Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Vu le temps qu'il fait non merci... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Vu le temps qu'il fait non merci... :oops:oh bon ben tant pis!tu proposes quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Vu le temps qu'il fait non merci... :oops:oh bon ben tant pis!tu proposes quoi ?Piquer une tête dans ton bain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Vu le temps qu'il fait non merci... :oops:oh bon ben tant pis!tu proposes quoi ?Piquer une tête dans ton bain :lol: C'est qu'il est coquin notre Sim ! Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 attends je mets l'eau à couler dans la baignoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Piquer une tête dans ton bain :lol: C'est qu'il est coquin notre Sim !A force de fréquenter des loulous comme toi, fallait s'y attendre... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 sim est enfin plus bavard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 bon le bain est prêt Sim!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 bon le bain est prêt Sim!!J'ARRIIIIIIVE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 en plus y a plein de bulles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Piquer une tête dans ton bain :lol: C'est qu'il est coquin notre Sim !A force de fréquenter des loulous comme toi, fallait s'y attendre... ;) Je savais pas qu'on fréquentait :o Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 A force de fréquenter des loulous comme toi, fallait s'y attendre... ;)Je savais pas qu'on fréquentait :oC'est drôle, j'avais mis ma main à couper que tu allais relever ça. Et maintenant j'ai mal ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est drôle, j'avais mis ma main à couper que tu allais relever ça. Et maintenant j'ai mal ! :( Betty va faire un bisou magique sur ta main!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 A force de fréquenter des loulous comme toi, fallait s'y attendre... ;)Je savais pas qu'on fréquentait :oC'est drôle, j'avais mis ma main à couper que tu allais relever ça. Et maintenant j'ai mal ! :( Tu veux le numéro de sos mains ? Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oh pleures pas Sim!!!! je suis là si tu veux?allez un gros bizou mazik sur ta petite mimine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés