Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

stephtoonz

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben tu as désactivé ta messagerie. :p

Allé bon courage pour ton aprèm.Moi aussi je vais bosser.

oups pardon, j'ai du planter les options le temps qu'elle étais sur ma boite mail, je voulais pas qu'elle vois de notifications avec un entête jerecuperemonex.com si jamais elle fouillais mon mail >.< du coup j'ai du me planter sur certaines, normalement là ça dois être bon :D

Ce soir on fait la fête ok? On va se péter une barre! Maintenant qu'on a un club (même si c'est une relation à distance), il faut de l'ambiance :lol:

MDRRR t'es un grand malade toi sérieux, j'suis plié de rire >.<

Il a l'air sympa votre club ! Comment on y adhère ?

Perso j'adore les pâtes carbo !!

Les règles: être célibataire. Si tu le n'est pas, tu quittes ton partenaire. Ça nous fera un membre de plus (2 pour le prix d'un) :P

Voilà, quitte ton mec, et dis lui de s'inscrire ici >.<

dites vous voulez bien m'accepter? une pauvre fille a qui on avait demandé en mariage à noel 2012?

Biensur! Au plus de monde qu'on a, le mieux que ça sera! Surtout si c'est des filles, parce que avec steph, je suis mal barré :P

Ahahaha j'suis pas un momosexuel moi t'en fait pas ;)

Betty et Vanes pas de soucis venez venez plus on est de fous plus on rit xD

plus on est fou , plus on rit!

le pauvre Steph, on est en train de pourrir son post

Ahaha c'est pas grave, j'rentre du taf et j'vois ça, forcement ça fait plaisir, j'ai bien rigolé >.<

Non c'est clair, j'ai bien rigolé en vous relisant tous xD

Et pour info pour Nolah, c'est bon les MP remarchent, betty viens de tester à l'instant :p

mais moi aussi, le pauvre, ont le submerge de MP!

oui, je suis un peu collante (mais désespérée, un peu paumée, en même temps vu qu'apparemment mon ex l'est aussi paumé, enfin je crois , enfin tout le monde le pense)

mon ex disait de moi que j'étais "attachiante"! (c'est ce qui fait mon petit charme, non?)

Mdr tout le monde va savoir que je t'envoie des mp maintenant! :roll:

Bah on s'en fout xD, j'ai une bonne recette maintenant grâce à toi :D

oui, je suis un peu collante (mais désespérée, un peu paumée, en même temps vu qu'apparemment mon ex l'est aussi paumé, enfin je crois , enfin tout le monde le pense)

mon ex disait de moi que j'étais "attachiante"! (c'est ce qui fait mon petit charme, non?)

Il va nous coller un SR aussi bettyboop tu vas voir on va rien comprendre. :p

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, j'vais crever de rire avec vos conneries >.<

Voilà pourquoi j'aime ce forum, au moins ça change les idées :D

Il va nous coller un SR aussi bettyboop tu vas voir on va rien comprendre. :p

Alors je vous invite à lire mon roadbook SR alors, au moins vous saurez à quoi vous attendre et lui il va craquer dans 1 jours. C'est la méthode "Comment récupérer mon ex en une journée" :P

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

MDRRRRRR, ouais mais là ça serais comment récupérer mes Groupies en une journée :lol: