bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 pourquoi Sr nolah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 rrrraaahhhhhhhhhhhhhhhhhh je m'ennuie et y a personne!!! vous me fuyez tous c'est ça, dites le bande de tarés!!!!!!!!!!Sim, Sim, Sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 bouhhhhouuuuuu personne ne m'aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Mdrrrr c'est toi qui préfère sim! Nahh je fais ma jalouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 qu'est -ce que t'en sais?sois pas jalouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 si je l'ai déjà dit en plus...Mon plus gros défaut :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 oh mais faut pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 si :'( personne ne m'aime je passe en mode caliméro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 et ben Sim n'est même pas là!ou alors il fait un Sr!!!!et le mode "caliméro" c'est pour moi!! (c'est un truc que j'ai piqué à mon ex, dans sa famille on l'appelait comme ça car ce n'était jamais de sa faute, pour tout , personne ne faisait attention à lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 je peux être qui alors?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 maya?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 non j'aime pas le jaune,c'est la couleur de la trahison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evidence Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) pff moi je bad les filles, quand je repense aux photos de ses"amies" fb qui mettent des photos d'elles dénudées sur fb et qu'il likait ! Je comprend pas, ex: il me disait untelle met des photos comme ça c'est trop abusé, il me montre une photo d'une nana assise par terre a moitié à poil, elle avait mis en commentaire qu'elle etait une madonne prete a défoncer, a deflorer etc il me dit que c'est abusé et qques jours plus tard je vois qu'il a liké et visiblement c'était pas par erreur, il like que des photos de ses amies qui sont pas mal et celibataire. Ca, ça me soulait bien! D'autant plus qu'il me disait qu'il likait tout et n'importe quoi, meme quand il aimait pas, mais biensure et la marmotte... Modifié le 1 janvier 2014 par Evidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Tu es au bon endroit copine!!!Ici on parle de tout et de n'importe quoi.Mais surtout n'importe quoi...Tu lui as répondu finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evidence Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ouai ouai.. j'ai repondu je te souhaite également une bonne année, il a repondu Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés