bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Ah non non pas avant l'ouverture, toute la journée ça arrive ce genre de choses chez nous :lol: Comme on dit "on est mal payés, mais qu'est ce qu'on se marre" :D[/quote] oui!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 D'ailleurs j'y retourne moi tiens, à plus les enfants, soyez sages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"] Tigresse grrrr :D[/quote] T'aimes pas? :roll:[/quote] Si justement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Moi je me tape des paysans et des chinois, c'est mieux :lol: Mais là vacances :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Netsky"]Moi je me tape des paysans et des chinois, c'est mieux :lol: Mais là vacances :D[/quote] veinard! (pour les vacances, je parle!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Netsky"]Moi je me tape des paysans et des chinois, c'est mieux :lol: Mais là vacances :D[/quote] Sors du forum et viens me faire à manger s'il te plait. :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bon ben moi je vais retourner bosser (certains ne sont pas en vacances!!!! :-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"]Moi je me tape des paysans et des chinois, c'est mieux :lol: Mais là vacances :D[/quote] Sors du forum et viens me faire à manger s'il te plait. :bisou:[/quote] Alors là tu rêves :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="bettyboop"]Bon ben moi je vais retourner bosser (certains ne sont pas en vacances!!!! :-) )[/quote] Je prends 4 semaines par ans donc te plains pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="Nolah"][quote="Netsky"]Moi je me tape des paysans et des chinois, c'est mieux :lol: Mais là vacances :D[/quote] Sors du forum et viens me faire à manger s'il te plait. :bisou:[/quote] Alors là tu rêves :D[/quote] Super. :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Nolah"] Super. :arrow:[/quote] Ça veut dire quoi ça ? Tu me quittes ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Netsky"] Ça veut dire quoi ça ? Tu me quittes ? :([/quote] Je ne t'offrirais pas ca à Noel [i]mon coeur.[/i] Ne t'inquiètes pas. Ca veut juste dire que je vais devoir me préparer à manger. J'aimes tes attentions et ta délicatesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"] Ça veut dire quoi ça ? Tu me quittes ? :([/quote] Je ne t'offrirais pas ca à Noel [i]mon coeur.[/i] Ne t'inquiètes pas. Ca veut juste dire que je vais devoir me préparer à manger. J'aimes tes attentions et ta délicatesse.[/quote] Mange pas trop parce que ce soir je t'invite au restaurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Je préfère de loin,un diner préparé par toi. Vu que tu es le meilleur dans tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 haha vous êtes à croquer tous les deux ;) mettez moi un ptit de côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Nolah"]Je préfère de loin,un diner préparé par toi. Vu que tu es le meilleur dans tout...[/quote] Non là tu te trompes, c'est toi la meilleure. En plus ce soir je t'ai préparé une surprise. Tu ne peux pas refuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Fleur18"]haha vous êtes à croquer tous les deux ;) mettez moi un ptit de côté ![/quote] Avec plaisir ;) [quote="Netsky"]Non là tu te trompes, c'est toi la meilleure. En plus ce soir je t'ai préparé une surprise. Tu ne peux pas refuser.[/quote] Je n'aime pas vraiment les surprises,mais bon :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Fleur18"]haha vous êtes à croquer tous les deux ;) mettez moi un ptit de côté ![/quote] Avec plaisir ;) [quote="Netsky"]Non là tu te trompes, c'est toi la meilleure. En plus ce soir je t'ai préparé une surprise. Tu ne peux pas refuser.[/quote] Je n'aime pas vraiment les surprises,mais bon :-Lov :-Lov[/quote] Tu sais que t'es difficile ? ;) Et je savais pas que tu voulais un enfant ? Et tes études alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Parce que je n'aime pas les surprises? Parce que je veux simplement un dîner préparé par toi? Je ne pensais pas être difficile...Il faut que je me remette en question alors. Et non mes études avant tout.Un enfant oui mais plus tard. Tu n'es pas pressé d'avoir un héritier j'espère :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Nolah"]Parce que je n'aime pas les surprises? Parce que je veux simplement un dîner préparé par toi? Je ne pensais pas être difficile...Il faut que je me remette en question alors. Et non mes études avant tout.Un enfant oui mais plus tard. Tu n'es pas pressé d'avoir un héritier j'espère :/[/quote] Non, je n'en veux pas pour le moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 J'ai mis une robe,j'attends ma surprise maintenant. Bonne soirée les loulous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Nolah"]J'ai mis une robe,j'attends ma surprise maintenant. Bonne soirée les loulous.[/quote] Après, chaque chose dans son temps. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="Nolah"]J'ai mis une robe,j'attends ma surprise maintenant. Bonne soirée les loulous.[/quote] Après, chaque chose dans son temps. Bonne soirée.[/quote] Trop gentil. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Mdr vous êtes vraiment fous sérieux, aller si jamais y'a des héritiers,j'veux être le parrain du premier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Mdr vous êtes vraiment fous sérieux, aller si jamais y'a des héritiers,j'veux être le parrain du premier ;)[/quote] J'en parlerais avec Nolah :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Et moi la marraine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="bettyboop"]Et moi la marraine![/quote] Nolah n'est pas venu au restaurant :( J'avais mis une bague dans un verre de champagne et payé des musiciens pour qu'ils jouent à notre table. Je suis déprime :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]Et moi la marraine![/quote] Nolah n'est pas venu au restaurant :( J'avais mis une bague dans un verre de champagne et payé des musiciens pour qu'ils jouent à notre table. Je suis déprime :([/quote] Faut croire que tu m'as donné la mauvaise adresse... Fallait venir me chercher toi même :( A croire que tu voulais que je te dise non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"][quote="bettyboop"]Et moi la marraine![/quote] Nolah n'est pas venu au restaurant :( J'avais mis une bague dans un verre de champagne et payé des musiciens pour qu'ils jouent à notre table. Je suis déprime :([/quote] Faut croire que tu m'as donné la mauvaise adresse... Fallait venir me chercher toi même :( A croire que tu voulais que je te dise non.[/quote] ah les demandes en mariage!!!!! :cry: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Non bettyb c'était pour mon anniversaire! On a dit qu'on ne parlait pas de mariage ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 ah bon, ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Nolah"]Non bettyb c'était pour mon anniversaire! On a dit qu'on ne parlait pas de mariage ici ;)[/quote] Ah bon? C'est ton anniversaire ? J'étais pas au courant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Chéri indigne!!! Coïncidence alors cette surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Putin de merde!!!! Je déteste mon ex,je le déteste du plus profond de mon cœur... Parfois certains trucs ne devraient jms être révélé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Nolah"]Chéri indigne!!! Coïncidence alors cette surprise.[/quote] C'était pour autre chose mais comme tu n'es pas venu j'ai jeté la bague dans la rue et j'ai fini la bouteille en solitaire. Superbe soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Nolah"]Putin de merde!!!! Je déteste mon ex,je le déteste du plus profond de mon cœur... Parfois certains trucs ne devraient jms être révélé![/quote] Il a fait quoi ? T'es en mode sérieux là quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Oui la je suis sérieuse.... Pour me montrer qu'il a changé et qu'il veut repartir sur de bnes bases avec moi il a trouvé bon de me dire avec cmb de filles il a couché depuis qu'on se connaît...et depuis qu'il a commencé sa vie sexuelle J'ai envie de vomir je me sens salie de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Nolah"]Oui la je suis sérieuse.... Pour me montrer qu'il a changé et qu'il veut repartir sur de bnes bases avec moi il a trouvé bon de me dire avec cmb de filles il a couché depuis qu'on se connaît...et depuis qu'il a commencé sa vie sexuelle J'ai envie de vomir je me sens salie de partout[/quote] Pourquoi tu parles avec ton ex ? Et super bonnes bases... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 il n'a pas trop de tact pour être polie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Pcq je suis une conne de 1ère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Pourquoi un homme a autant de mal à n'être l'homme que d'une seule femme? Je vais faire un tour dehors en pyjama.a tte les loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Nolah"]Pourquoi un homme a autant de mal à n'être l'homme que d'une seule femme? Je vais faire un tour dehors en pyjama.a tte les loulous[/quote] Fait attention à toi quand même... Et après tu me racontes tout ça si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Je suis rentrée!je vais boire & dormir. À plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Nolah"]Je suis rentrée!je vais boire & dormir. À plus tard.[/quote] Tu veux pas en parler ? Tu m'inquiète là ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Nolah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 J'arrive pas à me concentrer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bof ca fait 5 ans qu'on se connait,il en a connu QUE 5 autres. Et je me suis battue pour ca.quelle conne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Nolah"]J'arrive pas à me concentrer!!![/quote] C'est pas en buvant que tu vas y arriver. Raconte moi, en mp si tu veux... Fin je me doute du truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 on est là Nolah et ne dis pas que t'es conne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Nolah"]Bof ca fait 5 ans qu'on se connait,il en a connu QUE 5 autres. Et je me suis battue pour ca.quelle conne!![/quote] Pendant que vous étiez ensemble ? Et c'est LUI le con. Il ne sait pas ce qu'il rate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés