bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 T'as une liste?Compter les grains de riz avec betty c'est à quelle place?Je n'ai pas encore de liste... mais si l'occasion se présente, je n'hésiterais pas. ;) Quelle genre d'occasion? :shock:=aurais-tu l'esprit mal placé copine? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 T'as une liste?Compter les grains de riz avec betty c'est à quelle place?Je n'ai pas encore de liste... mais si l'occasion se présente, je n'hésiterais pas. ;) Quelle genre d'occasion? :shock:Haha si je pense à ce que tu penses, alors c'est bien vu. Sinon, tant pis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) Sim je crois que je te connais...Edit: que je te reconnais à travers ta facon d'écrire Modifié le 29 décembre 2013 par Nolah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Sim toi aussi tu as l'esprit mal placé?en fait, Sim c'est Netsky!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Sim je crois que je te connais...Vraiment ? Tente ta chance alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Sim je crois que je te connais...ah bon? quel indice as -tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Sim toi aussi tu as l'esprit mal placé?en fait, Sim c'est Netsky!! Impossible mon amour est unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 rah oui c'est vrai le seul le vrai l'unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Sim je crois que je te connais...Vraiment ? Tente ta chance alors ! Lol.je vais faire comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Sim je crois que je te connais...Vraiment ? Tente ta chance alors ! Lol.je vais faire comme toiben vas-y copine, lances -toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 c'est bizarre on a perdu Steph et Netsky, jaloux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Sim toi aussi tu as l'esprit mal placé?en fait, Sim c'est Netsky!! C'est un rêve pour beaucoup mais la réalité pour une personne ;) Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 non le mien se calme je pense :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Sim toi aussi tu as l'esprit mal placé?en fait, Sim c'est Netsky!! C'est un rêve pour beaucoup mais la réalité pour une personne ;)rah, tu changes pas , toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 c'est bizarre on a perdu Steph et Netsky, jaloux?Jaloux de quoi :shock: ??Mdr je serais jamais jaloux d'un fantôme dont on ne sais rien ;) Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés