stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="bettyboop"]même pas!!!! et de toute façon sim ne vient même pas nous parler, alors! comment Steph t'as pas lu le Seigneur des Anneaux!?honte à toi!!!!! ici temps pourri, vent et pluie!!!!![/quote] Oui pardon je sais *va s'autoflageller* Oui j'ai vu que tu étais encore dans les départements en alerte orange ma chère ! Pas terrible :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 et oui!y a eu des inondations et des coupures de courant dans le coin! sympa!! ptête que cette fois-ci le toit va s'envoler?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bah j'espère que ça va vite passer, je regarde les infos là, ça fait flipper, c'est la merde chez vous Plus le cyclone qui passe en Réunion :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 oh purée! il n'est que 20 heures et j'ai les paupières lourdes, je suis toute flagada.. ma vie est passionnante, mais là je me rends compte que je parle toute seule, c'est officiel, je suis folle!!! et sim qui nous fait un sr (mais non, je rigole!!) ptête qu'il compte les grains de riz avec quelqu'un d'autre: oh le petit chenapan, il m'avait promis!!! Temps de mer**! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 blablabla blablabla blibloubi gloubigoulba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]Bah j'espère que ça va vite passer, je regarde les infos là, ça fait flipper, c'est la merde chez vous Plus le cyclone qui passe [b]en[/b] Réunion :?[/quote] A la Réunion steph ;) Et oui j'ai eu mon frère qui m'a dit qu'il n'y a ni eau ni électricité chez moi. Et betty change de région ma poule ca craint la où tu es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bah si tu es fatiguée chère Betty, va te coucher, peut être que ton corps et ton esprit en ont besoin :) [quote="Nolah"]A la Réunion steph ;) Et oui j'ai eu mon frère qui m'a dit qu'il n'y a ni eau ni électricité chez moi. Et betty change de région ma poule ca craint la où tu es[/quote] Ouais bon ça va xD !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Tout le monde dit "en réunion" ici.C'est drole :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 je sais!!!!copine!!!! tu vas rire je suis déjà au lit, je viens de prendre un bain, et ça m'a détendu du slip tu peux pas savoir (voilà que je déraille!) je crois que je suis un cas vraiment désespéré! et moi j'ai toujours dit à La Réunion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="Nolah"]Tout le monde dit "en réunion" ici.C'est drole :p[/quote] Sauf moi mais moi je suis parfait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Merde !! Betty est un trans!!! Elle met des slips xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="bettyboop"]je sais!!!!copine!!!! tu vas rire je suis déjà au lit, je viens de prendre un bain, et [b]ça m'a détendu du slip tu peux pas savoir[/b] (voilà que je déraille!) je crois que je suis un cas vraiment désespéré! et moi j'ai toujours dit à La Réunion![/quote] Je veux même pas savoir ce que tu as emmené avec toi dans le bain coquine :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 :lol: [quote="stephtoonz"]Merde !! Betty est un trans!!! Elle met des slips xD[/quote] :lol: pff n'importe quoi, pourtant j'ai pas l'air d'un mec , tu l'as vu, enfin j'espère. eh mais vous êtes complètements tarés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="bettyboop"]:lol: [quote="stephtoonz"]Merde !! Betty est un trans!!! Elle met des slips xD[/quote] :lol: pff n'importe quoi, pourtant j'ai pas l'air d'un mec , tu l'as vu, enfin j'espère. eh mais vous êtes complètements tarés ![/quote] Moi je te comprends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="bettyboop"] :lol: pff n'importe quoi, pourtant j'ai pas l'air d'un mec , tu l'as vu, enfin j'espère. eh mais vous êtes complètements tarés ![/quote] Ouais je l'ai vu, enfin après je suis pas allé voir ce qu'il y avais dans ton slip :lol: Ahahahaha t'as vu, tu veux toujours nous inviter chez toi, fait gaffe ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 venez quand vous voulez!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="bettyboop"]venez quand vous voulez!! :-)[/quote] Tu nous fera voir tes slips :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="stephtoonz"][quote="bettyboop"]venez quand vous voulez!! :-)[/quote] Tu nous fera voir tes slips :lol: ![/quote] T'as l'air excité mon ami :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 bande de tarés; manquerait plus que sim s'y mette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="Netsky"]T'as l'air excité mon ami :D[/quote] Bah non, mais elle a tendu la perche (sans faire de mauvais jeu de mots xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="bettyboop"]bande de tarés; manquerait plus que sim s'y mette![/quote] Il faudrait surtout que SIM s'y mette!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]T'as l'air excité mon ami :D[/quote] Bah non, mais elle a tendu la perche (sans faire de mauvais jeu de mots xD)[/quote] T'inquiète, moi aussi je suis super excité depuis la nouvelle année :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 eh Steph, c'est toi qui te fais des films! après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Mdrr fallait pas parler de slip ma chère Betty xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 c'est pas ma faute si tu as l'esprit mal placé!!! :lol: bon il est ou frère Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="bettyboop"]c'est pas ma faute si tu as l'esprit mal placé!!! :lol: bon il est ou frère Sim[/quote] Derrière toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 tu ne réponds qu'à l'invocation de betty sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="Nolah"]tu ne réponds qu'à l'invocation de betty sim?[/quote] Sûrement pas, je réponds à quiconque me parle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="Sim"][quote="bettyboop"]c'est pas ma faute si tu as l'esprit mal placé!!! :lol: bon il est ou frère Sim[/quote] Derrière toi...[/quote] oula, jvais faire gaffe à mes fesses :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 MDrrr bon bah on va vous laisser tous les 2 hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 pff n'importe quoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="bettyboop"][quote="Sim"][quote="bettyboop"]c'est pas ma faute si tu as l'esprit mal placé!!! :lol: bon il est ou frère Sim[/quote] Derrière toi...[/quote] oula, jvais faire gaffe à mes fesses :lol:[/quote] C'est plutôt toi qui a l'esprit mal placé ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 tu nous dira si c'est une vraie fille sim ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="Nolah"]tu nous dira si c'est une vraie fille sim ;)[/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 non mais c'est bon, c'est ma fête ce soir!? si c'est comme ça je vais aller dormir (en même temps suis déjà au lit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 MERDE Nolah !!! On a oublié de faire notre journée boudin tous les 2 !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 ben moi je sais pas betty!!!Je t'ai jamais vu mais je pense que tu es jolie. C'est de la faute aux garçons ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="Nolah"]tu nous dira si c'est une vraie fille sim ;)[/quote] Ça marche. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]MERDE Nolah !!! On a oublié de faire notre journée boudin tous les 2 !! :lol:[/quote] Faut se reprogrammer ca :twisted: :twisted: Tous les deux on est trop gentils je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="Sim"][quote="Nolah"]tu nous dira si c'est une vraie fille sim ;)[/quote] Ça marche. ;)[/quote] eh oh! minute papillon! d'abord on compte les grains après tu veux voir si je suis une vraie fille, euh.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="Nolah"]Faut se reprogrammer ca :twisted: :twisted: Tous les deux on est trop gentils je trouve[/quote] Mouahahahaha pas de soucis tu prends quel jour xD :twisted: :twisted: [quote="Nolah"]ben moi je sais pas betty!!!Je t'ai jamais vu mais je pense que tu es jolie. C'est de la faute aux garçons ca[/quote] Non je l'avoue, betty est très jolie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="bettyboop"] eh oh! minute[i] papillon[/i]! d'abord on compte les grains après tu veux voir si je suis une vraie fille, euh..[/quote] hé ben dis donc :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Non je l'avoue, betty est très jolie :)[/quote] :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="bettyboop"]Non je l'avoue, betty est très jolie :)[/quote] :oops:[/quote] Pas autant que Nolah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 betty je veux te voirrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="Nolah"]betty je veux te voirrrrrrrrrrr[/quote] Héhéhé moi je sais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="Netsky"] Pas autant que Nolah ![/quote] Mon amour :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="stephtoonz"][quote="Nolah"]betty je veux te voirrrrrrrrrrr[/quote] Héhéhé moi je sais :P[/quote] Je voulais te laisser choisir le jour en premier,je prends demain :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 MDR bah moi ça sera samedi alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 betty est toute jolie :) j'avais raison,en même temps je me trompe jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés