Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="bettyboop"]je vais vous laisser bande de tarés, je vais laisser mon triste sort se reposer dans les bras de Morphée..[/quote] Bonne nuit ! Est laisse Morphée tranquille, c'est une connasse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Bonne nuit j'y vais aussi les loulous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Nolah"]Bonne nuit j'y vais aussi les loulous.[/quote] Bonne nuit ! Je te rejoins plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ne tardes pas trop.Tu ne seras pas déçu je crois. :roll: bonne nuit steph ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Bonne nuit Nolah, dors bien ;) Netsky, Morphée c'est un mec, pas une nana ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Bonne nuit Nolah, dors bien ;) Netsky, Morphée c'est un mec, pas une nana ;)[/quote] Je pensais à une ex. Même nom mais sans le M. La plus grosse connasse que j'ai eu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 MDRRRR c'était une grosse musclée ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]MDRRRR c'était une grosse musclée ? :lol:[/quote] Non, ça n'a jamais mon genre ces femmes là. Physiquement elle était vraiment jolie mon un vrai caractère de salope. Le comble c'est que je m'étais remis avec. Et c'est partie en couille. C'est la seule de mes ex qui mérite une balle dans la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Netsky"]C'est la seule de mes ex qui mérite une balle dans la tête.[/quote] Ah oui quand même :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]C'est la seule de mes ex qui mérite une balle dans la tête.[/quote] Ah oui quand même :o[/quote] Oui, j'ai une haine pas possible envers elle. C'est mieux pour elle que je ne la vois pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Mdr la mère de mes filles me fait souvent cet effet là des fois, je suis pas violent, mais elle je te jure que des fois je lui mettrais des baffes tellement elle m'exaspère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 MDRRRRRR viens donc Missmylove, plus on est de fous, plus on rit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Mdr la mère de mes filles me fait souvent cet effet là des fois, je suis pas violent, mais elle je te jure que des fois je lui mettrais des baffes tellement elle m'exaspère ...[/quote] Moi aussi je ne suis pas violent mais elle m'a tellement pourri la vie que là je ne me gênerais pas. Je préfère aller en tôle heureux que voir sa putain de gueule :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Missmylove"]Puis je me joindre a vous pour péter le post de stephtoonz ? :p[/quote] Welcome to paradise! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Il y a des personnes comme ça avec qui tu peux plus mdr J'essaie de me contenir pourtant, mais je sais pas elle a le chic d'arriver à me mettre hors de moi en 30 secondes chrono. C'est Mme, moi je moi je, et même si toi t'es dans la même merde qu'elle bah c pas grave, elle c plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Il y a des personnes comme ça avec qui tu peux plus mdr J'essaie de me contenir pourtant, mais je sais pas elle a le chic d'arriver à me mettre hors de moi en 30 secondes chrono. C'est Mme, moi je moi je, et même si toi t'es dans la même merde qu'elle bah c pas grave, elle c plus important[/quote] J'ai même pas besoin d'une seconde moi. Il y a quelques années je l'avais vu en vélo. Heureusement que j'aimais bien ma voiture sinon je m'aurais fait un plaisir de la renverser et de faire une marche arrière pour la finir. Sinon avec les autres j'ai pas de soucis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Bon je vais rejoindre Nolah moi :lol: Bonne nuit copain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Mdr pas trop de folies ;) Bonne nuit mon pote, dors bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Oui je venais te chercher la...J'aime pas dormir toute seule. Et on s'en fou de ton ex,maintenant je suis la haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Nolah"]Oui je venais te chercher la...J'aime pas dormir toute seule. Et on s'en fou de ton ex,maintenant je suis la haha[/quote] Mais lol :D Ok j'arrive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Mdr pas trop de folies ;) Bonne nuit mon pote, dors bien :)[/quote] Ça dépendra d'elle ;) Salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Nolah"]Oui je venais te chercher la...J'aime pas dormir toute seule. Et on s'en fou de ton ex,maintenant je suis la haha[/quote] MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOL :lol: Bonne nuit les loulous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 J'ai passé une super nuit! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 J'aime à croire que j'y suis pour quelque chose. Ma nuit fut parfaite! Bonne journée les loulous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Nolah"]J'aime à croire que j'y suis pour quelque chose. Ma nuit fut parfaite! Bonne journée les loulous :)[/quote] Tigresse grrrr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 [quote="Netsky"] Tigresse grrrr :D[/quote] T'aimes pas? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 euh, bonjour , je vous dérange tigresse et Brad Pitt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonjour non tu ne me dérange pas du tout :) La forme aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 ça va.. et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Pareil il fait pas beau :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 oui! quel temps pourri!!!! je crois que demain ça va être journée "coocooning" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Hey hey coucou les p'tits zamis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 coucou l'ami!comment vas-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Pffff vivement ce soir que je soit de sortie, j'en ai marre de cette semaine lol, vivement les vacances j'en ai plein le cul. Heureusement la semaine prochaine je change de service le matin, du coup je finirais plus tôt chaque soir, et surtout je verrais autre chose que la tronche des clients assistés que j'ai :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 t'es pas gentil pour les clients! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Non mais c'est vrai lol, juste une question tu vas dans un magasin de bricolage : du demande un DVD ou un téléphone portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 ah oui, effectivement ou alors les clients qui demandent vous travaillez ici (ben non, je mets une veste du magasin, pour le plaisir, et je mets des choses en rayon car je m'emmerdais!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Oui ça je l'ai souvent cette question à la con >.< "Vous travaillez ici ?" "Bah non mais j'kiffe tellement Mr Bricolage qu'ils m'ont donné une belle tenue bordeaux pour me récompenser" Mon dieu, ça et les gens qui cherchent pas plus loin que le bout de leur nez ... Quand ils te demandent ou se trouve tel ou tel type d'article que toi tu l'as dans ton dos, mais que le client est tellement au taquet pour trouver un vendeur qu'il le vois même pas, OMG quoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 ah ces chers clients! qu'est -ce qu'on ferait sans eux! on se fendrait pas la poire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bah quand c'est ça encore ça va, sinon après tu as l'option "je suis assistante sociale" >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 ah, oui quand ils te racontent leur vie et que t'as pas le temps de les écouter car trop de boulot, un appel micro à l'accueil et toi qui leur dit en hochant la tête "oui, oui" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 MDRRRR c'est exactement ça xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 ben, oui je sais ce que c'est! bienvenue au club! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Vive les magasins et les grandes surfaces xD, on rigole bien parfois >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 oh oui, ça égaie les journées de boulot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Je dois dire que ça permet vraiment de ne penser à rien d'autre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 oui plus les collègues qui pêtent un cable le matin avant l'ouverture (en chantant, criant, déconnant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Ah non non pas avant l'ouverture, toute la journée ça arrive ce genre de choses chez nous :lol: Comme on dit "on est mal payés, mais qu'est ce qu'on se marre" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés