Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Sim"][quote="Netsky"][quote="Sim"] Piquer une tête dans ton bain :lol:[/quote] C'est qu'il est coquin notre Sim ![/quote] A force de fréquenter des loulous comme toi, fallait s'y attendre... ;)[/quote] Je savais pas qu'on fréquentait :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Netsky"][quote="Sim"] A force de fréquenter des loulous comme toi, fallait s'y attendre... ;)[/quote] Je savais pas qu'on fréquentait :o[/quote] C'est drôle, j'avais mis ma main à couper que tu allais relever ça. Et maintenant j'ai mal ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Sim"] C'est drôle, j'avais mis ma main à couper que tu allais relever ça. Et maintenant j'ai mal ! :([/quote] Betty va faire un bisou magique sur ta main!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Sim"][quote="Netsky"][quote="Sim"] A force de fréquenter des loulous comme toi, fallait s'y attendre... ;)[/quote] Je savais pas qu'on fréquentait :o[/quote] C'est drôle, j'avais mis ma main à couper que tu allais relever ça. Et maintenant j'ai mal ! :([/quote] Tu veux le numéro de sos mains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oh pleures pas Sim!!!! je suis là si tu veux?allez un gros bizou mazik sur ta petite mimine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Nolah"][quote="Sim"] C'est drôle, j'avais mis ma main à couper que tu allais relever ça. Et maintenant j'ai mal ! :([/quote] Betty va faire un bisou magique sur ta main!!![/quote] J'sais pas si ça va guérir grand chose :lol: Allez, je me sèche et je file au lit. Bonne soirée les filous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Tu doutes du pouvoir de betty toi... :roll: Bonne nuit à une prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 déjà!!!!et moi dans tout ça?!!!tu m'abandonnes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="bettyboop"]déjà!!!!et moi dans tout ça?!!!tu m'abandonnes?[/quote] Si tu veux me rejoindre, tu es la bienvenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Sim"][quote="Nolah"][quote="Sim"] C'est drôle, j'avais mis ma main à couper que tu allais relever ça. Et maintenant j'ai mal ! :([/quote] Betty va faire un bisou magique sur ta main!!![/quote] J'sais pas si ça va guérir grand chose :lol: Allez, je me sèche et je file au lit. Bonne soirée les filous.[/quote] J'en connais d'autres de numéros, t'inquiètes pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Sim"][quote="bettyboop"]déjà!!!!et moi dans tout ça?!!!tu m'abandonnes?[/quote] Si tu veux me rejoindre, tu es la bienvenue...[/quote] mais oui je veux bien de suivre!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="lionna"]Coucou Steph , tu m'a oublier :cry: :cry: :cry: c'est fini entre nous lool :D[/quote] Mdrrrr non je ne t'ai pas oubliée ma chère Lionna, ce n'est pas parce que je n'écrit pas ici que je ne pense pas à vous :) [quote="Nolah"]Tu n'es pas objectif mon amour!!! Je vais t'envoyer ma photo alors ;)[/quote] Je pense qu'il l'est, après moi je ne dirais pas TROP belle, parce qu'on ne l'es jamais assez je pense, mais tu est très belle quand même :) [quote="Nolah"]Me voila rassurée!Tout le monde m'aime je suis la gentille normalement[/quote] Ça dépends avec qui xD Hé sérieux, 8 pages à relire, vous êtes des fous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 non mais oooohhhh j'ai été méchante avec qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Nolah"]non mais oooohhhh j'ai été méchante avec qui?[/quote] Avec ton ex, mais parce qu'il le valais bien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Nolah"]non mais oooohhhh j'ai été méchante avec qui?[/quote] avec personne copine, tu es la meilleure!! la plus gentille, la plus belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 si tu savais...tu ne dirais pas ca.Son monologue d'aujourd'hui était un éloge de ma gentillesse. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 MDRRRR il est peut être maso à force de se manger le sol xD Après sinon tu es un ange avec les personnes que tu apprécies :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 sniff, il est parti, Sim!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 suis la moi ma chérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 vi, copine!!! heureusement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Moi aussi suis un peu là aussi :P (même si tout le monde s'en fout xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 mon grand fou!!!!! comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]Moi aussi suis un peu là aussi :P (même si tout le monde s'en fout xD)[/quote] t'étais passé ou? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 il devait parler avec celle dont on ne doit pas prononcer le nom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="bettyboop"]il devait parler avec celle dont on ne doit pas prononcer le nom![/quote] Il le fait, je le connais mon petit steph :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 ah sacré steph!!!! bon moi je vais vous laisser, bonne nuit mes tarés!!! pas trop de bêtises!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="bettyboop"]ah sacré steph!!!! bon moi je vais vous laisser, bonne nuit mes tarés!!! pas trop de bêtises!![/quote] T'as un rencart ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Nolah"][quote="stephtoonz"]Moi aussi suis un peu là aussi :P (même si tout le monde s'en fout xD)[/quote] t'étais passé ou? :roll:[/quote] Mdr hier j'ai glandé un peu pour mon SR, entre console, télé et papoter ^^ (avec qui vous savez bien entendu) Aujourd'hui j'ai été chez une amie pour la galette une bonne partie de l'aprem :) [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]il devait parler avec celle dont on ne doit pas prononcer le nom![/quote] Il le fait, je le connais mon petit steph :lol:[/quote] Bah ça oui, tant que je ne la soule pas :) [quote="bettyboop"]ah sacré steph!!!! bon moi je vais vous laisser, bonne nuit mes tarés!!! pas trop de bêtises!![/quote] Bonne soirée Betty, t'inquiète ont est toujours sages :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 et non je n'ai pas rencard, je vais juste suivre sim!!! non, plus sérieusement, je suis trop fatiguée et je dois me lever plus tôt pour le boulot, alors, gros bisous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Tu m'inviteras à ton mariage steph ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="bettyboop"]et non je n'ai pas rencard, je vais juste suivre sim!!! non, plus sérieusement, je suis trop fatiguée et je dois me lever plus tôt pour le boulot, alors, gros bisous!![/quote] Bonne nuit Betty! Tombe pas dans la piscine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Netsky"]Tu m'inviteras à ton mariage steph ?[/quote] MDRRR on en est pas encore là, déjà pour ça faudrait que les sentiments soient partagés hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Tu m'inviteras à ton mariage steph ?[/quote] MDRRR on en est pas encore là, déjà pour ça faudrait que les sentiments soient partagés hein ;)[/quote] Ben si tu m'invites tu dois inviter également Nolah. Je ne la laisserai pas toute seule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Netsky"]Ben si tu m'invites tu dois inviter également Nolah. Je ne la laisserai pas toute seule :)[/quote] Si ça arrive un jour avec grand plaisir :) (tous les 2 évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Ben si tu m'invites tu dois inviter également Nolah. Je ne la laisserai pas toute seule :)[/quote] Si ça arrive un jour avec grand plaisir :) (tous les 2 évidemment)[/quote] Je note :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Netsky"]Je note :lol:[/quote] MDRRR pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Je note :lol:[/quote] MDRRR pas de soucis ;)[/quote] Par contre faudra prévoir de la boisson :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Netsky"]Par contre faudra prévoir de la boisson :D[/quote] Putain je sent que tu vas couter cher toi en picole xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Par contre faudra prévoir de la boisson :D[/quote] Putain je sent que tu vas couter cher toi en picole xD[/quote] Il faut soigner ses invités ! :lol: Je t'enverrai ça à mon mariage (même si je sais pas encore si je veux me marier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 MDRRRRR oki pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]MDRRRRR oki pas de soucis :)[/quote] T'aimes quoi comme boissons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oh je suis pas chiant moi, bières ou pastis ça ira bien ;) Sinon rosé ou blanc moelleux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 pf quand j'ai dis à steph que je voulais le bouquet il m'a dit qu'il l'enverrai par la poste... il ne pensait même pas à m'inviter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Netsky"] Il faut soigner ses invités ! :lol: Je t'enverrai ça à mon mariage [b](même si je sais pas encore si je veux me marier)[/b][/quote] Ah bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Nolah"][quote="Netsky"] Il faut soigner ses invités ! :lol: Je t'enverrai ça à mon mariage [b](même si je sais pas encore si je veux me marier)[/b][/quote] Ah bon?[/quote] Pour la mairie non et tu le sais très bien mon amour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Enfin de toute façon j'ai bien d'autres choses à penser avant de penser à un mariage moi dans tous les cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]Oh je suis pas chiant moi, bières ou pastis ça ira bien ;) Sinon rosé ou blanc moelleux :P[/quote] Je savais bien que t'étais un ivrogne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 [quote="Nolah"]pf quand j'ai dis à steph que je voulais le bouquet il m'a dit qu'il l'enverrai par la poste... il ne pensait même pas à m'inviter :([/quote] Oh le petit salaud ! Ça va se passer comme ça mon amour :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Roh Nolah je m'étais mal exprimé ce jour là :transpi: Et puis toute façon, le mariage s'il dois y en avoir un un jour (et ça c'est loin d’être encore le cas je pense), c'est pas pour tout de suite xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés