Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="stephtoonz"]MDRRRR c'était une grosse musclée ? :lol:[/quote] Non, ça n'a jamais mon genre ces femmes là. Physiquement elle était vraiment jolie mon un vrai caractère de salope. Le comble c'est que je m'étais remis avec. Et c'est partie en couille. C'est la seule de mes ex qui mérite une balle dans la tête.

[quote="stephtoonz"]Mdr la mère de mes filles me fait souvent cet effet là des fois, je suis pas violent, mais elle je te jure que des fois je lui mettrais des baffes tellement elle m'exaspère ...[/quote] Moi aussi je ne suis pas violent mais elle m'a tellement pourri la vie que là je ne me gênerais pas. Je préfère aller en tôle heureux que voir sa putain de gueule :D

[quote="stephtoonz"]Il y a des personnes comme ça avec qui tu peux plus mdr
J'essaie de me contenir pourtant, mais je sais pas elle a le chic d'arriver à me mettre hors de moi en 30 secondes chrono.

C'est Mme, moi je moi je, et même si toi t'es dans la même merde qu'elle bah c pas grave, elle c plus important[/quote]
J'ai même pas besoin d'une seconde moi. Il y a quelques années je l'avais vu en vélo. Heureusement que j'aimais bien ma voiture sinon je m'aurais fait un plaisir de la renverser et de faire une marche arrière pour la finir. Sinon avec les autres j'ai pas de soucis :lol:

Pffff vivement ce soir que je soit de sortie, j'en ai marre de cette semaine lol, vivement les vacances j'en ai plein le cul.

Heureusement la semaine prochaine je change de service le matin, du coup je finirais plus tôt chaque soir, et surtout je verrais autre chose que la tronche des clients assistés que j'ai :lol:

Oui ça je l'ai souvent cette question à la con >.<
"Vous travaillez ici ?"
"Bah non mais j'kiffe tellement Mr Bricolage qu'ils m'ont donné une belle tenue bordeaux pour me récompenser"

Mon dieu, ça et les gens qui cherchent pas plus loin que le bout de leur nez ... Quand ils te demandent ou se trouve tel ou tel type d'article que toi tu l'as dans ton dos, mais que le client est tellement au taquet pour trouver un vendeur qu'il le vois même pas, OMG quoi :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...