Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 tu ne m'aimes pas beaucoup sim.Edit: j'ai passé le cap des 1000 post c'est presqu'un anniversaire ca non? :lol: :lol:Je suis vraiment navré si je t'ai donné cette impression :|, je peux t'assurer que je n'ai absolument rien contre toi... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 tu ne m'aimes pas beaucoup sim.Edit: j'ai passé le cap des 1000 post c'est presqu'un anniversaire ca non? :lol: :lol: Moi si :bisou: C'est tout ce qui compte. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je suis vraiment navré si je t'ai donné cette impression :|, je peux t'assurer que je n'ai absolument rien contre toi... :oops: Me voila rassurée!Tout le monde m'aime je suis la gentille normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 bon anniversaire copine!Sim? t'es pas très causant mon cher ami,même compter des grains de riz avec moi ça ne te tentes pas?Encore cette histoire de grains de riz ? Mais y'en a marre de ceux-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oh c'est trop mignon tout plein! et oui tu es la gentille Nolah!ok j'arrêtes alors avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) oh c'est trop mignon tout plein! et oui tu es la gentille Nolah! C'était ta 1000 intervention.Joyeux anniversaire :) Modifié le 5 janvier 2014 par Nolah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je suis vraiment navré si je t'ai donné cette impression :|, je peux t'assurer que je n'ai absolument rien contre toi... :oops:Me voila rassurée!Tout le monde m'aime je suis la gentille normalementA la bonne heure ! Je dois t'avouer que je pensais la même chose de ta part... c'est aussi ça le problème avec internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oh c'est trop mignon tout plein! et oui tu es la gentille Nolah!ok j'arrêtes alors avec çaMais si tu as une autre activité à me proposer je suis preneur. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oh c'est trop mignon tout plein! et oui tu es la gentille Nolah!ok j'arrêtes alors avec çaMais si tu as une autre activité à me proposer je suis preneur. :)je ne sais pas proposes et moi je dispose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Mais si tu as une autre activité à me proposer je suis preneur. :)je ne sais pas proposes et moi je disposeNon à ton tour cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est chaud les loulous. :roll: Et pour infos j'aime tout le monde,je suis une gentille et je vis dans le monde des bisounours avec mon amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oh c'est trop mignon tout plein! et oui tu es la gentille Nolah! C'était ta 1000 intervention.Joyeux anniversaire :) J'en avais plus que vous et maintenant je suis largué. J'aime pas perdre :( Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 J'en avais plus que vous et maintenant je suis largué. J'aime pas perdre :( C'est parce qu'on est des filles on parle beaucoup. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 et aussi parcequ'on est plus intelligente, belles, pleine de grâce, magnifiques, douces, aimantes, et la liste est longue;Sim ça te dit de piquer une t^te dans ma piscine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 disparu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés