bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Moi je veux.Et si je veux,Netsky veut aussi....Oula j'espère qu'il m'en voudra pas d'avoir parler pour lui. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 merci les tarés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 derien ma bichette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 merki les zamis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 faut voir si sim est d'accord mtn vu qu'il se manifeste que pour les urgences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 faut voir si sim est d'accord mtn vu qu'il se manifeste que pour les urgences.Si je me manifeste peu, c'est justement parce que je me pose la même question tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 mais reste sim!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 faut voir si sim est d'accord mtn vu qu'il se manifeste que pour les urgences.Si je me manifeste peu, c'est justement parce que je me pose la même question tiens ! :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 pareil, copine :????il est mystérieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Moi j'ai déjà mon propre mystère.Je te laisse découvrir le secret de ce mr.Mais si la question est la même que celle de betty alors la réponse est la même aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Moi j'ai déjà mon propre mystère.Je te laisse découvrir le secret de ce mr.Mais si la question est la même que celle de betty alors la réponse est la même aussi. et c'est quoi cette question??hein??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Moi j'ai déjà mon propre mystère.Je te laisse découvrir le secret de ce mr.Je n'ai pas pas de secret, je n'ai pas de mystère, grrr... Mais si la question est la même que celle de betty alors la réponse est la même aussi.C'est bien ça... et j'en suis ravi alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 ok!bon les petits clous! je vous laisse, jvais au resto et au ciné avec une copine (ça va être dur demain au boulot!!)Bonne soirée les tarésbonne soirée Simbonne soirée copine, bisou !!jvous adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Profites bien de ta soirée ma biche.Fais attention avec le temps qu'il fait chez toi.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés