bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="bettyboop"][quote="stephtoonz"][quote="Nolah"]Merci,chouette ce forum :bisou:[/quote] De rien ça me fait plaisir, et puis ça fera bien chier Netsky en plus :lol:[/quote] oh, t'es pas gentil, pour Netsky, il est gentil, on l'aime bien Brad Pitt![/quote] et puis moi aussi je te fais un calin nolah! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 ben, oui je l'enverrais encore des photos sexy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="bettyboop"]oh, t'es pas gentil, pour Netsky, il est gentil, on l'aime bien Brad Pitt![/quote] Mdr il se réconfortera avec toi j'en suis sur :lol: c'est un chat il retombe toujours sur ses pattes >.<[/quote] Snif. Merci à vous deux. Je pourrais faire un sujet jrme : "je me fais réconforter par la next" :roll: Mon ex amour pour toujours me fait un SR. C'est trop compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 MDRRR j'avoue que le sujet attirerais les foules je crois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 je crois aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 pfffffiiioooouuu pas le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="bettyboop"]pfffffiiioooouuu pas le moral[/quote] Ké passa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 ben noel approche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ah oui pardon j'avais zappé ce point de détail :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 c'est comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="bettyboop"]c'est comme ça...[/quote] Courage ça va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 tu crois qu'un paumé peut revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Une fois qu'il ne sera plus paumé, c'est possible. Je me dis que tout est possible dans la vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) Nolah Un soir sur JRME, nous nous sommes croisés. Ton allure, ton intelligence, même juste ta présence, m'a interpellé. Puis nous nous sommes parlés, entre posts de quelques tarés. Au fil du temps, on a appris à se connaître, et des sentiments ont commencé à apparaître. Peut-être qu'une belle histoire est en train de naître ? Quand j'ai vu ton visage, plus sublime que les étoiles au ciel, j'ai fondu comme du miel. Je veux ce que je ressens soit éternel. L'homme a besoin de l'air, comme moi j'ai besoin de toi. J'espère qu'un jour j'entendrais ta voix. Si une personne devrait te rendre vraiment heureuse, cette personne serait moi. Je ne suis pas parfait, mais pour toi je veux au moins essayer. Car une femme comme toi a le droit de rêver. Mon souhait est que tu devienne la femme de ma vie, et en ce moment je n'ai que une envie. L'envie que tu me dis "Oui". Modifié le 20 décembre 2013 par Netsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 AMEN ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 que c'est beau! suis jalouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Netsky"]Nolah Un soir sur JRME, nous nous sommes croisés. Ton allure, ton intelligence, même juste ta présence, m'a interpellé. Puis nous nous sommes parlés, entre posts de quelques tarés. Au fil du temps, on a appris à se connaître, et des sentiments ont commencé à apparaître. Peut-être qu'une belle histoire est en train de naître ? Quand j'ai vu ton visage, plus sublime que les étoiles au ciel, j'ai fondu comme du miel. Je veux ce que je ressens soit éternel. L'homme a besoin de l'air, comme moi j'ai besoin de toi. J'espère qu'un jour j'entendrais ta voix. Si une personne devrait te rendre vraiment heureuse, cette personne serait moi. Je ne suis pas parfait, mais pour toi je veux au moins essayer. Car une femme comme toi a le droit de rêver. Mon souhait est que tu devienne la femme de ma vie, et en ce moment je n'ai que une envie. L'envie que tu me dis "Oui".[/quote] Ohhhhhh :oops: :oops: :oops: :oops: C'est trop beau. Mais mon amour pardonne moi,je viens de lire un roadbook qui dit: [i]La SEULE et UNIQUE phrase acceptable est du genre : « je suis désolé, j’ai beaucoup réfléchi et j’ai fait une grave erreur et je veux qu’on se remette ensemble. »[/i]Je crois que ce mec a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! *hé toc* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 héhé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"]Nolah Un soir sur JRME, nous nous sommes croisés. Ton allure, ton intelligence, même juste ta présence, m'a interpellé. Puis nous nous sommes parlés, entre posts de quelques tarés. Au fil du temps, on a appris à se connaître, et des sentiments ont commencé à apparaître. Peut-être qu'une belle histoire est en train de naître ? Quand j'ai vu ton visage, plus sublime que les étoiles au ciel, j'ai fondu comme du miel. Je veux ce que je ressens soit éternel. L'homme a besoin de l'air, comme moi j'ai besoin de toi. J'espère qu'un jour j'entendrais ta voix. Si une personne devrait te rendre vraiment heureuse, cette personne serait moi. Je ne suis pas parfait, mais pour toi je veux au moins essayer. Car une femme comme toi a le droit de rêver. Mon souhait est que tu devienne la femme de ma vie, et en ce moment je n'ai que une envie. L'envie que tu me dis "Oui".[/quote] Ohhhhhh :oops: :oops: :oops: :oops: C'est trop beau. Mais mon amour pardonne moi,je viens de lire un roadbook qui dit: [i]La SEULE et UNIQUE phrase acceptable est du genre : « je suis désolé, j’ai beaucoup réfléchi et j’ai fait une grave erreur et je veux qu’on se remette ensemble. »[/i]Je crois que ce mec a raison.[/quote] Oui il a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Mais si cette phrase est remplacé par un poème qui vient du fond du coeur, c'est qu'il le veut vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 ça c'est de la phrase! la phrase de l'ex qui revient pour de vraies raisons, qui pose son coeur sur la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Netsky"]Mais si cette phrase est remplacé par un poème qui vient du fond du coeur, c'est qu'il le veut vraiment.[/quote] Le mec du roadbook n'a pas précisé ca. Du coup je pense que je ne dois pas céder au [i]marchandage[/i] et [i]aux jolis mots[/i]. Et puis ce n'est qu'une phrase,si tu veux revenir tu sais ce qu'il te reste à faire. ps: je vais imprimer mon poème :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 MDRRR ils vont vraiment finir ensembles ces 2 là à force xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! *hé toc*[/quote] Au lieu de te foutre de ma gueule, tu ferais mieux de m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]MDRRR ils vont [i][u]vraiment[/u][/i] finir ensembles ces 2 là à force xD[/quote] Tu en doutais? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]MDRRR ils vont vraiment finir ensembles ces 2 là à force xD[/quote] Alea iacta est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 c'est un site de rencontre maintenant? :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="bettyboop"]c'est un site de rencontre maintenant? :-Heart[/quote] Juste un site de foufou je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 oh oui! de tarés! je crois qu'on l'est un peu tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Vous êtes vraiment méchantes ! J'écris un super poème et je me fais traiter de taré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 oh mon pauvre Netskynounet! tu veux un calin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="bettyboop"]oh mon pauvre Netskynounet! tu veux un calin?[/quote] Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Moi je prends :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 c'était pour rire, t'es faché? je ne dirais plus rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Moi je prends :p[/quote] Mais putain! Il faut me soutenir! Je suis carrément dans le fossé et tu fais rien ! J'ai toujours su que t'étais un profiteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Netsky"]Vous êtes vraiment méchantes ! J'écris un super poème et je me fais traiter de taré.[/quote] Cher ex amour, Loin de moi l'idée de traiter ton poème de taré. Tu as ouvert ton coeur à steph d'abord,puis à bettyb puis à moi. Peux tu vraiment m'en vouloir de ne vouloir que l'exclusivité avec toi? Je n'aime pas la seconde place.Ce n'est pas bon pour mon égo. Je suis prête à pardonner tes [i]petits[/i] excès.La balle est dans ton camp. Prends le temps d'être sur de ta décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 MDRRRRRRRRRRR, tu veux un câlin de moi :o fallait le dire -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]MDRRRRRRRRRRR, tu veux un câlin de moi :o fallait le dire -_-[/quote] eh, mais tu veux des calins de tout le monde toi,!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Bah c'est bien les câlins !! FREE HUGS qui disent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) [quote="Nolah"][quote="Netsky"]Vous êtes vraiment méchantes ! J'écris un super poème et je me fais traiter de taré.[/quote] Cher ex amour, Loin de moi l'idée de traiter ton poème de taré. Tu as ouvert ton coeur à steph d'abord,puis à bettyb puis à moi. Peux tu vraiment m'en vouloir de ne vouloir que l'exclusivité avec toi? Je n'aime pas la seconde place.Ce n'est pas bon pour mon égo. Je suis prête à pardonner tes [i]petits[/i] excès.La balle est dans ton camp. Prends le temps d'être sur de ta décision.[/quote] Chère bien aimée , je suis vraiment désolé de mes actes. Je regrette vraiment et je te demande pardon. Je m'excuse de t'avoir blessé et de t'avoir mis à la seconde place. J'ai bien réfléchi et j'ai constaté mon erreur. Tu es la personne qui compte le plus pour moi et je me suis aperçu que je t'aime plus que tout. Laisse moi une chance pour réparer mon grave erreur. Laisse moi te montrer que je suis ton dernier amour. Modifié le 20 décembre 2013 par Netsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]MDRRRRRRRRRRR, tu veux un câlin de moi :o fallait le dire -_-[/quote] C'est fini entre nous. C'est Nolah qui compte et pas toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 sniffff! et moi dans tout ça? on s'en fout de la cougar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Netsky"] Chère bien aimée , je suis vraiment désolé de mes actes. Je regrette vraiment et je te demande pardon. Je m'excuse de t'avoir blessé et de t'avoir mis à la seconde place. J'ai bien réfléchi et j'ai constaté mon erreur. Tu es la personne qui compte le plus pour moi et je me suis aperçu que je t'aime plus que tout. Laisse moi une chance pour réparer mon grave erreur. Laisse moi te montrer que je suis ton dernier amour.[/quote] Parfait, rentre à la maison. Je t'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 bon ben on va vous laisser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 *DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS, Ton univers impitoyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaa bleeeeeeeeeee* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"] Chère bien aimée , je suis vraiment désolé de mes actes. Je regrette vraiment et je te demande pardon. Je m'excuse de t'avoir blessé et de t'avoir mis à la seconde place. J'ai bien réfléchi et j'ai constaté mon erreur. Tu es la personne qui compte le plus pour moi et je me suis aperçu que je t'aime plus que tout. Laisse moi une chance pour réparer mon grave erreur. Laisse moi te montrer que je suis ton dernier amour.[/quote] Parfait, rentre à la maison. Je t'attends.[/quote] Tout de suite mon amour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 je vais vous laisser bande de tarés, je vais laisser mon triste sort se reposer dans les bras de Morphée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Bonne nuit Betty, courage à toi, si t'as besoin tu sais ou toquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés