Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Qui doute un peu trop de tout en gros.Aie!C'est les soldes??Je suis un peu perdue dans les dates à cause des exams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 pas encore les soldes commencent le 8 (j'en suis en plein dedans pour le boulot!!! alors les dates je les connais!!)ah des exams? (ah moi c'étaient ya longtemps!! des fois ça me manque), ça va , pas trop stressée? t'arrives à réviser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Si je suis trop stressée!!!comme d'hab quoi.Et j'essaie de réviser mais c'est chiant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 essaies de te faire un planning, entre-coupée de loisirs (un bon dvd, un peu de sport:genre une petite marche de 30 min) aller voir des amis (pas longtemps, juste aller boire un café pour parler autre choses des exams)moi c'est ce que je faisais,et apres re -révision et le soir avant de me coucher , tranquille sans bruit, relecture des fiches et un bouquin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oui merci pour les conseils ma copine. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 si t'as bosser régulièrement, y aura pas de soucis, et moi je pense que tu vas tout déchirer!!!! tu vas les réussir ces exams, j'en suis sûre!!t'es la meilleure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 :-Party :-Party :-Party J'espère,j'y retourne bonne journée et profite bien de ton aprèm.Pense un peu à moi ;) mais sois raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 bon courage copine!!je serais raisonnable! (en fait j'ai déjà repéré des trucs quand je préparais mes soldes au boulot, du coup je ne serais pas raisonnable mercredi matin après avoir installé mes soldes!!! )a toute!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 ouais Steph, tu dis que c'était ta journée SR, mais tu étais parti à "la chasse" avoue!!!!!petit chenapan!bonjour tout le monde!!!!youpi; ce matin il n'a presque pas plus!!!!! (à la fin la pelouse du jardin va ressembler à une piscine!!)copine!!je suis là si t'as besoin!!! je suis et serais toujours là pôur toi!:lol: pas que ça à faire que d'aller à la chasse :transpi:Coucou tout le monde, bonne journée à vous :) Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 coucou copine, alors ces révisions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Coucou Steph , tu m'a oublier :cry: :cry: :cry: c'est fini entre nous lool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 coucou copine, alors ces révisions? Elle étudie la Netskylogie :lol: C'est super compliqué ! Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 coucou copine, alors ces révisions? Elle étudie la Netskylogie :lol: C'est super compliqué ! :lol: tu m'étonnes!!!ça va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 coucou copine, alors ces révisions? Elle étudie la Netskylogie :lol: C'est super compliqué ! :lol: tu m'étonnes!!!ça va toi? Moi je vais super bien et toi ? Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 ça va merci, à part ce temps de mer**! j'en ai marre de la pluie et du vent!!!!!et c'est pas fini!! (y a des inondations) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés