bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 si tu lui dit que c'est lui le meilleur, il va encore avoir du mal à passer les portes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 si tu lui dit que c'est lui le meilleur, il va encore avoir du mal à passer les portes!! Faudra faire des portes sur mesure quoi... :lol: :lol: Allé il me fait un SR à cause de ma remarque :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 oh le pauvre chou!il n'est pas le seul à bouder, sim ne veut pas pointer le bout de son nez!on lui a sans doute fait peur?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 non betty il veut juste que tu le supplie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Sim ne semble pas connecté tout simplement :) Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 si il l'est!il nous fit le coup du suis moi je te fuis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 je préfère la version "fuis moi je me barre,suis moi c'est trop tard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 je préfère la version "fuis moi je me barre,suis moi c'est trop tard" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop forte; copine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 je préfère la version "fuis moi je me barre,suis moi c'est trop tard" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop forte; copine!!! Je m'améliore pas avec le temps... :lol: C'est pas de moi mais j'aime bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 je crois qu'on est tous tarés! et qu'avec le temps , ben disons le nous sommes des cas désespérés!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 non betty je suis pas désespérée moi et toi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Moi je suis un cas désespéré xD Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Moi je suis un cas désespéré xDtoi oui... :twisted: :twisted: C'est pas vraiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 si je le suis quand même un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 d'ailleurs, ben soeur bettyboop va se retirer dans son dortoir, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés