Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ça peut aller et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 ça va, ben qu'est -ce qui t'arrives mon petit Sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 elle va bien maintenant que tu es la.On veut vous marier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 moi je vais bien aujourd'hui et non pas de mariage.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ouais ne lui infligez pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 dommage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 tu t'es reconvertie en marieuse copine?!!bon quoi de neuf père sim, t'as compter les grains de riz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Mmmh non pas aujourd'hui, ce sera pour une prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oui j'ai des visions de couple comme ca parfois. :roll: Sim: c'est quoi ton activité du jour alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 La déprime, comme toujours. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 j'aime pas ton activité donc bon je vais te laisser la faire tout seul :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 J'en attendais pas moins de toi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 tu ne m'aimes pas beaucoup sim.Edit: j'ai passé le cap des 1000 post c'est presqu'un anniversaire ca non? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 bon anniversaire copine!Sim? t'es pas très causant mon cher ami,même compter des grains de riz avec moi ça ne te tentes pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 tu ne m'aimes pas beaucoup sim.Edit: j'ai passé le cap des 1000 post c'est presqu'un anniversaire ca non? :lol: :lol: Moi si :bisou: Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés