plus tard pour me dire qu'il avait changé parce qu'il ne voulait plus être ce mec la,que je lui avais donné envie de changer et que depuis qu'il me connaît il s'est trop calmé.
Dans la vie on se met avec des personnes parce qu'ils ont des valeurs,parce qu'ils nous apportent des choses.
Celui la ne m'apporte que des emmerdes.Il est passé dans la catégorie connard de mes ex lui hier soir.
Le pire c'est que j'ai pas de mal à citer ces 5 filles parce que je m'en doutais,j'ai fais des remarques pour chacune d'entre elle.Mon ex était le mec à essayer avant de se caser définitivement pour elles.Et lui persuadé d'être un dieu vivant,ne pouvais leur refuser cette demande.
Beurk beurk beurk.Pitoyable.

Vous êtes déjà debout ? Moi j'ai mal dormi mais rien à voir avec mon ex. Trop de projets dans la tête :) Les rêves des exs ça fini bien un jour. Au début c'était pareil pour moi. Mais c'était plutôt qu'elle revenait vers moi que des histoires de next. Ce qui était le pire c'est que j'étais conditionné par la sonnerie de mon téléphone que j'avais mis pour elle. Je me réveillé pensant avoir reçu un texto d'elle, mais en fait rien. Après je l'ai mis en sonnerie générale et après quelques semaines c'était fini.

Aujourd'hui journée sportive :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...