Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 sim tu as quel age sachant que la moyenne de nous 4 c'est 29 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 sim tu as quel age sachant que la moyenne de nous 4 c'est 29 ansJ'ai 25 ans. Satisfaite ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 oh tu m'as rajeuni !!!oh un petit jeune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 c'est la moyenne betty ;)Oui je suis satisfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 dèjà on a une info!!!c'est un début!!bon sim, toujours prêt à compter les grains de riz avec moi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 oh tu m'as rajeuni !!!oh un petit jeune! La cougar en toi renaît ? :lol: Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 oh tu m'as rajeuni !!!oh un petit jeune! La cougar en toi renaît ? :lol: :lol: et ouais (ils sont sans doute plus mûr que certains et savent ce qu'ils veulent, on ne sait jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 dèjà on a une info!!!c'est un début!!bon sim, toujours prêt à compter les grains de riz avec moi?!Toujours ! Ça fait partie des choses qui me tiennent à coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 attention je vais te prendre au mot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 oh tu m'as rajeuni !!!oh un petit jeune! La cougar en toi renaît ? :lol: :lol: et ouais (ils sont sans doute plus mûr que certains et savent ce qu'ils veulent, on ne sait jamais) Je ne suis pas sûr que ton nouveau candidat soit à la hauteur de tes attentes :lol: Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 dèjà on a une info!!!c'est un début!!bon sim, toujours prêt à compter les grains de riz avec moi?!Toujours ! Ça fait partie des choses qui me tiennent à coeur. T'as une liste?Compter les grains de riz avec betty c'est à quelle place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 en premier j'espère! et me faire renoncer au couvent en 2!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 T'as une liste?Compter les grains de riz avec betty c'est à quelle place?Je n'ai pas encore de liste... mais si l'occasion se présente, je n'hésiterais pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 et ben n'hésites pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 T'as une liste?Compter les grains de riz avec betty c'est à quelle place?Je n'ai pas encore de liste... mais si l'occasion se présente, je n'hésiterais pas. ;) Quelle genre d'occasion? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés