Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Du côté de Marseille :) Trop chaud la bas. Le Nord c'est beaucoup mieux :lol: Surtout pour moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Du côté de Marseille :) Trop chaud la bas. Le Nord c'est beaucoup mieux :lol: Surtout pour moi :lol: Ben oui, je te tiens au chaud :) Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Il fait jamais trop chaud :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Il fait jamais trop chaud :)Je suis tellement d'accord.Essaie de convaincre mon AEC s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Je veux bien mais c'est quoi un AEC ? :Dmoi le froid, plus capable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Je veux bien mais c'est quoi un AEC ? :Dmoi le froid, plus capable.... Elle te fera le plaisir de t'expliquer ça :) Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Je veux bien mais c'est quoi un AEC ? :Dmoi le froid, plus capable.... Petite rectification,ne m'en veux pas mais c'est mon AEC et pas un quelconque AEC.Et AEC = arc en ciel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Vous me parlez en rébus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Vous me parlez en rébus :) Nous on se comprend ;) Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Vous me parlez en rébus :)Bienvenu chez nous 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Vous me parlez en rébus :)Bienvenu chez nous 8-) 8-) Tu me partages maintenant? :shock: Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Vous me parlez en rébus :)Bienvenu chez nous 8-) 8-) Tu me partages maintenant? :shock: Bienvenu chez nous = bienvenu sur ce post. :bisou: AEC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 coucou les tarés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 coucou ma betty comment cava??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 ça va et toi ma copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés