Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sim"][quote="Netsky"][quote="Sim"] A force de fréquenter des loulous comme toi, fallait s'y attendre... ;)[/quote] Je savais pas qu'on fréquentait :o[/quote] C'est drôle, j'avais mis ma main à couper que tu allais relever ça. Et maintenant j'ai mal ! :([/quote] Tu veux le numéro de sos mains ?

[quote="Nolah"][quote="Sim"] C'est drôle, j'avais mis ma main à couper que tu allais relever ça. Et maintenant j'ai mal ! :([/quote] Betty va faire un bisou magique sur ta main!!![/quote] J'sais pas si ça va guérir grand chose :lol:
Allez, je me sèche et je file au lit. Bonne soirée les filous.

[quote="Sim"][quote="Nolah"][quote="Sim"] C'est drôle, j'avais mis ma main à couper que tu allais relever ça. Et maintenant j'ai mal ! :([/quote] Betty va faire un bisou magique sur ta main!!![/quote] J'sais pas si ça va guérir grand chose :lol:
Allez, je me sèche et je file au lit. Bonne soirée les filous.[/quote]

J'en connais d'autres de numéros, t'inquiètes pas ;)

[quote="lionna"]Coucou Steph ,

tu m'a oublier :cry: :cry: :cry:

c'est fini entre nous lool :D[/quote]
Mdrrrr non je ne t'ai pas oubliée ma chère Lionna, ce n'est pas parce que je n'écrit pas ici que je ne pense pas à vous :) [quote="Nolah"]Tu n'es pas objectif mon amour!!!
Je vais t'envoyer ma photo alors ;)[/quote]
Je pense qu'il l'est, après moi je ne dirais pas TROP belle, parce qu'on ne l'es jamais assez je pense, mais tu est très belle quand même :) [quote="Nolah"]Me voila rassurée!Tout le monde m'aime je suis la gentille normalement[/quote] Ça dépends avec qui xD

Hé sérieux, 8 pages à relire, vous êtes des fous !!

[quote="Nolah"][quote="stephtoonz"]Moi aussi suis un peu là aussi :P (même si tout le monde s'en fout xD)[/quote] t'étais passé ou? :roll:[/quote] Mdr hier j'ai glandé un peu pour mon SR, entre console, télé et papoter ^^ (avec qui vous savez bien entendu)
Aujourd'hui j'ai été chez une amie pour la galette une bonne partie de l'aprem :) [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]il devait parler avec celle dont on ne doit pas prononcer le nom![/quote] Il le fait, je le connais mon petit steph :lol:[/quote] Bah ça oui, tant que je ne la soule pas :) [quote="bettyboop"]ah sacré steph!!!! bon moi je vais vous laisser, bonne nuit mes tarés!!!
pas trop de bêtises!![/quote]
Bonne soirée Betty, t'inquiète ont est toujours sages :P

[quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Tu m'inviteras à ton mariage steph ?[/quote] MDRRR on en est pas encore là, déjà pour ça faudrait que les sentiments soient partagés hein ;)[/quote] Ben si tu m'invites tu dois inviter également Nolah. Je ne la laisserai pas toute seule :)