Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

stephtoonz

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rien mais si vous êtes en bad.Je vais vous dire un truc qui va peut être vous faire reflechir sur les ex,next etc...

J'ai changé ma photo fb aujourd'hui.Ca fait genre deux trois mois que j'en ai pas mise.

Et "mon" next à peine la photo mise "bonne année XXX,pleins de prospérité et de santé.Gros bisous".Il ne m'a même pas souhaité l'amour :evil: :evil:

On est le 04.01.13: vaut mieux tard que jamais pour des voeux. A chaque contact visuel,ils vont penser à vous.C'est une certitude.Ca faisait plus de 2 mois que je n'avais pas eu de ses nouvelles...Pi-to-ya-ble.

Rien mais si vous êtes en bad.Je vais vous dire un truc qui va peut être vous faire reflechir sur les ex,next etc...

J'ai changé ma photo fb aujourd'hui.Ca fait genre deux trois mois que j'en ai pas mise.

Et "mon" next à peine la photo mise "bonne année XXX,pleins de prospérité et de santé.Gros bisous".Il ne m'a même pas souhaité l'amour :evil: :evil:

On est le 04.01.13: vaut mieux tard que jamais pour des voeux. A chaque contact visuel,ils vont penser à vous.C'est une certitude.Ca faisait plus de 2 mois que je n'avais pas eu de ses nouvelles...Pi-to-ya-ble.

Loin des yeux, loin du coeur.

J'ai encore toutes ses affaires chez moi, son linge dans mes tiroirs etc....

Mais le SR est ce qu'il y a de mieux pour elle et pour moi!!!!!

Les bonnes années etc, on s'en fout! Il faut attendre que la poussi`re retombe avant de raisonner correctement avec sa tête et ne pas faire des interprétations sur chaque mot, chaque phrase...

Allez Nolah, ne répond même pas! garde ton énergie ;)

Non mais moi suis amoureuse de quelqu'un d'autre.Je m'en fiche c'est pas à cause de ce next que je suis en bad.

C'est parce que certaines choses vont être compliquées dans le futur.Mais bon faut essayer de ne pas y penser.

Et puis ex,next qui se reveillent 3 siècles trop tard c'est chiant