stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Roh mais t'as fini oui !! Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 MDRRRRR, je déconne ma chère :)oulala petit rigolo!!!!!non mais sérieusement, il va sans doute fuir! comme mon ex C'est peut-être ton ex... Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ok j'arrête mais c'est vrai quoieuh, Netsky, tu crois qu'il connaît ce site?! :lol: et puis le pseudo, c'est pas celui ou le genre qu'il aurait choisit je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 MDRRRRR, je déconne ma chère :)oulala petit rigolo!!!!!non mais sérieusement, il va sans doute fuir! comme mon ex C'est peut-être ton ex... On a la même théorie...C'est l'ex de quelqu'un du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 mais de qui????!!!!!!mystère et boule de gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 On a la même théorie...C'est l'ex de quelqu'un du site.Dans ce cas là je ne suis pas au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ah te revoilà!!!tu fais peut-être "genre je suis pas un ex "mais tu l'es!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 allez avoue!!! sinon je ne vais pas compter de grains de riz avec toi!!!!!alllez dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 je l'ai réveillé haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 je l'ai réveillé hahaqui t'as réveillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 je l'ai réveillé hahaqui t'as réveillé?MÔA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 sim il réagit à chaque fois que je dis qu'il est l'ex de quelqu'un ici :pyes tu vois sim tu peux me dire qui tu es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 On a la même théorie...C'est l'ex de quelqu'un du site.Dans ce cas là je ne suis pas au courant... Tiens un revenant ! Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 On a la même théorie...C'est l'ex de quelqu'un du site.Dans ce cas là je ne suis pas au courant... Tiens un revenant !Je ne suis jamais parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ptête qu'il fait planer un mystère, qui n'en ai pas un aussi..on peut avoir pleins d'hypothèses, mais on ne saura jamais le vrai du faux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés