bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 si il l'est! il nous fit le coup du suis moi je te fuis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 je préfère la version "fuis moi je me barre,suis moi c'est trop tard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="Nolah"]je préfère la version "fuis moi je me barre,suis moi c'est trop tard"[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop forte; copine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="bettyboop"][quote="Nolah"]je préfère la version "fuis moi je me barre,suis moi c'est trop tard"[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop forte; copine!!![/quote] Je m'améliore pas avec le temps... :lol: C'est pas de moi mais j'aime bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 je crois qu'on est tous tarés! et qu'avec le temps , ben disons le nous sommes des cas désespérés!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 non betty je suis pas désespérée moi et toi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Moi je suis un cas désespéré xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Moi je suis un cas désespéré xD[/quote] toi oui... :twisted: :twisted: C'est pas vraiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 si je le suis quand même un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 d'ailleurs, ben soeur bettyboop va se retirer dans son dortoir, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Vous voulez que je pleurs ou quoi ? Un peu de positivisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Tu vas dodo betty ?? Si c'est le cas, passe une excellente nuit, gros bisous et dort bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="bettyboop"]d'ailleurs, ben soeur bettyboop va se retirer dans son dortoir, je pense[/quote] Il y a quelqu'un ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]d'ailleurs, ben soeur bettyboop va se retirer dans son dortoir, je pense[/quote] Il y a quelqu'un ? :lol:[/quote] Oui y a Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 bonne nuit tout le monde! grosse journée demain.. bonne nuit copine! bisous tout le monde, faites de beaux rêves!!! et non, Sim n'est pas là, enfin..je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 :o Netsky est amoureux...Il vient de me le dire. Et vous ne devinerez jamais de qui....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="bettyboop"]bonne nuit tout le monde! grosse journée demain.. bonne nuit copine! bisous tout le monde, faites de beaux rêves!!! et non, Sim n'est pas là, enfin..je crois..[/quote] Bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 de Sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="bettyboop"]de Sim?[/quote] Je ne crois pas non... Je sais pas si il lui a donné un nom à son nouvel amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="Nolah"]:o Netsky est amoureux...Il vient de me le dire. Et vous ne devinerez jamais de qui.......[/quote] Bah de toi ? non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 alors qui? allez cette fois ci, dodo, bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Nolah"]:o Netsky est amoureux...Il vient de me le dire. Et vous ne devinerez jamais de qui.......[/quote] Bah de toi ? non ?[/quote] Non il m'a déjà remplacé par un truc de garçon :cry: Bisous ma betty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 MDRRRRR Playstation 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Pire elle aussi est un peu dépassée la pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 oO alors là je sèche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 J'ai eu mon nouveau téléphone :D Je peux être 24h/24 en contact avec Nolah et elle n'est pas contente. Je sais plus quoi faire pour la rendre heureuse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="Netsky"]J'ai eu mon nouveau téléphone :D Je peux être 24h/24 en contact avec Nolah et elle n'est pas contente. Je sais plus quoi faire pour la rendre heureuse :([/quote] Une fois l'effet de nouveauté passé on verra... C'est toi qui a dit que tu étais amoureux de ton téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"]J'ai eu mon nouveau téléphone :D Je peux être 24h/24 en contact avec Nolah et elle n'est pas contente. Je sais plus quoi faire pour la rendre heureuse :([/quote] Une fois l'effet de nouveauté passé on verra... C'est toi qui a dit que tu étais amoureux de ton téléphone![/quote] Parce qu'il m'amène à toi :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Coucou mes loulous, Je vous souhaite à tous un bon réveillon ainsi qu'une bonne année 2014. Bonne soirée bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne année à toi chère Nolah, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites en 2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 bon réveillon les petits clous! bonne soirée copine, éclates-toi! bonne soirée mes 2 tarés !!! bon réveillon sim! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bon réveillon grande folle, gros bisous à tous, profitez à fond de votre soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année bande de tarés!!!!!!! bonne année sim! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ahaha toujours un ps spécial pour ce SIM!!! Je suis jalouseeeeeeeeeee. Bonne année à toi aussi ma petite betty je te souhaite le meilleur,la santé c'est plus qu'important.L'amour ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 bah oui, un petit mp pour sim!! ne sois pas jalouse, tu seras toujours dans mon coeur copine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne et heureuse année à tous, pleins de bonnes choses pour la nouvelle année. Qui a eu un sms de son ex ? (Nolah toi je sais que oui déjà) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ben pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 personne ne m'aime, snifff!! ça y est je fais mon caliméro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bah non moi non plus j'ai pas eu de sms de mon ex hein xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 lol betty commence bien l'année en tout cas. trop drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 bah c'est tout ce qu'il me reste, sniff!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 je vais faire à manger ;) Edit: y a un nouveau foufou je crois sur le forum,il vient de poster son sujet son pseudo c'est msslia je crois. Un jour faudra qu'on aille l'embêter tous ensemble :p il a dit qu'on pouvait :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 MDRRRR bah on va tous débouler dans son sujet alors xD Bon app Nolah :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ok d'ac! bon appétit copine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 youhou les tarés ? ya personne? copine? Sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je suis par ci par là moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 estoy aqui!!! J'ai enfin eu un message de mon amoureux!!!Il était temps,il va me rendre folle celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 raahhhhh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés